bon voila jai enfin pes 5 sur ma xbox, l´intro est mouais non pas top dutout, mais on sans fou.
Ensuite l´ecran titre avec tjrs le meme gars qui cris proo evolutionnn soccer 5555 !! ! et en fond decrand henry et kewell, la on se demande mais ou est drogba??
puis le chargement arrive, et voila le menu, tjrs kewell et fonc puis henry et enfinnnn drogba ! !
je commence un match, premier point les spectateur porte les meme maillot que votre equipe, il sont en 3d et bon bref c pas mal. puis le coup de sifflet, et la ... le drame enfin non ou jen c rien.. la jouabilité a vraiment changer maintetant impossible de courir sur 10 mettre car le ballon par a chaille... les controle des joeurus sont souvent raté, il faut etre precis a 100 %, je ne golri pas, les centre aussi doit etre precis, les feinte de centre ou lorsque on veeux revenir en arriere ben c presque impossible les defenseur mette tjrs le mieds, meme avec les ptites equiepe, on dirai que les joeurs glisse ... mais bon sa fait 3 jours que je lai.. esperon qur je mabitu...
ensuite lorsque on marque un bute on vois le mublic en 3d plus une vue dans les tribune.. pas mal mais trop cour... l´arbitrage fait
chierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
rrrrrrrrrrr!!!!!!!! putin on peux pas toucher le joueurs il tombe a chaque fois et larbitre siffle !! , maiss se qui et bien c que larbitre peux laisser lavante et revenir a la faute et mettre un carton.. ou laisser lavanateg alors que le joeurs se plaidndune blessur, et des que la balle sort il reviens voir le joeurs blaisser... pas mal encor, mais bon mon point de vue et que je prefere le 4 pour linstant, et jesprere mabituer vite au 5.