Ces francais... alala desespérant!! Oubliez pas que vous avez fait revenir Dieu pour vous sauver... et inextremis qui plus est! Pittoyable... voir un peuple revivre juste grace au retour de Zidane pffff. Le groupe de la Suisse était un des plus relevé des éliminatoires et au contraire de ce qui dit vore messi de domenech, le groupe était un des plus compliqué a négocier, La Suisse n´a pas une défaite et n´est que baragiste. La Suisse aurait du se qualifier si vous aviez pas une chance insolente de francais. La Turquie n aurait pas du etre baragiste... moralité... La Suisse sera en Allemagne, et je signale au peuple de Zidane, que si quelqu un doit redescendre sur terre, c est bien vous... a bon entendeur
Ces francais... alala desespérant!! Oubliez pas que vous avez fait revenir Dieu pour vous sauver... et inextremis qui plus est! Pittoyable... voir un peuple revivre juste grace au retour de Zidane pffff. Le groupe de la Suisse était un des plus relevé des éliminatoires et au contraire de ce qui dit vore messi de domenech, le groupe était un des plus compliqué a négocier, La Suisse n´a pas une défaite et n´est que baragiste. La Suisse aurait du se qualifier si vous aviez pas une chance insolente de francais. La Turquie n aurait pas du etre baragiste... moralité... La Suisse sera en Allemagne, et je signale au peuple de Zidane, que si quelqu un doit redescendre sur terre, c est bien vous... a bon entendeur
un petit suisse _______________ pauvre suisse va FC Bâle-Strasbourg : 0-2
-T_Y_M-
Niveau 7
24 octobre 2005 à 22:01:45
Les Turcs vont gagner , ON va gagner !!
habitat
Niveau 2
24 octobre 2005 à 22:02:58
Je l´attendais un peu celle là... Rien à dire si ce n´est que Bâle vaut dix fois strasbourg mais sur ce match d´accord... Cela n´enleve en rien mes propos. Monaco contre une de Norvege!!! Muhahahaha Lens contre je sais plus qui!!!!! MUHAHAHAHAHAH
Alors... hein...
ANTI-psgay
Niveau 3
24 octobre 2005 à 22:03:59
BERNE1-om2
MrIzzleDizzle
Niveau 10
24 octobre 2005 à 22:05:12
Euh ouais, ON va pas jouer non plus J´rigole, c´est clair qu´on va gagner ma bichee! Faut que j´trouves un moyen d´aller voir ce foutu match
MrIzzleDizzle
Niveau 10
24 octobre 2005 à 22:06:09
habitat t´habites où? Tu vas aller voir le match?
habitat
Niveau 2
24 octobre 2005 à 22:07:17
non je peux pas y aller. Ca fait chier mais j´ai été voir france et israel. Neuchatel
maxibut
Niveau 10
24 octobre 2005 à 22:07:31
habitat Posté le 24 octobre 2005 à 22:02:58
Je l´attendais un peu celle là... Rien à dire si ce n´est que Bâle vaut dix fois strasbourg mais sur ce match d´accord... Cela n´enleve en rien mes propos. Monaco contre une de Norvege!!! Muhahahaha Lens contre je sais plus qui!!!!! MUHAHAHAHAHAH
Alors... hein... _____________ je parle des confrontations franco-suisse
la honte pour vous l´avant dernier de L1 bat le premier club suisse allez RAAAAAAACCCCCCCCINNNNNNNNNGGGGGG
-T_Y_M-
Niveau 7
24 octobre 2005 à 22:07:45
Turquie
J´aimerais bien aller voir ce match
T-U-R-K-I-Y-E
maxibut
Niveau 10
24 octobre 2005 à 22:08:41
La suisse est un nain sportif à coté de la France alors ferme là un peu FRANCE
habitat
Niveau 2
24 octobre 2005 à 22:08:54
j avais compris mais merci de préciser.
MrIzzleDizzle
Niveau 10
24 octobre 2005 à 22:08:58
T´habites où -T_Y_M-?
habitat
Niveau 2
24 octobre 2005 à 22:09:36
Maxibut, tu dois etre un nain d´intelligence mais une immense grande gueule de francais!