CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
MaXiMaTiOn_56
MaXiMaTiOn_56
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:20:21
boumer84
boumer84
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:24:20

Voilà qui met d´accord tout le monde, Fifa 06 est écrasé par Pes 5 point final fin du débat :hap:

[AMERIKA]
[AMERIKA]
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:28:31

une partouze Mr. l´arbitre ? :o))

[AMERIKA]
[AMERIKA]
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:29:06
Love-Juice
Love-Juice
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:29:19

sans moi la partouze :non:

Parisiendu94
Parisiendu94
Niveau 6
14 octobre 2005 à 19:29:23

Si si, Christian et Jean-Luc sont toujours là, plus ridicules que jamais... mais bon, faut faire avec... :lo::

MaXiMaTiOn_56
MaXiMaTiOn_56
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:29:51

C´est Terry au milieu ? :question:

mikefisher
mikefisher
Niveau 2
14 octobre 2005 à 19:31:32

Peut-etre l´écrase-t-il mais je ne suis pas convaincu que PES 5 soit réellement différent du PES 4, or il a la même note. Il faudrait que l´on m´explique pourquoi le "testeur" (je ne dis pas journaliste faut pas pousser) reproche à d´autres jeux leur manque d´innovations pour leur mettre des sales notes alors que là, il encense le jeu.
Donc bon globalement c´est un test assez pourri.

Parisiendu94
Parisiendu94
Niveau 6
14 octobre 2005 à 19:33:49

bah tu sais c´est jvc eux ils changent pas ...

Alexdu63
Alexdu63
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:35:00

18/20 :content:

boumer84
boumer84
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:35:23

mikefisher graphiquement aucunes innovations mais le gameplay de pes 5 est quand même completement different de celui de pes 4, et ce jeu reste une référence :)

EvilDef
EvilDef
Niveau 7
14 octobre 2005 à 19:39:19

par contre la ou je suis entierement d´accord avec le tester c´est pour ces *&é"*&$£ de ralentie quand la balle sort !! !!!!! Mais bon, les plus belle action sont celle qui vont au fond des filets :)

mikefisher
mikefisher
Niveau 2
14 octobre 2005 à 19:39:47

Je suis d´accord sur le fait que ce soit une référence. Mais bon, il faut arreter le jeu ne vaut pas 18/20. D´accord le gameplay, mais bon le plaisir passe aussi par le fait de pouvoir jouer avec les vrais joueurs, équipes et maillots. Faire un Ile de France-Bouches du Rhone, avec des maillots de poussins, je vois pas trop ou est le plaisir.

zoops
zoops
Niveau 9
14 octobre 2005 à 19:40:28

La LM est beaucoup mieux présenté (on voit sa dsles screenshot ) :content:

mikefisher
mikefisher
Niveau 2
14 octobre 2005 à 19:47:00

"Quelques animations discrètes voient également le jour dans ce cinquième volet. Par exemple, lors de matchs se déroulant dans une période hivernale, de la fumée sort de la bouche des protagonistes lorsque ces derniers sont en gros plans. On voit aussi certains joueurs évoluer avec un maillot sorti du short, comme c´est le cas dans la réalité, ce qui est idéal pour reconnaître ses idoles. Après un but, on voit parfois un joli gros plan sur un groupe de supporters en délire bien modélisés"

Ah non d´accord, là ça vaut au moins 18

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:48:51

c´est bizzare, les maillots d´Arsenal, de Chelsea, du Barça et du Real sont ceux de cette année, en revanche celui de la Roma est celui de l´année dernière :(

boumer84
boumer84
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:49:57

mikefisher ca c´est ton avis, dans ce cas à l´inverse et si on suit ton raisonnement alors tu préfères jouer avec les vrais maillots les vrai noms et un gameplay moyen donc à Fifa, sauf que l´essentiel d´un jeu reste le gameplay regarde les jeux sur les anciennes consoles tu y jouais pour quoi les graphismes ? certainement pas, un jeu qui fait le minimum côté graphique mais qui assure sur la profondeur est plus intéressant que l´inverse mais bon...
L´argument des licences est vraiment secondaire...

ultraol
ultraol
Niveau 5
14 octobre 2005 à 19:50:32

bah tu refais lé maillots, fo arrêter de ce plaindre. c´est vrai ki ont pas ttes les licenses mé au moins ils ont fé un mode éditeur de taré ou tu peux tout faire! et pour être tout à fait honnête je prefer faire les maillots moi-même ke d´avoir les maillots de fifa 06 ki sont hyper laid et on peu dire ke graphiquement il n´y a pa de grosse diff´ entre pes4 et pes5 mé au moins c´est digne de tourner sur une 128 bits pa comme fifa 06 ki ac d graph aussi pourri devrai tourner sur ps1!

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:55:19

ultraol Posté le 14 octobre 2005 à 19:50:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
bah tu refais lé maillots, fo arrêter de ce plaindre. c´est vrai ki ont pas ttes les licenses mé au moins ils ont fé un mode éditeur de taré ou tu peux tout faire! et pour être tout à fait honnête je prefer faire les maillots moi-même ke d´avoir les maillots de fifa 06 ki sont hyper laid et on peu dire ke graphiquement il n´y a pa de grosse diff´ entre pes4 et pes5 mé au moins c´est digne de tourner sur une 128 bits pa comme fifa 06 ki ac d graph aussi pourri devrai tourner sur ps1!

je ne pense pas qu´il soit possible de faire un maillot comme ça par exemple
http://www.asromastore.it/english/prodotti/articoli/gara_ml.jpg

ultraol
ultraol
Niveau 5
14 octobre 2005 à 19:59:39

pour quoi tu ferai un maillot comme ça?
si té pa au courant ils ont les licenses italiennes dc le maillot de la roma c´est le mêm ke la photo!
è si je dis pa de conneries je ne crois pa kil y é une autre équipe ac ce motif!
P.S: les photos du test sont tirées de la version preview!

:ok: