CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Barrages CM 2006

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Di_Canio_9
Di_Canio_9
Niveau 5
13 octobre 2005 à 11:36:14

la suisse est plus forte que la turquie, ils seront meme legerement favoris
par contre ils degageront s´ ils doivent jouer l´Espagne ou la Tchéquie

ps: URUGUAYYYY :content: est ce qu´il y a d´autres fans de la Celeste ici???

Batigol82
Batigol82
Niveau 7
13 octobre 2005 à 11:37:57

on devrait effectivement retrouver en 1/2 l´allemagne et le bresil. j´ajouterai la rep.tcheque si elle se qualifie (retour de blessure de koller - retour de nedved???) + une equipe surprise du type mexique...

tanooki2
tanooki2
Niveau 10
13 octobre 2005 à 11:39:49

ouais surement mais avant de pronostiquer sur la phase finale voyons d abord les barrages ...

la suisse plus forte que la turquie : hmm , le probleme c que les turcs st capables de tout et ca depend aussi du tirage au sort !! ! ( rappel : ce vendredi !! ! )

vogondy
vogondy
Niveau 10
13 octobre 2005 à 12:03:17

alez la Norvègeeeeeeeee. :coeur:
Se serait bien k´il se qualifie, a chaque fois ils sont en barrages et a chaque fois ils perde contre une grosse équipe
(barrage Euro 2000 contre l´Allemagne, barrage cdm 2002 barrage contre l´Angletterre, Euro 2004 barrage contre l´Espagne)

Di_Canio_9
Di_Canio_9
Niveau 5
13 octobre 2005 à 12:05:23

les turcs capables de tout???? ah bon...ils ont eu beaucoup de bol en poule je te signale...le danemark leur était superieur...ils ont joué l´ukraine alors qu´elle etait deja qualifié :sarcastic:

pour la coupe du monde 1 nation se détache...le bresil :fou:
l´argentine peut se sublimer et faire un truc (je l´espere!), sinon l´Allemagne quoi qu´il arrive en demi, et surement l´angleterre ou les pays-bas dans le dernier carré (l´Italie ca fé longtemps que je n´y crois plus :( , l´Espagne n´en parlons meme pas, la France = 0 ... )

tanooki2
tanooki2
Niveau 10
13 octobre 2005 à 12:16:50

Di Canio : du bol ,les turcs ? ben le danemark est juste revenu a la fin des qualif ils etaient grave aux chiottes durant ttes les qualif : une contre performance , les grecs idem : regardes les archives
le sturcs ct pas ca non plus : c pkoi j ai dis ils st capables de tt

je te signal aussi la france a l euro 2000 avaient fait un parcours de merde et se sont qualifier le denrier jour grace aussi au match nul ukraine russie : mais en phase finale ils ont gagné l euro

pour l euro 2004 : ils avaient gagné ts leurs matchs mais ont paumé en 1/4 de fianle face a la grece !

l allemagne : pour sa qualif CM 2002 : a du en chier jusqu au dernier jour mais ils st allé en finale de la CM 2002

tanooki2
tanooki2
Niveau 10
13 octobre 2005 à 12:20:00

et puis le sujet du topic c les barrages , parlez pas deja de la CM 2006

an-gabe
an-gabe
Niveau 10
13 octobre 2005 à 12:31:24

Le Mexique est une exelelnte équipe parmis les 10 premiers du classement Fifa et elle vient de battre le Brésil au mondial des moins de 17 ans.

an-gabe
an-gabe
Niveau 10
13 octobre 2005 à 12:37:55

L´Ukraine aussi est une équipe solide!!
La première équipe qualifiée dans le groupe le plus dur de la compétition (Turquie 3éme du mondial,Grèce championne d´europe et le Danemark...)..
Et puis ils ont Shevchenko ballon d´or et meilleur attaquant du monde...!
Oleg Blokhine(le sélectionneur) lui aussi ballon d´or avec l´URSS a déclaré que son équipe visait le titre..!!
:ok:

Di_Canio_9
Di_Canio_9
Niveau 5
13 octobre 2005 à 12:40:08

l´ukraine c´es tde la grosse merde, a part sheva c´es tde la daube croyez moi, je reste derriere et je lance sheva en contre
c´est pauvre en jeu!
l´ukraine ki vise le titre?? :lol: la blague de l´année sans doute :lol:

an-gabe
an-gabe
Niveau 10
13 octobre 2005 à 12:54:41

Ce qui compte c´est l´efficacité et le collectif et la Grèce a donné une leçon de football aux "amateurs" du beau jeu...

an-gabe
an-gabe
Niveau 10
13 octobre 2005 à 12:59:02

It´s not my opinion !!
Je me contente de rapporter..
Mais une chose est sure l´école de l´est était parmis les meilleures d´europe mais en déclin..maintenant..

an-gabe
an-gabe
Niveau 10
13 octobre 2005 à 13:04:35

inutile de s´enflammer les gars!!
le vainqueur est connu d´avance c´est le Brésil avec son attaque de folie:s´il jouait comme ça:
Ronaldo-Adriano-Robinho

Ronaldinho-kaka

Julio Batista

R.Carlos Cafu
Lucio Juan

an-gabe
an-gabe
Niveau 10
13 octobre 2005 à 13:06:41

%mais l´histoire ne plaide pas en leur faveur !!
Jamais le Brésil s´est imposé en terre européene!!!
Jamais !!

an-gabe
an-gabe
Niveau 10
13 octobre 2005 à 13:07:35

Di_Canio_9
Di_Canio_9
Niveau 5
13 octobre 2005 à 13:07:37

et suede 58?? :rire:

kimimo
kimimo
Niveau 10
13 octobre 2005 à 13:09:30

la suisse va faire un carton a la coupe du monde :ok: faut qu´elle se qualifie d´habord :p) mais y´a de forte chance qu´ils y arrivent hihi :)

Di_Canio_9
Di_Canio_9
Niveau 5
13 octobre 2005 à 13:09:57

tu as des lacuens a ce que je vois an-gabe :ok:

je pense que c´est l´angleterre qui va l´emporter en pratiquant un football solide sans brio, dans la foulée des FC porto, Grece, Liverpool...
meme si a mes yeyx les 2 meilleures equipes sont de loin, tres loin le bresil et l´Argentine
mais, pour les sudaméricains c´est rare de s´imposer en europe...alors...l´angleterre peut-etre, meme si j´espere me tromper!

tanooki2
tanooki2
Niveau 10
13 octobre 2005 à 19:24:12

la suisse : fortes chances qu elle arrive a se qualifier , est ce que tu sais qu ils ft partie du chapeau 2 donc ils vt affrnoter les equipes du chapeau 1 : turquie , rep tcheque, espagne !! !

tirage au sort ce vendredi

tanooki2
tanooki2
Niveau 10
13 octobre 2005 à 19:25:17

celui qui dit que l ukraine c de la merde ils se trompe !! !!! et puis la on parle de barrage bordel , pas encore de la coupe du monde cm 2006 attendons d avoir au moins ts les qualifiés et le sgroupes pour la phase finale