T´as zappé un bout de l´article couillon!
Mais si tu sais bien, le bout où Deschamps dit lui même que c´est le fait de dire que Zidane n´a plus le niveau qui est un poisson d´Avril.
Je le prouve, voilà le véritable article:
Foot-Zidane : Deschamps : «On n´a pas tout fait»
L´entraîneur de l´AS Monaco et capitaine de l´équipe de France championne du monde en 1998 et championne d´Europe en 2000, Didier Deschamps, a estimé vendredi que «tout aurait dû être fait pour que Zidane puisse continuer» à jouer en équipe de France.
«On n´aurait même pas dû être confronté au problème de savoir si Zidane va revenir ou non. Tout aurait dû être fait pour qu´il puisse continuer, qu´il soit actif lors des derniers matches passés de l´équipe de France», a expliqué Deschamps.
«S´il n´est pas équipe de France, c´est que des choses ne lui ont pas plu, même lui le reconnaît. Je n´entre pas dans le débat que vous ( les médias, ndlr) créez. Pour moi, ce débat ne devrait même pas avoir lieu. Le reste dépend de lui», a poursuivi Deschamps, lors d´une conférence de presse à la veille d´Ajaccio-Monaco.
Deschamps, qui précise «ne pas connaître la crédibilité de l´information» parue ce 1er avril dans le quotidien L´Equipe, selon laquelle Zidane pourrait revenir chez les Bleus, avait au préalable précisé: «La seule personne qui détient la réponse, c´est lui. Lui seul peut décider», d´un éventuel retour ou non.
«Moi aussi j´aimerais revenir. Aller au charbon devant 50.000 personnes à Lansdowne Road et ramener la victoire m´aurait plu», a ajouté Deschamps en riant. Didier Deschamps a conclu dans un large sourire: «Comme on est le 1er avril, le jour des " conneries", je dirai qu´on n´a pas besoin de Zizou. C´est déjà le passé. Et puis, il a tellement donné, il n´est plus au niveau».