CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ITALIA ou BRESIL va gagné la CDM2006...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
onizuka_8
onizuka_8
Niveau 5
15 octobre 2005 à 20:12:34

thibpat Posté le 15 octobre 2005 à 20:09:00
elle est nul lespagne

alors j´te parle méme pas de l´Italie....

triplej_971
triplej_971
Niveau 10
15 octobre 2005 à 20:14:13

Allé les allemands :ok: ils vont tous casser surtout les joueurs adverse :lol:
Serieusement moi je les voient bien gagné car ils sont a domicile. Sinon le Brésil comme d´habitude. Sinon je suis on 100% avec la France (Mais bon avec Domenech au commande on risque de voir une équipe de France privé de super joueur comme Pires, Anelka ou encore un bon dacourt)

Butragueno
Butragueno
Niveau 4
15 octobre 2005 à 20:15:29

exact l´espagne a un jeux beaucoup plus attirant que les caténachos italiens ;- )

Piero10
Piero10
Niveau 10
15 octobre 2005 à 20:16:37

non faut etre realiste on est sur un forum francais alors on va parler avec la mentalkiter francaise

ouais la france a battu chypre 4-0 alors on va devenir les meiulleur les champion du monde ouais

voila la mentaliter francaise

parlonserieux mtn l italie devrait faire un tres bon parcours en coupe du monde tandis que la france ce sera la cote d ivoire qui va les balader (normale cette anner pas de senegal) pour le reste je pense que l argentine meritrait une 3eme coupe du monde

baggio9192
baggio9192
Niveau 8
15 octobre 2005 à 20:19:49

Moi je suis d´origine italienne, et je remercie tous les jours le ciel.

On a des joueurs tres talentueux ( totti, nesta, delpiero, cassano, gilardino, zambrotta, buffon ) et j´en passes, on a gagné 3 coupes du monde , 1 championnat d´europe et les JO, ok ct y a longtemps mais on a fait une finale de coupe du monde en 94 , 3eme en 90 et finale de l´euro 2000, et a chaque fois perdu de peu.

Certes ce n´est plus aussi efficace qu´avant mais l´Italie a marqué de son empreinte le fooball.Dire que ca joue mal c´est vrai des fois comme ttes equipes, mais c´est un favori a chaque fois et ils pourraient vraiment tout gagner si l´equipe se bougeait le cul.

Mais bon quand on entend l´hymne et le beau maillot bleu clair avec les belles gueules des joueurs c´est autre chose que certaines équipes.

Actuellement a part le Brésil, qui peut pretendre avoir une équipe au dessus des autres???

Pas l´Italie c´est vrai mais pas une raison pour cracher sur le 3ème plus beau palmares du monde sur le plan national, tout ceux qui critique c´est des rageux, des frustrés.

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
15 octobre 2005 à 20:24:56

déjà une chose: on dit catennachio et pas catennacho butrageno

d´autre chose: dernièrement l´italie a developpé lorsqu´elle avait un effectif a 90% au moins un jeu plus qu´agréable a regardé, rejetant ainsi le système défensif mis en place dans les 70/80. Il faut dire aussi que peu d´équipes peuvent s´enorgueillirent de posséder dans leurs rangs vieri gilardino cassano del piero toni et totti a placer dans un secteur offensif...le brésil peut être, et encore
défensivement il n´y pas a discuter nous avons les meilleurs élements qui se cotoyent de plus depuis longtemps: je veux parler bien sur de nesta cannavaro et du lateral zambrotta. Quand a Zaccardo, qui a pris place depuis pas si longtemps que ca dans le couloir droit, il remplace a merveille pannucci et commence a prendre confiance, pour preuve son but face à la Slovénie.
Quand au secteur du milieu de terrain, ne citons que totti camoranesi pirlo gattuso ou encore zanetti afin de ne pas dégouter nos détracteurs...
et pour finir, le coup final: nous possédons la meilleure école de gardiens de tous les temps, et ceci de zoff a buffon en passant par toldo et pagliuca. Qui en effet peut prétendre avoir dans ses rangs des gardiens tels que buffon abbiati, cuducini ou encore roma?

en bref, inutile de critiquer les italiens amis francais, je suis des deux côtés et mon rêve serait un italie France en finale, mais il faut arrêter de dire que cette équipe est minable ou ne fait pas peur car sur le papier tout au moins nous rivalisons allégrement avec le Brésil

Montana-Many
Montana-Many
Niveau 7
15 octobre 2005 à 20:30:58

Bien parler LensKiller on voit tt de suite les gens qui savent parler football ici :ok:

malheureusement on voit aussi les figli di putana de racistes et les frustrés comme Onizuka_8, toi Onizuka dans l genre j´parie T un gros frustré de raciste qui peux pas voir un etranger en peinture et qui s chie dessus chaque fois qui voit des gens different de lui,encore heureux que tout les francais ne sont pas comme toi pasque sinon sa srait bien triste.

sinon C vrai que je vois bien les Pays - Bas aller loin 7 annnée avec 31/33 C vraiment impressionant

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
15 octobre 2005 à 20:33:00

les pays bas a fait une bonne perf en éliminatoires mais il leur manque je pense un peu de coffre et de maturité dans le jeu pour dépasser les quarts^^

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
15 octobre 2005 à 20:33:22

par contre une équipe que je vois bien aller loin c´est le mexique

Sogno
Sogno
Niveau 4
15 octobre 2005 à 20:39:44

onizuka_8 : c´est quoi exactement ton probleme avec les ritals? tu t´es fé tapé par des ritals ou un truc dans lgenre? en tout cas t´es vraiment qu´une grosse merde, ta meme pas d´arguments...

Butragueno
Butragueno
Niveau 4
15 octobre 2005 à 20:45:36

:rire:
frustré pas trop baggio9192
:rire2:

hilou48
hilou48
Niveau 9
15 octobre 2005 à 20:47:04

L´ Italie na aucune chance de Gagné la coupe du Monde !

Mois je voie bien France, Bresil, Argentine
au pourquoi pas une equipe Surprise !

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
15 octobre 2005 à 20:48:38

argentine et france :ouch: ca va pas non!

aulas69
aulas69
Niveau 4
15 octobre 2005 à 22:17:44

la france n´a aucune chance pff!
moi je vois brésil, argentine, italie!

sicilia69
sicilia69
Niveau 6
15 octobre 2005 à 23:27:26

MOI aussi bresil argentine ou italie

jaurai petetre pensé au pays bas mais .... non

serialbuteur
serialbuteur
Niveau 4
15 octobre 2005 à 23:31:27

Et pourquoi pas l´espagne?... si ils passent le barrages. Ils ont un efectif plutot pas mal.
Quand à l´Italie, je pense qu´il y a longtemps qu´il n´ont pas été aussi faibles et vieillissants... je ne parirai pas sur eux

T-mac92
T-mac92
Niveau 9
15 octobre 2005 à 23:33:11

bresil :cool: c´est sur ou pourquoi pas les pays-bas :coeur: de Van der Vaart

thibpat
thibpat
Niveau 10
15 octobre 2005 à 23:38:12

Bien parler LensKiller on voit tt de suite les gens qui savent parler football ici
jai fait un copier coller mais bon
l itali c les meilleur bien parler LensKiller
y a plus rien a dire
l itali plus fort que jamais

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
15 octobre 2005 à 23:44:04

l´italie ne sont pas les meilleurs .

sinon elle gagnerait souvent non ?? ??

c une des favorite mais quant tu vois leur eliminatoire faut pas s´enflammer.

ca revien toujours au meme maintenant.
les favoris sont les memes mais fau pas oublier que les favoris ,leur joueurs sont ds les plus grand club européens.
qu´ils jouent 60 voir 70 match par saison.

ils arrivent a la coupe du monde cramé ou blessé .

on a eu l´exemple a l´euro 2004 avec une piteuse elimination de l´italie ,france ,espagne.....

donc arreter de dire n´impoorte quoi ,les meilleurs arrivent cramé et sans envie en tout cas moins d´envie que des grecs par exemple qui en 2004, on passé toute la saison sur un banc ds leur club.
et sont arrivé a l´euro en ridiculisant tout les grand d´europe .

donc a la coupe du monde faites attention c plus les meilleurs qui gagne .

raul1999
raul1999
Niveau 3
16 octobre 2005 à 10:12:43

en bref, inutile de critiquer les italiens amis francais, je suis des deux côtés et mon rêve serait un italie France en finale, mais il faut arrêter de dire que cette équipe est minable ou ne fait pas peur car sur le papier tout au moins nous rivalisons allégrement avec le Brésil

Tu rigole mec le brésil est seul au monde

La vidéo du moment