CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Personne n'a PES5 sur ps2?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
inzaghi10
inzaghi10
Niveau 8
13 octobre 2005 à 14:29:10

A moins d´une semaine de la sortie de PES5? toujours personne n´a PES5 sur PS2?, car à la même époque je me rappelle Julvar et d´autres l´avait déjà, bien sûr sur ce topic les mitos peuevnt s´abstenir de répondre, pour ma part j´ai PES5 le 17 octobre, si quelqu´un a PES5, peut´im mettre des screens et détaillez le jeu :merci:

benoit_xvi_
benoit_xvi_
Niveau 10
13 octobre 2005 à 14:31:54

non allé encor 1 semaine :ange:

romeu-bcn
romeu-bcn
Niveau 10
13 octobre 2005 à 14:32:29

y en a plein qui l´ont!!!!

MagicG78
MagicG78
Niveau 7
13 octobre 2005 à 14:35:10

j avais un topic ou j avais fait ca on l´a effacer et on a demandé mon ban pour piratage donc tant que ya des cons qui s amusent a ca tu prend ton mal en patience

forioso
forioso
Niveau 10
13 octobre 2005 à 14:36:51

moi je l´ai si tu veut savoir quelque choses demande :ok:

onizuka_8
onizuka_8
Niveau 5
13 octobre 2005 à 14:38:40

moi je l´ai pas et je m´en bat :ok:

dire que certain on la gaule parceke le jeu va sortir, pfffffffff n´importe quoi, ils arrivent méme plus dormir pour un jeu :lol:

el_crayon
el_crayon
Niveau 9
13 octobre 2005 à 14:46:20

ce n´est pas un jeu, c´est " LE " jeu
---> NUANCE!!!!

nan :lol:

ma foi sa reste qu´un jeu video et bon maintenant sa va on va plus avoir un choc, genre comme de pes2 à pes3 :ouch:
mais sa reste pes, le jeu mythique qui ne ma jamais lassé

forioso
forioso
Niveau 10
13 octobre 2005 à 14:57:48

et voici un mini test de PES 5 .

je commence par le commencement , la cinénatique d´intro cette fois ci ne montrant pas les joueurs pendant un match , mais plutot genre la pub d´adidas sur des poutres avec des fonds gris , accompagné de la musique du film the goal .

page d´acceuil montrant les deux protagoniste qui on donné leur image , thierry Henry , et John Terry . dans le choix du mode de jeu on peut noter également l´apparation de Drogba .

ensuite dans le jeu les modes habituel , match , ligue masters , ligue , coupe , entrainement , modifier , option ,et le mode résau tant attendu .

le mode modifier est toujours aussi complet meme encore plus au niveaux des modification sur les maillots . 8 chaussures de cher adidas et une autre sans marque qui peut etre customizer , et les choses habituel comme inscrire joueur , modifier équipe etc ...
au niveau des accesoires il y en as encore plus , colier , bague , protege cou pour le froid , possibilité de mettre le maillot en dehors du T-shirt .

maintenant passons au jeu , tout d´abord je tient a signalé qu´il y as maintenant 33 stades et 5 nouveaux jamais vu avant , le stade de valence et du deportivo la corogne et 3 autre que je n´ai pu identifier .
apresant avant les match vous visioner votre formation.

maintenant le match , des graphisme toujours beau , des passages montrant le public de temps en temps , et on remarque que finalement au niveau de la vitesse de jeu est legerement plus lente de celle de PES4 , et l´execution d´un drible ou d´une passe se fait du manière plus réaliste et un plus lente , les frappes sont cette fois si plus sec et donne une impression de plus de puissance ,
et on remarque des centre plus puissant et dense et moins balloner que sur PES 4.
cette fois si il montre le nombre de but qu´un joueur a marqué lors de sa danse d´après but comme ça vous pouver savoir si il vient de faire son doubler ou son hat trick.
Des cutscène toujours aussi agréable a regarder grace au belles animations des joueurs . Quelques nouvelles animation lors de la sortit des joueur ou lors des fautes ( très léger ).
et on Remarque que les partis devienne plus physique et réaliste qu´avant il est maintenant difficile avec un seul joueur de dribler toute une défense meme en 3 étoiles , mais le top c´est de jouer en 5 ou 6 étoile pour ressentir des partis difficiles et très physique , a remarqué que les fautes sont signalé beuacoup plus souvent qu´avant et que la loi d´avantage est beaucoup mieux donner que dans pes4 .

Mais passons au point faible de PES 5 et bien oui , c´est l´aspect sonore , comme d´habitude des commentaire très limite du desagréable meme si on remarque que il y a moin de betise qui sont dite , exemple dans PES 4 un arret très simple du gardien se faisait passer pour une incroyable intervention par les commentateur . maintenant cela arrive moins souvent mais hélas la répetition et le ton employé des commentateur est desagreable .

l´ambiance des stades est bonne mais moins que l´ambiance des stades des fifa.
donc niveaux sonore fifa est au dessus que PES.

