CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Super Sidney Govou !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
JdN
JdN
Niveau 6
13 octobre 2005 à 22:38:41

hé calmos les gars !! !
on parle de chypre là
govou y fera moins le malin si on tombe contre l´argentine ou le brésil en CDM

jeremyindo
jeremyindo
Niveau 10
14 octobre 2005 à 00:10:35

euuh govou jlai pas trouvé super :ouch2:

serial_loser
serial_loser
Niveau 9
14 octobre 2005 à 01:18:12

jeremyindo Posté le 14 octobre 2005 à 00:10:35
euuh govou jlai pas trouvé super

moi non plus.

c´est bizarre govou, il a une carrière en dent de scie. la saison dernière il a été très moyen, celle d´avant bon, celle encore avant : moyen et celle précédente, je trouve que c´était sa meilleure saison (enfin je me suis peut etre gourré sur l´ordre des saisons, mais vous avez compris ma pensée).

sur ce match il a alterné le très bon et le vraiment moyen...
et il doit vraiment faire quelque chose pour progresser devant le but pcq a part 1 ou 2 fois par an où il marque un but superbe, ben il croque pas mal.

sinon c´est sur que c´est un bon joueur mais ce n´est pas un hasard non plus s´il n´a pas trouvé de clubs alors qu´il avait un bon de sortie. certes les club pouvant mettre 15 millions sont assez rares...

moi il me laisse tjs sur ma faim, c´est dommage (pourtant je suis supporter des verts :) )

MrIzzleDizzle
MrIzzleDizzle
Niveau 10
14 octobre 2005 à 02:29:19

Pfff, Govou a fait un match de merde! Il a percuté mon cul oui. A part essayer de faire du chichi à 2 balles sur son défenseur il a pas fait grand chose! Et dès qu´il sentait vraiment que ça allait pas passer, hop une passe à Zizou comme ça on est tranquille! Il veut jouer à la star avec son pied carré. Giuly mérite plus d´être titulaire que Govou, lui au moins il sait qu´il est pas tout seul sur le terrain.

]Judge-Dread[
]Judge-Dread[
Niveau 3
14 octobre 2005 à 02:34:04

rabbit__ Posté le 13 octobre 2005 à 22:34:29
essien

:d) :lol:
essien il vient du ghana,
dc il est ghanéen,
et dc il joue pour le ghana,
et dc il joue pas pour la france...
du - il peut pas! :sarcastic:

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
14 octobre 2005 à 09:50:49

MrIzzleDizzle Posté le 14 octobre 2005 à 02:29:19

Pfff, Govou a fait un match de merde! Il a percuté mon cul oui. A part essayer de faire du chichi à 2 balles sur son défenseur il a pas fait grand chose! Et dès qu´il sentait vraiment que ça allait pas passer, hop une passe à Zizou comme ça on est tranquille! Il veut jouer à la star avec son pied carré. Giuly mérite plus d´être titulaire que Govou, lui au moins il sait qu´il est pas tout seul sur le terrain.

ouah quelle objectivité :ouch:

govou a été enorme tt simplement

le but de giuly c´est lui qui est à la base, il a été excellent point barre et sa place de titulaire n´est pas usurpée...

par contre giuly bof bof l´entree (pour voir ses matchs en championnat espagnol ce mec est plein de dechet et croque tres souvent devant les buts...alors les resumés à deux balles de telefoot...on s´en fou un peu)

govou ce qu´il a fait là il le fait en coupe deurope et en championnat chaque we...

sinon tres belle entree de diarra...

kar98ghost
kar98ghost
Niveau 7
14 octobre 2005 à 09:59:29

Arretez de dire que govou a fait un grand match.

Il a fait 4 coup du sombrero ouai si on veut moi j´apelle plutot ca 4 contre super favorables car le ballon a touche le joueur a chaque fois.

Il a bien percute par moment mais a mis une frappe total a cote en face a face, 2 au desus quelques centre rate on peut pas vraiment dire u´il a fait un grand match

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
14 octobre 2005 à 10:07:54

moi j´ai vu un tres bon sidney govou qui a juste manqué un centre en debut de match et qui a loupé un face à face mais qui a éliminé tt ce qui passait devant lui avec une telle facilité, il a été tres collectif, il aapporté sa vitesse, sa technique et son jeu aerien, que demander de plus...

