en note de match sur pes4
impossible meme sur 1 etoilele maximum c 8/9 sur 1 etoile
c´est impossiblemon max c´est 9
9 moi apres c´est impossible
jamais mais dans le pes3 j´ai deja eu 10 avec Nakata
j ai eu 10 dans pes 3 et preuve a l appui( je sais pas cmt on fous les fotos sur internet mais si vous me croyez pas je veux bien le faire!)
si moi j´ai déja eu 10 avec Ronaldinho ! J´avais marqué 5 buts et fait 3 passes décisives !
mito
faux a pes4 j´ai eu 10 avec Henry en 6 etoile!! mais cela mais arriver qune seul fois !!
g deja eu 10 a pes 3 aussi avec totti (doublé ds le match)
parce que j´ai deja eu 8,5/9 avec adriano mais jamais 10 j´voulais savoir si ct possible...
ma meilleur note c 8.5 comment vous faites pour avoir 9
et vive les mitos pour 10
c impossibl en 6 etoile, ac voyner : 4 buts ds le match sur 4 tir, 9 passe reussi sur 9 et 1e passe decesive, pas de faute et kelke drible et g u 8
moi ds certains match, jmettai un triplé et deux passes décisives et j´avais que 7
et mon gioal, meme en ne se prennant aps de but et en faisant qq bon arrets avait du mal a apssaer o dessus de 6.5
c´est pourri comme c´est fait il faudrait que ca aille assez facilment de 1 a 9et parfois 10
ma meilleure note a pes4 sa doit être 8 lol
en meme temps on peut pas prevoir nos notes avant d etre allé les voir....c est bizarre, je sia spas en en fonction de quoi ils nous note...
moi j´ai eu qq 9/10 notamment avec Cissé, Torres, VanBasten mais UNE SEULE FOIS un 10 avec un gardien
c´ est possible d´ avoir 10 dans le 3, pour ceux qui le croient pas j´ ai eu 10 avec Beschastnik
J´ai eu 9.5 avec martins