CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demo

Nba27
Nba27
Niveau 6
13 octobre 2005 à 19:11:31

J´ai joué hier a la demo des Pro Evolution Soccer 5 a scoregame. Ma premiere impression : pas terrible du tout !! ! Moi qui est adoré le 4 il ma limite degouté mais bon c´est que la demo ...

Les visages sont quand meme mieux faits mais bon il n´y a plus de vitesse dans le jeu !! ! Le mec de scoregame m´a dit qu´il ont ralentis le jeu pour ameliorer la fluidité du jeu. Mais meme avec Henry (j´ai fait ARSENAL VS REAL contre un pote) n´avance pas en accelerant au max on a l´impression de ne pas accelerer dans le 4 et l´impression de lenteur est flagrante !

Sinon les joueurs ne savent plus controler le ballon soit il le pousse a 5mètre devant ou un joueur leur prend avant. Et dans les frappes !! ! il n´y a meme pas d´impression de puissances et elles sont quasiments toutes enroulées.

Par contre les frappes de volées ou de la tete sont beaucoup mieux, les tetes sont dirigées par le mouvement de la tete du joueur et la modelisation des volées n´est pas mal du tout.

Aussi les joueurs protèges automatiquement leur ballon en mettant le corps en opposition. Pour les techniques je n´ai réussi a faire que celle du 4 car je ne pouvait pas trop essayer toutes les touches en 15 min.

Voici ma premiere impression.

Stup-krou
Stup-krou
Niveau 10
13 octobre 2005 à 19:21:09

on parle pas de "modélisation" des volées mais d´ animation :honte: la modélisation, c´ est pendant la programmation
allez, va reviser tes tests et viens en refaire un l´ année prochaine

Nba27
Nba27
Niveau 6
13 octobre 2005 à 19:21:39

Je voudrais savoir si quelqu´un d´autre y a joué et ses impressions.

wildu33
wildu33
Niveau 9
13 octobre 2005 à 19:23:48

jié joué et pour les control c ds lart donc doit tu doit pas vraiment te débrouiller faut sabituer man tu verra qd taura le jeu

bad_boy_45
bad_boy_45
Niveau 9
13 octobre 2005 à 19:24:09

j´y ai joué...et il est vraiment génial ! moi qui était un peu décu par PES4, j´ai été scotché !

salutmax
salutmax
Niveau 3
13 octobre 2005 à 19:25:12

bon bin tu te rompe moi j´ai pris une démo et il est exelent di non on ne le dirait pas sur les blogs.... et dans les forums

Nba27
Nba27
Niveau 6
13 octobre 2005 à 19:26:16

Dans le 4 moi est mon pote on joue a 6 étoiles donc c´est pas sa le probleme mais moi elle ma trop deçu

franckydu34
franckydu34
Niveau 2
13 octobre 2005 à 19:31:19

salut a tous alors moi perso j ai joue a la version finale qui se trouve ds certain micromania car il l ont deja en stock mais le vendront que le 20 ou le 19 pour les reservations et bien moi je le trouve super ce vraiment de la pur simu et la modelisatin ma fout u une claque les jours tt est est bien fe sauf les suporters et les commentaire qui avait ete vire on se demande pas pourquoi lol et franchement le seul hic que je dirai j ai joue a la version jap et franchement konamie europe nous la mette a la sauce arcade s est encors plus simu en version jap un truc de fou serieu et nous on se tape un mix de simu et arcade mais ki donne un bon resultat tt de meme.seul les joueur de iss sur x box seront heureux car leur version de pes ne sera pas du tt revu en arcade est sera laisse comme tel seul un traduction sera faite donc un jeu encors plus simu enfin bon je vous laisse apres ces quelques info a bientot

La vidéo du moment