CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

the test

babobi
babobi
Niveau 8
14 octobre 2005 à 10:19:08

bon voila jai enfin pes 5 sur ma xbox, l´intro est mouais non pas top dutout, mais on sans fou.

Ensuite l´ecran titre avec tjrs le meme gars qui cris proo evolutionnn soccer 5555 !! ! et en fond decrand henry et kewell, la on se demande mais ou est drogba??

puis le chargement arrive, et voila le menu, tjrs kewell et fonc puis henry et enfinnnn drogba ! !

je commence un match, premier point les spectateur porte les meme maillot que votre equipe, il sont en 3d et bon bref c pas mal. puis le coup de sifflet, et la ... le drame enfin non ou jen c rien.. la jouabilité a vraiment changer maintetant impossible de courir sur 10 mettre car le ballon par a chaille... les controle des joeurus sont souvent raté, il faut etre precis a 100 %, je ne golri pas, les centre aussi doit etre precis, les feinte de centre ou lorsque on veeux revenir en arriere ben c presque impossible les defenseur mette tjrs le mieds, meme avec les ptites equiepe, on dirai que les joeurs glisse ... mais bon sa fait 3 jours que je lai.. esperon qur je mabitu...

ensuite lorsque on marque un bute on vois le mublic en 3d plus une vue dans les tribune.. pas mal mais trop cour... l´arbitrage fait
chierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
rrrrrrrrrrr!!!!!!!! putin on peux pas toucher le joueurs il tombe a chaque fois et larbitre siffle !! , maiss se qui et bien c que larbitre peux laisser lavante et revenir a la faute et mettre un carton.. ou laisser lavanateg alors que le joeurs se plaidndune blessur, et des que la balle sort il reviens voir le joeurs blaisser... pas mal encor, mais bon mon point de vue et que je prefere le 4 pour linstant, et jesprere mabituer vite au 5.

Freetz
Freetz
Niveau 7
14 octobre 2005 à 10:27:47

OOuuuuaaaaaa!Ca c´est un P%tain de test mon loulou.
Vive la xbox, :lol: ,y´a 3 clanpins en ligne sur le jeu.Aarrgh...

babobi
babobi
Niveau 8
14 octobre 2005 à 10:30:15

la ps2... ahh lol elle c rien faire est ce que ta pes 5 ?? ? mais bon la xbox quand tu la bidouille elle c tout faire.. la ps2.. arh.. non rien.. apar changer la coque.. lol

algerino13
algerino13
Niveau 7
14 octobre 2005 à 10:34:42

Comment tu la eu sur Xbox danq quelle magazin?

ceo
ceo
Niveau 6
14 octobre 2005 à 10:34:54

slt deja c pas kewell mais john terry footix et puis un pes avec un pad xbox aieee cherchez l erreur bref un pes cse joue sur ps2 avec le meilleur pad jamais cree bref et puis un pes ca se decouvre o debut on dit " c pas top et tout genre tout a changé " et on sy habitue pour pls descotcher bref comme d hab´ koi...

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
14 octobre 2005 à 10:35:41

chez mythomania :ok:

FMR80
FMR80
Niveau 10
14 octobre 2005 à 10:36:57

il est plus qu´aisement trouvable sur le net, si tu n´arrives pas a le trouver c´est que tu trouveras jamais rien

babobi
babobi
Niveau 8
14 octobre 2005 à 10:37:08

bon les gars alor la ce soir quand je vais rentrer, je verrai bien que je lai.. et puis la pes ce joue tres bien sur la xbox...

babobi
babobi
Niveau 8
14 octobre 2005 à 10:37:40

Salut fan de ping pong mon rêve est de voyager en lozère

mdr c cool ta carte

algerino13
algerino13
Niveau 7
14 octobre 2005 à 10:37:50

Mais tu la acheter ou stp

babobi
babobi
Niveau 8
14 octobre 2005 à 10:38:36

bon les gars alor la ce soir quand je vais rentrer, vous verrai bien que je lai.. et puis la pes ce joue tres bien sur la xbox...

babobi
babobi
Niveau 8
14 octobre 2005 à 10:39:08

algerino13 gros boulet ! on peux pas lacheter et donc si on lachette pas on la ou ?? ?

FMR80
FMR80
Niveau 10
14 octobre 2005 à 10:39:31

moi je ne l´ai pas ce jeu je n´ai meme pas de x box c´est baobi qui dit ca mais bon il a pas dit qu´il l´avait acheté et puis de toute maniere il est pas dispo c´est sur

ceo
ceo
Niveau 6
14 octobre 2005 à 10:39:33

DTC !! !!!!!!!!!!!

jacks_bauer
jacks_bauer
Niveau 10
14 octobre 2005 à 10:39:44

ben si tu t habitue au faute toute les 3sec , chapeau , moi ce me met tellement la haine qu après un match je coupe ma console.Certain parlerons de réalisme , moi je dirai connerie pcq si i veulent améliorer le réalisme y a autres chose à faire que de mettre des fautes + qu imaginaire

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
14 octobre 2005 à 10:39:51

Tu l´as déjà dit babobi arrete de bégayer quand tu écris! :ok:

babobi
babobi
Niveau 8
14 octobre 2005 à 10:40:21

ceo ta raison c bien john terry enfin je pense bon bref c pas grave

enyg
enyg
Niveau 6
14 octobre 2005 à 10:40:26

bah c sur tu la dl et puis t´as foutu le jeu sur le DD de ta xbox...

FMR80
FMR80
Niveau 10
14 octobre 2005 à 10:42:11

faut arreter de bourriner comme des malades sur x et carré les gars , faut prendre le ballon de face avec x ca fait pas faute, sinon je le récupere sans appuyer sur aucun bouton en pressant sans appuyer

50cent__
50cent__
Niveau 10
14 octobre 2005 à 10:43:27

Pro 5 arrive

http://r0binho.skyblog.com/

La vidéo du moment