Les transfert bien mis a jour sauf pour quelque joueur , mais rien de mechant.
les équipe sont désormais ranger par catégorie au moment de la selection de l´équipe.

et la nouveauté qui m´a le plus surpris du coté positif c´est que parfois un joueur ce fait mal et le jeu continu il apparait un point d´exclamation qui veut dire que si vous le vouler vous pouver mettre la balle en touche pour que le joueur soit assisté , si vous le faite , le joueur Com vous rendra la balle ce qui est très réaliste.

Graphismes : 18/20
Jouabilité : 19/20
son : 15/20
duré de vie : 19/20
note finale 18/20
Conclusion : PES continue d´être le roi du foot , malgré les prob sonore deja cité , le reste c´est que du bons , et le mode résau va apporter beaucoup au jeu , donc une duré de vie encore plus considerable , maintenant il ne vous reste plus que attendre ça sortit , pendant que moi je vais y jouer .

A + tout le monde .

MagicG78
MagicG78
Niveau 7
13 octobre 2005 à 15:00:03

forioso Posté le 13 octobre 2005 à 14:57:48
et voici un mini test de PES 5 .

vachement mini :lol:

forioso
forioso
Niveau 10
13 octobre 2005 à 15:02:38

a noté également que le jeu aérien est beaucoup plus réaliste et mis en valeur que dans pes4 le jeu de tete seras très important et les coup franc aussi car en 6 etoile le com fera très peu d´erreur et donc pour marquer il faudra parfois devoir se fier a notre capacité de marquer de bons coup francs ou de bons corners ce qui est très realiste .

forioso
forioso
Niveau 10
13 octobre 2005 à 15:05:04

magicg78 Posté le 13 octobre 2005 à 15:00:03

vachement mini :lol:

ça a l´air grand mais vu que l´espace est étroit c´est un mini test comparer a seu de JV.com qui prenne toute la largeur de l´écran

inzaghi10
inzaghi10
Niveau 8
13 octobre 2005 à 15:06:50

:salut: forioso tu peux répondre à mes questions:
-alors y´a t´il des ralentissements en 50 ou 60 hz dans la surface de réparations?

-les pelouses!, je les trouvés affreuses dans PES4, est-ce que dans PES5 elles sont plus jolies notamment moi j´aime le spelouses avec une seule couleur, je n´aime pas les barres vertes sur verts fonçé par exemple!

-l´arbitre mets t´il plus facilement de cartons jaunes?

:merci: de me répondre.

MagicG78
MagicG78
Niveau 7
13 octobre 2005 à 15:14:19

ya toujours des ralentissement quand ya du monde dans la surfaces, memes pelouses immondes que dans pes4 et toujours pas de cartons.
le seul moyen de prendre un rouge direct c´est d assassiner un joueur qui part au but par derriere

forioso
forioso
Niveau 10
13 octobre 2005 à 15:15:41

et bien jusqu´a maintenant j´ai noter aucun ralentissement dans la surface mais j´ai noté que les temps de chargement lors des remplacement est un peu plus long ( rien de méchant mais quand même un peu plus long que PES4 ).
Les pelouses sont hélas très ressanblante a celle de pes4 donc attend toi au fameuse barres vertes , sinon niveaux yellow card et bien la réponse est non , l´arbitre donne les cartons jaunes vraiment si tu fait une grosse faute par derrière sinon il te donne toujour un avertissement verbal dans des cuts cènes
mais j´ai remarqué que si tu fait une faute alors que tu ai dernier défenseur ( meme en tirant juste un peu le maillot ) que l´arbitre peut te donner le rouge direct ce qui est pas mal.

ilettrolon
ilettrolon
Niveau 9
13 octobre 2005 à 15:21:04

Le stade où la pelouse est rayée (comme les chips) il y est toujours ? Car je le trouve nul. Avec ma petite TV, je dois quasiment analyser l´écran. Ca fait mal aux yeux.

onizuka_8
onizuka_8
Niveau 5
13 octobre 2005 à 15:23:21

à mort, j´arrive pas à joué sur ce stade de merde, tu voit rien et il bouffe t teux

MagicG78
MagicG78
Niveau 7
13 octobre 2005 à 15:26:20

forioso tu deconne sur ps2 les ralentissements sont toujours la surtout avec la camera la plus eloignée (la meilleure). d´ailleurs pour les reduire ils ont enlevé les spectateurs qui ne reviennent miraculeusement que pour les cut scenes

ilettrolon
ilettrolon
Niveau 9
13 octobre 2005 à 15:31:24

Par contre. Pour les ralentissements, soit ils sont minimes etje ne les vois pas, soit vous avez rayé le jeu ou bien fait tomber la console de 10 mètres, car moi. J´ai eu quelques ralentissement (mais ça arrive à plein de jeux). C´est arrivé il y a 1 mois. Et depuis PES 2, je m´en souviens d´aucun. Alors comment vous faîtes pour en avoir :ouch: ?

forioso
forioso
Niveau 10
13 octobre 2005 à 15:31:40

et bien oui ce stade y est toujours

forioso
forioso
Niveau 10
13 octobre 2005 à 15:33:47

niveaux ralentissement et bien je n´ai noter rien de dramatique , de si de la rien d´autre , par contre c´est bien vrain qu´il on enlever le public , konami m´a deçu sur le coup du public la pas la , la , pas la , :non: n´importe koi .

La vidéo du moment