CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DESCHAMPS NE VEUT PAS DE ZIZOU

hurong
hurong
Niveau 3
02 avril 2005 à 02:57:40

01/04/2005
Foot-Zidane : Deschamps : «On n´a pas tout fait»

L´entraîneur de l´AS Monaco et capitaine de l´équipe de France championne du monde en 1998 et championne d´Europe en 2000, Didier Deschamps, a estimé vendredi que «tout aurait dû être fait pour que Zidane puisse continuer» à jouer en équipe de France.

«On n´aurait même pas dû être confronté au problème de savoir si Zidane va revenir ou non. Tout aurait dû être fait pour qu´il puisse continuer, qu´il soit actif lors des derniers matches passés de l´équipe de France», a expliqué Deschamps.

«S´il n´est pas équipe de France, c´est que des choses ne lui ont pas plu, même lui le reconnaît. Je n´entre pas dans le débat que vous ( les médias, ndlr) créez. Pour moi, ce débat ne devrait même pas avoir lieu. Le reste dépend de lui», a poursuivi Deschamps, lors d´une conférence de presse à la veille d´Ajaccio-Monaco.

Deschamps, qui précise «ne pas connaître la crédibilité de l´information» parue ce 1er avril dans le quotidien L´Equipe, selon laquelle Zidane pourrait revenir chez les Bleus, avait au préalable précisé: «La seule personne qui détient la réponse, c´est lui. Lui seul peut décider», d´un éventuel retour ou non.

«Moi aussi j´aimerais revenir. Aller au charbon devant 50.000 personnes à Lansdowne Road et ramener la victoire m´aurait plu», a ajouté Deschamps . Didier Deschamps a conclu:" je dirai qu´on n´a pas besoin de Zizou. C´est déjà le passé. Et puis, il a tellement donné, il n´est plus au niveau»

IL n´est plus au niveau qu´il dit :oui:

dark_maldini02
dark_maldini02
Niveau 4
02 avril 2005 à 03:02:32

il a le droit de dire ca

Shin_back
Shin_back
Niveau 10
02 avril 2005 à 08:12:02

T´as zappé un bout de l´article couillon!
Mais si tu sais bien, le bout où Deschamps dit lui même que c´est le fait de dire que Zidane n´a plus le niveau qui est un poisson d´Avril.
Je le prouve, voilà le véritable article:

Foot-Zidane : Deschamps : «On n´a pas tout fait»

L´entraîneur de l´AS Monaco et capitaine de l´équipe de France championne du monde en 1998 et championne d´Europe en 2000, Didier Deschamps, a estimé vendredi que «tout aurait dû être fait pour que Zidane puisse continuer» à jouer en équipe de France.

«On n´aurait même pas dû être confronté au problème de savoir si Zidane va revenir ou non. Tout aurait dû être fait pour qu´il puisse continuer, qu´il soit actif lors des derniers matches passés de l´équipe de France», a expliqué Deschamps.

«S´il n´est pas équipe de France, c´est que des choses ne lui ont pas plu, même lui le reconnaît. Je n´entre pas dans le débat que vous ( les médias, ndlr) créez. Pour moi, ce débat ne devrait même pas avoir lieu. Le reste dépend de lui», a poursuivi Deschamps, lors d´une conférence de presse à la veille d´Ajaccio-Monaco.

Deschamps, qui précise «ne pas connaître la crédibilité de l´information» parue ce 1er avril dans le quotidien L´Equipe, selon laquelle Zidane pourrait revenir chez les Bleus, avait au préalable précisé: «La seule personne qui détient la réponse, c´est lui. Lui seul peut décider», d´un éventuel retour ou non.

«Moi aussi j´aimerais revenir. Aller au charbon devant 50.000 personnes à Lansdowne Road et ramener la victoire m´aurait plu», a ajouté Deschamps en riant. Didier Deschamps a conclu dans un large sourire: «Comme on est le 1er avril, le jour des " conneries", je dirai qu´on n´a pas besoin de Zizou. C´est déjà le passé. Et puis, il a tellement donné, il n´est plus au niveau».

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
02 avril 2005 à 09:09:57

Ta falsifié l´article et de plus je ne pense pas que ce soit un dirigeant de l´EDF...

La vidéo du moment