lolord
lolord
Niveau 3
14 octobre 2005 à 10:10:39

facile d´être bon devant des chypriotes qui gagnent 10 000 fois moins et qui évoluent dans des clubs que l´on ne connait même pas. Aucunes références dans le football mondial, alors si govou ou dhorasoo ou giuly et d´autres ne sont pas capables de prendre le pas sur leur adversaire faudrait qu´il joue toutes leurs selections contre Andorre ou les iles féroes.
A par Djibril cissé qui se paie des oursins dans les godasses et qui ne connait toujours pas la regle du hors jeu (trop compliquée, d´ailleurs il devrait peut être se la faire tatouer)tous les joueurs ont fait une prestation normale, c à dire ce que l´on attendait d´eux avec un but en +. Ouvrez les yeus l´irlande ou la suisse ou même Israel nous ont fait douter et je ne vois làdedans aucune grande nation du foot. Esperons que nous aurons des équipes comme le Togo pour nous permettre d´y croire un peu en allemagne. COMME CA DOMENECH IL POURRA FAIRE SES PTITS CHANGEMENTS A LA 91 eme MINUTE (lol).

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
14 octobre 2005 à 10:12:42

moi j´ai trouve qu´il ete fort mais j´aurais preferais quand meme guily mais bon ca ca doit etre car comme giuly ne joue jamais j´avais hate de le voir :ok:

mais c´est vrai que govou a bien joué meme si ca devait etre plus facile vu qu´on joué contre chypre qui n´est pas forte du tout

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
14 octobre 2005 à 10:17:23

ceux qui trouev qeu giuly a fait une bonne rentrée :ouch: ... loupe la balle en voulant frapper etc ...

Canaclub
Canaclub
Niveau 10
14 octobre 2005 à 10:17:41

http://lmt88.skyblog.com/index.html

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
14 octobre 2005 à 10:18:33

lululoverdrive Posté le 14 octobre 2005 à 10:17:23

ceux qui trouev qeu giuly a fait une bonne rentrée ... loupe la balle en voulant frapper etc ...

:hum: moi je trouve qu´il a bien joué :ok:

il a marqué en plus :)

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
14 octobre 2005 à 10:18:39

lolord Posté le 14 octobre 2005 à 10:10:39

facile d´être bon devant des chypriotes qui gagnent 10 000 fois moins et qui évoluent dans des clubs que l´on ne connait même pas. Aucunes références dans le football mondial, alors si govou ou dhorasoo ou giuly et d´autres ne sont pas capables de prendre le pas sur leur adversaire faudrait qu´il joue toutes leurs selections contre Andorre ou les iles féroes.
A par Djibril cissé qui se paie des oursins dans les godasses et qui ne connait toujours pas la regle du hors jeu (trop compliquée, d´ailleurs il devrait peut être se la faire tatouer)tous les joueurs ont fait une prestation normale, c à dire ce que l´on attendait d´eux avec un but en +. Ouvrez les yeus l´irlande ou la suisse ou même Israel nous ont fait douter et je ne vois làdedans aucune grande nation du foot. Esperons que nous aurons des équipes comme le Togo pour nous permettre d´y croire un peu en allemagne. COMME CA DOMENECH IL POURRA FAIRE SES PTITS CHANGEMENTS A LA 91 eme MINUTE (lol).

tres bonne analyse :ok:

mais on s´est quand meme fait plaisir ce soir là, il est clair que contre le bresil ou l´allemagne on aurait moins joué les malins

ce qui m´a inquiété c´est qu´on a été mis en danger par les chypriotes

prezo62
prezo62
Niveau 6
14 octobre 2005 à 11:01:21

govou un bon match??????????????,

c´est un attaquant ce mec la il marque jamais de but!!!!

on a vu le meme match mercredi il sait pas faire grand chose ludo est quand meme titulaire a barcelone et il marque lui reflechissez avant de dire nimp!!!

Canaclub
Canaclub
Niveau 10
14 octobre 2005 à 11:02:51

http://lmt88.skyblog.com/

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
14 octobre 2005 à 11:03:55

govou n´est pas attaquant :sarcastic: et il a fait un excellent match

arretez avec ludo ludo ludo les fillettes :sarcastic:

prezo62
prezo62
Niveau 6
14 octobre 2005 à 11:05:06

c´est bien connu govou est un defenseur!!!

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
14 octobre 2005 à 11:06:00

prezo62 >>

franchement va t´acheter des lunettes mon pote :ok:

prezo62
prezo62
Niveau 6
14 octobre 2005 à 11:09:56

c´est fait tu sais si govou est en equipe de france c´est parce qu´il passe sous le bureau de temps en temps lol

La vidéo du moment