Sans le nommer, Willy Sagnol a adressé un tacle appuyé au président de la LFP, mercredi après France - Chypre (4-0), et avec lui au climat de défiance qui entourait les cadres exilés à l´étranger dans la foulée de l´Euro 2004.
«Je n´ai pas à dire si c´est bien ou si c´est mal que Domenech soit reconduit dans ses fonctions, mais s´est logique, il a mené l´équipe de France à la Coupe du monde, a déclaré celui qui fit capitaine du Bayern Munich il y a dix jours. Quand plus de cinquante pour cent d´une équipe part à la retraite, ce n´est jamais facile de la remplacer. On se rend compte aujourd´hui que certaines phrases malheureuses n´ont pas servi à grand-chose l´année dernière. Je n´ai pas à citer de noms mais lorsque certaines personnes ont dit que l´avenir de l´équipe de France ne devait pas se jouer à Madrid ou à Londres, j´espère qu´elles se lèveront ce matin en se disant qu´elles ont parlé un peu vite.»
je vais finir par croire que sagnol est aussi con qu´il est fort au foot ..
et en ce moment il faut reconnaitre qu´il est tres fort .. 
encore heureux ..
a t il besoin de " remuer la merde " comme ça ? ou c´est juste pour se faire remarquer ?( manque de reconnaissance journalistique
)