CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pauleta rentre dans l'histoire

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
koussek75
koussek75
Niveau 3
13 octobre 2005 à 13:47:30

c vré kil marke souven contre des pauvre equipe surtou marseille

xmpt
xmpt
Niveau 10
13 octobre 2005 à 13:47:56

Je suis pas fan du PSG mais Pauleta est chaud cette année.
Moi qui croyait qu´il était bon à recycler , avec ses 7 penalty raté en une saison !!
Franchement cette année il m´impressionne , il a repris confiance en lui

psgbest57bis
psgbest57bis
Niveau 10
13 octobre 2005 à 13:50:01

encarnado Posté le 13 octobre 2005 à 13:41:36

paulette
il a marqué c 42 buts contre des daubes,lettonie,estonie,luxem...ect

WC2002 nul EURO2004 zero but le record

:rire: en 2002 pauleta a planté un triplé contre la pologne allez je me tire j´ en ait marrre d ecouter vos conneries pauleta en 2 mois de championnat c´ est 2 rprésentations au titre de meilleure joueur de moi , pauleta c´ est le meilleur buteur de l´ histoire du portugal pauleta c´ est tt simplement le soulier d´´ or a l´ heure actuel donc continuez a bander sur vos niang cissé et compagnie :rire:

encarnado
encarnado
Niveau 7
13 octobre 2005 à 13:50:54

la ligue 1 :lol: dans le Calcio,Ligua,premier..
il markerais pas un but :lo: le pauvre...

w33d
w33d
Niveau 10
13 octobre 2005 à 13:52:01

Je suis pas fan du PSG mais Pauleta est chaud cette année.
Moi qui croyait qu´il était bon à recycler , avec ses 7 penalty raté en une saison !!
Franchement cette année il m´impressionne , il a repris confiance en lui

:ok:

tous ceux ki critik pauleta sont des marseillais rageux ou des anti parisien :ok:

parigo93
parigo93
Niveau 6
13 octobre 2005 à 13:55:53

J´ y crois pas tous les rageux contre pedro qu il y a dans se sujet !! !! si Pauleta est nul pourquoi il marque plus que les autres :rire2:
tu peut m´expliquer et puis on s en tape qui frape a 1 m ou 20 m du but il la mets au fond lui ! Pauleta c est comme David Trezeguet ou Ruud Van Nistelrooy il marquent peut etre pas des but splendide mais il marquent largement plus que t est Niang ,Mendoza et companie qui sont imcapable de marquer :lol:

xmpt
xmpt
Niveau 10
13 octobre 2005 à 13:55:56

Ok pauleta est très bon cette année mais je ne parlerais pas de soulier d´or. Y a des attaquants quand même qui sont plus méritant.
C´est pas encore un adriano le Pauleta.
C´est sa premiere "grande saison" , on va attendre quand même que le championnat se finisse

w33d
w33d
Niveau 10
13 octobre 2005 à 13:58:10

" C´est sa premiere "grande saison" , on va attendre quand même que le championnat se finisse "

:rire: tu suit la L1 que depuis hier ou koi ?? ????

encarnado
encarnado
Niveau 7
13 octobre 2005 à 13:59:32

medlancian 94 :lol: tes un beau foootix,un vrai pure beauf

paulette meneur de jeu du portugal :lol:

en vous le donne...........

encarnado
encarnado
Niveau 7
13 octobre 2005 à 14:08:19

Un triplé face a la pologne :rire2:

super Psgbest...

medlancien94
medlancien94
Niveau 7
13 octobre 2005 à 14:22:30

encarnado :lol: un vrai aveugle ou j ai dit qu il jouait meneur? Et de la a me traiter de beauf, ne m insulte pas tu sais pas ou je vis et arrête de me comparer à des sales francais racistes de merde

[Space_Monkey]
[Space_Monkey]
Niveau 8
13 octobre 2005 à 14:28:06

PeS-KiLlEr Posté le 13 octobre 2005 à 12:56:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Pauleta a rien d´un grand attaquant, il est pas technique, il est pas rapide, il est pas puissant , il a pas un jeu de tete imparable ... Bref, vous aurez compris ce que je veux dire.

Mouais... Tu prends Trezeguet et t´as presque le même topo. Dans le foot, il y a un p´tit truc qui s´appèle l´éfficacité. C´est ce qui animait des joueurs comme Papin ou Cantona. L´idée, c´est que certains ont tendance à l´oublier et ne voit que la technique/puissance/physique.

encarnado
encarnado
Niveau 7
13 octobre 2005 à 14:48:26

super le cliché Medl..(les toss connaissent pas le foot sauf avachis sur des tabourets dans un bar)ils sont comme toi,alors :lol:

Sans Paulette on serait champion d´europe

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
13 octobre 2005 à 15:09:38

PeS-KiLlEr Posté le 13 octobre 2005 à 13:02:02

Trezeguet a super placemement qui lui permet de mettre des buts oportuniste, pour revenir sur le jeu de tete de pauleta, quand tu vois tous les tete qu´il a loupé depui le début de la saison tu fermes ta gueule

en attendant il est meilleur buteur pour l´instant ...

Pauleta n´a effectivement pas les qualités mais il a quelquechose en plus : la classe.
C´est un marqueur de but c´est comme ça faut pas chercher.

Takeo-san
Takeo-san
Niveau 7
13 octobre 2005 à 17:21:06

avec le portugal il es nul, y mark ke contre les nul et sinon le championnat de france es pa terrible donc o final ces kun joueur assez moyen par contre a la coupe du monde cetai le meilleur portugai ms a leuro le plus movai, jorai preferé linverse...

dojrry
dojrry
Niveau 10
13 octobre 2005 à 17:23:18

pauleta c de la merde il marke ke d but pouri é contre des équipe nul c normal ki marke

-hopetrunks-
-hopetrunks-
Niveau 5
13 octobre 2005 à 17:37:18

vous etes drole!

psgbest57bis
psgbest57bis
Niveau 10
13 octobre 2005 à 17:38:26

dojrry Posté le 13 octobre 2005 à 17:23:18

pauleta c de la merde il marke ke d but pouri é contre des équipe nul c normal ki marke

:rire: regarde les buts qu il a mis hier et vas te cacher sous ton lit aprés

Jin_Kazama_26
Jin_Kazama_26
Niveau 10
13 octobre 2005 à 17:42:17

:lol: C´est clair il y en a qui parle mais bon ...

Pauleta est très bon et ils le savent :oui: mais ils veulent pas l´admettre :honte:

forioso
forioso
Niveau 10
13 octobre 2005 à 17:43:32

dojrry Posté le 13 octobre 2005 à 17:23:18

franchement , pauleta a marqué 42 buts en 76 sélection en équipe nacional , tu veux dire que les 76 match qu´il a jouer c´était contre de vieille équipe , :non: , ça fait beaucoup ,
alors apprend a jouer et marque 42 but en équipe de france ou celle que tu veut et ensuite tu viendra parler mal de pauleta , ce qui dise mal de cet attanquant , soit vous etes jaloux , soit vous etes anti-portugal , soit vous etes anti-PSG et je trouve ça désolant de votre part de dénier les qualité d´un joueur pour motif de club ou de nationalité :oui: