CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qualification imerité

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Batigol82
Batigol82
Niveau 7
13 octobre 2005 à 11:18:38

ouaissss, on y croit à mort! ben si vous voyez des motifs d´esperance dans cette equipe faut pas hesiter à m´appeller. franchement, j´espere qu´on va se concocter des matchs amicaux bien durs en 2006 histoire de se mettre à niveau parce qu´à l´heure actuelle on à même à craindre du ghana!! c´etait chypre hier, pas la pologne ou la croatie! faut arreter de rever : on construit rien en 1 an (le bresil a peut etre le reservoir suffisant pour trouver une nouvelle perle dans un delai aussi court mais pas chez nous), juste un mental susceptible de nous amener en 1/8e, apres va falloir du cul au TAS si on veut aller plus loin dans la compet´...

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
13 octobre 2005 à 11:24:59

Arrêtez de dire que la France c qualifié grace à la suisse. La france s´est qualifié pcq elle le mérite.

Certainement d´une manière poussive, mais qualifié qd même... Aujourd´hui elle ne semble pas avoir le niveau pour aller au delà du 1er tour. Mais il serait intelligent de les soutenir plutôt que de les tailler...

Vous semblez pret à tout pour vos clubs et vous crachez sur l´équipe nationale. :non:

Un peu de chauvinisme SVP... Supporter les... Et s´ils perdent c pas bien grave on se relève et on recommence... :ok:

Bravo l´EDF et Vivement 2006...

ponchocola
ponchocola
Niveau 9
13 octobre 2005 à 11:28:55

vivement 2010...

Batigol82
Batigol82
Niveau 7
13 octobre 2005 à 11:33:42

tiens! encore un qui est pret et résolu à revivre 2002... si tu crois qu´on s´est pas fait assez mondialement humilié cette année : vote "non" au référendum européen alors que c´etait nous qui proposions ce projet, perte des J.O. face à Londres alors qu´on était hyper-archi-favori et qualif´ dans la douleur contre des equipes insignifiantes. je m´explique : l´equipe nationale, c´est la vitrine de la France et on a une tradition de beau jeu > si on joue comme des pieds sans etre meme capable de marquer, ça va pas beaucoup nous aider de voir que le monde entier se fout de notre gueule!!!

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
13 octobre 2005 à 11:40:00

Je te rappelle que c un sport, si on perd c pas la fin du monde. Et depuis qd un pays est honteux de perdre une compétition (Brézil mise à part). Faudrait atterir batigol82.

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
13 octobre 2005 à 12:08:20

2 reflexions au sujet du topic

NON PAS D´ACCORD la qualif est méritée puisque nous ne l´avons pas volée elle s´est gagnée dans la douleur comme en 1977 1981 et 1985
MAIS SANS PANACHE comme lors de ces meme dernieres qualifs

OUI on risque d´etre ENCORE PLUS MAUVAIS qu´en 2002 car

1-NOTRE EQUIPE est VIEILLISSANTE
plus de 30 ANS de MOYENNE D AGE
cela s´est remarqué hier tout le monde etait carbonisé apres a peine une heure de jeu

2-MANQUE D´EFFICACITE FACE AU BUT CHRONIQUE DEPUIS PLUSDE 2 ANS

3-AUCUN SYSTEME DE JEU EFFICACE MIS EN PLACE EN 2 ANS AUCUNE EQUIPE TYPE AUCUN AUTOMATISMES lEQUIPE SE CHERCHE ENCORE

NOTAMMENT LE MILIEU COMMENT JOUER

jocstar
jocstar
Niveau 10
13 octobre 2005 à 12:18:21

Encore un débat ridicule et inutile.
Vous parler vraiment dans le vent, qu´est ce que vous en savez de ce qui va se passer en CDM, en 2002 qui voyait le Japon, la corée ou la turquie aller si loin (et l´allemagne en final). Chaques compétitions a sa vérité du moment, le foot n´est pas un science exacte.
Donc soyons content de participer à cette CDM et supportons les bleus (pour ceux qui sont vraiment supporter). En plus il reste encore du temps pour la préparer et face a des adversaires de plus gros calibres.
Wait and See...

