L´avenir :
Samir Nasri. : Marseille… Mon avenir proche est ici. J´aimerai d´abord gagner un titre avec l´OM avant de rejoindre un grand club européen. Je suis ambitieux et tous les joueurs veulent évoluer dans un grand club. Pour le moment, je suis Marseillais et fier de l´être. L´Angleterre commence à devenir un très bon championnat, engagé avec un public extraordinaire. J´aime aussi beaucoup la Liga, c´est très technique.
Rudy Haddad : Je le vois ici, au PSG ! J´ai envie d´apprendre, de progresser, je ne me lasse jamais de m´entraîner. J´aime être sur un terrain de foot et je souhaite m´inscrire dans l´histoire du club. Pour être franc, cela ne me dérangerait pas de ne connaître qu´un seul club dans ma carrière. Un peu comme Francesco Totti à la Roma ou Steven Gerrad avec Liverpool. Je suis bien au PSG et j´ai maintenant envie de lui rendre tout ce qu´il m´a apporté. Je veux aider le PSG à redevenir un grand d´Europe.
c´est un interwiew entre les 2 joueurs !
l´un veut se barré de marseille gagné de l´argent dans un grand club ( encore faudrait t´il qu´il en est les moyens )
et l´autre kiff Paris plus que tout il veut finir sa carriere labas !
ca veut tout dire