CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est une honte !!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
-Shaver-
-Shaver-
Niveau 6
14 octobre 2005 à 19:20:43

j´ai lu dans un article de presse que le jeu pes 5 est deja disponible sur les logiciel peer to peer !! c´est honteux !! en + il le propose en version ps2 il suffit juste d´avoir la puce pour pouvoir le lire !! le jeu n´est meme pas encore sorti que deja pleins de monde l´ont sur leurs console !! inadmissible !!

Love-Juice
Love-Juice
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:22:24

jaloux :-p

Parisiendu94
Parisiendu94
Niveau 6
14 octobre 2005 à 19:23:12

:lol: je dit rien parceque si je l´aurai

rooney_lampard_
rooney_lampard_
Niveau 2
14 octobre 2005 à 19:23:18

:gne:

antonio_mavuba
antonio_mavuba
Niveau 9
14 octobre 2005 à 19:23:43

Love-Juice
Love-Juice
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:24:20

-Shaver-
-Shaver-
Niveau 6
14 octobre 2005 à 19:25:09

comment veut tu avoir une rentrée d´argent pour produire un pes 6 si tout le monde telecharge !! love juice le gars qui capte rien a la vie !!

forzaohaim
forzaohaim
Niveau 6
14 octobre 2005 à 19:25:13

moi jme pleint aps :-) ....

boumer84
boumer84
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:25:30

Shaver tu débarques d´où toi ? :fou:

jb_om
jb_om
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:25:37

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:26:11

la SELL est même sur les forums :fou:

__ultraboys90__
__ultraboys90__
Niveau 8
14 octobre 2005 à 19:26:31

Y a pas gran monde qu il acheteron sauf les joueurs PC parce que peu de joueur de play ou x box on une puce parce que sa detruit la play c connu

__ultraboys90__
__ultraboys90__
Niveau 8
14 octobre 2005 à 19:27:40

excuse moi jme suis embrouiller jai inverser acheteront et acheteront pas :desole:

jacks_bauer
jacks_bauer
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:28:46

mdr les rageux

-Shaver-
-Shaver-
Niveau 6
14 octobre 2005 à 19:29:53

ouais ta raison !! moi je me reisuqe pas a installer une puce !! c´est trop risqué y´a je crois 16 soudures a faire autour de la puce et si y´en a une des 16 qui mer** ta toute la play dans le c**

AT-Field
AT-Field
Niveau 2
14 octobre 2005 à 19:39:31

T´y vas peu fort je pense...c´est une honte, il serait plutot tmp de t´y habituer...au japon il est déja sorti, alors ma foi, en import tu peux l´avoir...dacor tu l´achète, mais voila, tt les jeux tu les trouves sur les p2p...alors bon...c´est sur, c´est dommage...mais bon, regarde les cassetes audio ya 20 ans, yavai surement des lois et des trucs marqués sur les boites du style reproduction interdite...Et pourtant, tout le monde copiait les cassettes...pareil pr les films...dc voila, dénoncer ça...c´est un peu tard...dacor c pas bien etc...mais bon...voila, le mal est fait, ça existera tjr, on a beau dire ce k´on veut, par exemple starforce 3 soi disant inviolable, o bout d´un moment, y´a eu un c***k et basta...ce sera tjr ainsi, rien n´est inviolable...

AT-Field
AT-Field
Niveau 2
14 octobre 2005 à 19:40:37

T´y vas peu fort je pense...c´est une honte, il serait plutot tmp de t´y habituer...au japon il est déja sorti, alors ma foi, en import tu peux l´avoir...dacor tu l´achète, mais voila, tt les jeux tu les trouves sur les p2p...alors bon...c´est sur, c´est dommage...mais bon, regarde les cassetes audio ya 20 ans, yavai surement des lois et des trucs marqués sur les boites du style reproduction interdite...Et pourtant, tout le monde copiait les cassettes...pareil pr les films...dc voila, dénoncer ça...c´est un peu tard...dacor c pas bien etc...mais bon...voila, le mal est fait, ça existera tjr, on a beau dire ce k´on veut, par exemple starforce 3 soi disant inviolable, o bout d´un moment, y´a eu un c***k et basta...ce sera tjr ainsi, rien n´est inviolable...

ngalou
ngalou
Niveau 8
14 octobre 2005 à 19:46:11

__ultraboys90__ Posté le 14 octobre 2005 à 19:26:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Y a pas gran monde qu il acheteron sauf les joueurs PC parce que peu de joueur de play ou x box on une puce parce que sa detruit la play c connu
:doute: elle detruit la play :question: ca fait plus d´un an que je l´ai et ma play marche toujours :ok:

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:47:02

Si le jeu ils ne le vendaient pas 60 Euros déja il serait moins téléchargé !!

Valor-1
Valor-1
Niveau 9
14 octobre 2005 à 19:49:54

Voilà une réponse fort pertinente ! A force de prendre les gens pour des vaches à lait, faut pas se plaindre s´ils préfèrent trouver des moyens détournés ! C´est humain ça ...

La vidéo du moment