J´ai joué hier a la demo des Pro Evolution Soccer 5 a scoregame. Ma premiere impression : pas terrible du tout !! ! Moi qui est adoré le 4 il ma limite degouté mais bon c´est que la demo ...
Les visages sont quand meme mieux faits mais bon il n´y a plus de vitesse dans le jeu !! ! Le mec de scoregame m´a dit qu´il ont ralentis le jeu pour ameliorer la fluidité du jeu. Mais meme avec Henry (j´ai fait ARSENAL VS REAL contre un pote) n´avance pas en accelerant au max on a l´impression de ne pas accelerer dans le 4 et l´impression de lenteur est flagrante !
Sinon les joueurs ne savent plus controler le ballon soit il le pousse a 5mètre devant ou un joueur leur prend avant. Et dans les frappes !! ! il n´y a meme pas d´impression de puissances et elles sont quasiments toutes enroulées.
Par contre les frappes de volées ou de la tete sont beaucoup mieux, les tetes sont dirigées par le mouvement de la tete du joueur et la modelisation des volées n´est pas mal du tout.
Aussi les joueurs protèges automatiquement leur ballon en mettant le corps en opposition. Pour les techniques je n´ai réussi a faire que celle du 4 car je ne pouvait pas trop essayer toutes les touches en 15 min.
Voici ma premiere impression.