CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aime Antheunis viré!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Reds-Devils
Reds-Devils
Niveau 7
13 octobre 2005 à 19:56:10

Aimé Antheunis l´entraineur de la Belgique ( enfin l´ex ) est viré, trop cool au moins prochaine fois on se qualifiera pour l´EURO2008!!

Juste histoire de vous informez si vous savez pas!

Tibitai
Tibitai
Niveau 10
13 octobre 2005 à 19:57:45

c´est qui le prochain tu sais pas ?

Reds-Devils
Reds-Devils
Niveau 7
13 octobre 2005 à 19:59:11

Non l´UNION Belge ne sait pas encore, et on le saura pas avant des semaines qu´ils ont dit!

Tibitai
Tibitai
Niveau 10
13 octobre 2005 à 19:59:35

oki :ok:

Reds-Devils
Reds-Devils
Niveau 7
13 octobre 2005 à 20:04:25

Un des meilleurs entraineur belges c´était Waseige, ils ont été éliminé par le Brésil en 1/8 eme, c´était déja bien pour ce petit pays!

casmax
casmax
Niveau 8
13 octobre 2005 à 20:08:01

oui et encore on s´est fait entubés par l´arbitre pour rappel....

wasseige a ete critiqué alors qu´il faisait des resultats parce qu´il etait wallon mais anthuenis est une merde et personne n´a jamais rien dit.....mais il est flamand c pr ca. vraiment dingue que le communautaire existe meme chez les diables

j´éspère que le prochain entraineur sera un etrangé

captatomix
captatomix
Niveau 3
13 octobre 2005 à 22:29:50

Tenez lisez ca:

"Olsen après Anthuenis?
13-10-2005
L´entraîneur danois Morten Olsen est également pressenti pour succéder à Aimé Anthuenis en qualité de coach des Diables Rouges.

L´ancien joueur d´Anderlecht devrait mettre fin à ses fonctions à la tête du Danemark, suite à son élimination pour la phase finale de la CM. Parlant le français et le néerlandais, Olsen satisfait à tout le moins à une importante exigeance de l´Union Belge.

Michel Preud´homme - président de la commission chargée de présenter un nouvel entraîneur-affirme qu´aucune négociaition n´a été entamée en compagnie d´Olsen. Il ajoute cependant qu´Olsen pourrait constituer candidat sérieux."

http://www.sport.be/fr/football/diables/?Article_ID=103743

Moi qui pensait qu Eric Gerets allait prendre la releve :ouch2:

Stup-krou
Stup-krou
Niveau 10
13 octobre 2005 à 22:37:43

les belges ont des tres bons joueurs avec kompany, goor, sonck, m´penza,... mais l´ entraineur et les resultats suivent moins, c´ est dommage

captatomix
captatomix
Niveau 3
13 octobre 2005 à 22:46:27

Bah tu sais, je sais meme pas si l entraineur est vraiment en cause... Depuis de depart de Wilmots, il n y a plus de leader sur le terrain. Et tu peux prendre nimporte quelle equipe, si tu n as pas un leader pour replacer tout le monde, t es vraiment mal barre.

Mais qui sait peut etre qu un soir Wilmots va sentir une presence qui va l inciter a revenir :-)))

Stup-krou
Stup-krou
Niveau 10
13 octobre 2005 à 22:57:28

Oui, c´ est vrai, c´ est un peu comme Zidane en EDF. Faut vite lui trouver un remplacent qui sache faire palier son absence. Sinon, les diables rouges vont vite enchainer les mauvais resultats...

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
13 octobre 2005 à 23:00:22

ok ok mais pour le moment fêtons ça c´est un évènement !

Antheunis Buiten! Antheunis Buiten! Anthe Anthe Antheunis Buiten! :fete:

owen10_66
owen10_66
Niveau 10
13 octobre 2005 à 23:02:12

un entraineur étranger serait le mieux, pour ne pas favoriser wallon ou flamand :oui:

c´est vrai Waseige était très bon, dommage qu´il soit parti après le mondial 2002 (au Standard :sarcastic: , ou il s´est loupé complètement).

Et Willy est regretté depuis son départ :snif:

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
13 octobre 2005 à 23:03:37

Ce sera p-e Wilmots l´entraineur :-)

owen10_66
owen10_66
Niveau 10
13 octobre 2005 à 23:06:18

il a pas vraiment réussi a Saint Trond :sarcastic: mais bon, personne ne peut être pire que Antheunis :ok: , le boulet des entraineurs :lol:

captatomix
captatomix
Niveau 3
13 octobre 2005 à 23:18:47

N empeche c est grave de devoir aller pecher un entraineur etranger pour ne pas favoriser un communautee par rapport a l autre... Mais bon on va pas refaire la Belgique hein ;) .

Pour ce qui est de Wilmots, j ai quand meme un peu peur. Meme si les conditions dans lesquelles il a du exercer a St trond etaient difficile, on peut pas dire que ce fut la gloire :). Je le vois pas trop entraineur national, du moins pas maintenant.

Maintenant un entraineur etranger pour une equipe nationale, ca me plait pas trop, je sais pas pourquoi. En fait je suis pas sur que la motivation ou l envie de gagner sera aussi forte que si l entraineur est belge. Vous en pensez quoi?

PS: Enfin je dis ca meme si en Angleterre Sven Goran Eriksson a l air de bien gerer par exemple.

julienhache
julienhache
Niveau 4
13 octobre 2005 à 23:20:05

trapatonni avait été présenti et comme sa va pas trop a stuttgart pour l´instant , ptetr on en reparlera

owen10_66
owen10_66
Niveau 10
13 octobre 2005 à 23:20:43

et l´entraineur de la Grèce est allemant Otto Renhagel je sais plus koi, mais bon, il a gagné l´Euro mais il s´est pas qualifié pour le Mondial donc faut voir...
une femme alors :question: :lol:

captatomix
captatomix
Niveau 3
13 octobre 2005 à 23:31:34

Ah oui c est juste, je l avais oublie celui la :). Comme quoi j ai du me tromper.

Je suis quand meme tres curieux de savoir qui ils vont prendre!

PS: n empeche Otto Renhagel il doit raser les murs depuis l elimination... un peu comme Antheunis mais si Antheunis a nettement plus d experience dans ce domaine :-d.

owen10_66
owen10_66
Niveau 10
13 octobre 2005 à 23:35:12

:ange: Seul l´avenir nous le dira :ange:

BARRLEM_CITY]
BARRLEM_CITY]
Niveau 10
13 octobre 2005 à 23:36:47

Eric Gerets est chez mon équipe :d) GALATASARAY :cool: