moi je vais repondre a ta question , parce qu en fait ca m ait deja arrivé de me faire serrer sans permis, sans assurance, avec une voiture immatriculée a francfort.
en fait je venais de m inscrire au code que j avais pas et pris la voiture pour faire un tour.
apres je me fais serrer par un barrage de flic pres de chez moi.
ils me demandent les papiers et tout normal.
alors je dis je viens d avoir le permis et j ai oublié le papier rose chez moi.
et en fait c t pas vrai.
alors ils ont immobilisé la voiture ensuite chui monté dans le camion des keufs et on a été au poste.
apres chui resté dedans pendant 3 heures sur un banc sans le droit de se lever.
et en fait ils ont fait des verifications, et je leur ai demandé ce que je risquais: ils ont dit:
_une amende
_interdiction de passer un concours pendant 5 ans meme le bac ( mais je l avais deja)
et ensuite ils m ont laché.
apres g ete convoqué a la brigade qui s occupe des voiture. et ils m ont interrogé. et en fait j attendais le jugement, pour voir ce que j allais avoir en fait.
et puis pendant ce temps j ai passé mon permis en toute vitesse, g eu le code du premier coup et puis le permis du 2 eme coup. le tout en 1 an environ.
et puis en fait j´ai recu mon permis directement chez moi de la prefecture.
et j ai tjrs pas été jugé.
donc je crois qu ils ont classé l affaire.
mais je te conseille pas de conduire sans permis si tu fais un accident ou que tu blesses qqun tu vas directement en prison sans passer par la case depart tu vois. c trop risqué.
je te conseille d attendre d avoir ton permis.