parigo93
parigo93
Niveau 6
13 octobre 2005 à 12:22:35

la france ne depend plus que de zidane alors que en 98 et 2000 on comptais sur d autre joeur pour faire la difference ! mais voila y en qui ont raison quand il disent qu on a pas le niveau ! faut arreter de mettre govou malouda il servent a rien un millieu composer de zidane-rothen-guily-makelele-dhorasso ferais plus de degas nan ?

FinalClad94
FinalClad94
Niveau 10
13 octobre 2005 à 12:27:43

la france est une equipe qui vaut plus rien.

ils ont le groupe le plus facile pour les qualifes de la coupe du monde et ils sont meme pas foutu d´arivé facilement premier.

Ils ont besoin de leur messie Zidane et ces 2 acolytes ( Thuram et Makélélé) pour ce qualifier alors que se sont des joueurs qui ont l´age de la retraite international :oui:

il crouve quand 2008 il auront tj zidane, makelele, Barthez, Viera, Henry, trezeguet pour gagnez des matches.

Les jeunes générations de cette equipe vale rien du tout.

c´est pas une generation aussi brillante que de 97 à 2002 :oui:

sa sera dur de trouver les future talent de demain.

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
13 octobre 2005 à 12:34:49

Comment sais tu ce qui va se passer en 2008 ?

Rien ne dit que ce match ne sera pas le déclancheur d´une naissance d´une grande équipe.

C sur qu´avec des supporters comme toi, on va pas aller loin. C vraiment une réaction franco-française... La critique tj la critique...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
13 octobre 2005 à 12:40:02

Depuis qu´on a fait 1998 et 2000, tout le monde veut qu´on soit les meilleurs, on a un "standing" .... footaises ! ^^

On devrait se réjouir d´y être car à une époque pas si lointaine on était même pas foutu de se qualifier.

Là, certes on ne brille pas mais on est invaincu ! (et pour mémoire à tous ceux qui font référence à 98, on jouait comme des manches les matchs de préparation et tout le monde voulait la tête de jacquet).

Arrêtez de jouer les sélectionneurs devant votre télé et avec votre petite bière, et appréciez de regarder un mondial auquel on participe.

starcommand
starcommand
Niveau 9
13 octobre 2005 à 13:10:45

Je suis d´accord pour dire que la France ne joue pas bien. Elle ne sera certainement pas favorite de cette coupe du monde et elle aura peu de chances de la gagner.

Seulement, ceux qui disent que c´est pu la meme equipe que 98 me font rire. Je sais pas si vous vous rappelez mais juste avant la coupe du monde 98 personne ne voyait la France gagner. Je vous rappel que dans notre equipe nous jouions avec stephane Guivarch, Christian Karembeu ou encore Christophe Dugarry!! Personnelement je trouve qu´il y a de bien meilleur joueurs maintenant qu´a cette epoque!!

Autre point, il est plutot rare que LE favoris remporte la competition. Le dernier favoris a avoir gagné est le Bresil de 94. En 98 la France n´etait pas se quelle est actuellement et en 2002 le Bresil s´était qualfié dans la douleur et n´avait pas un tres bon jeu! Donc je pense que la chance joue un role important dans le parcours d´une equipe en coupe du monde!

Enfin a ceux qui critique la moyenne d´age, je vous rappel que l´allemagne a reussit a parvenir en finale de la coupe 2002 avec une moyenne d´age aussi tres élevée!!

Voilà, tout ça pour dire que meme si la France ne joue pas bien et n´est pas favorite, elle peut toujours remporter la competition, et rien que pour ça, ça vaut le coup d´y etre qualifié!

mc_bab
mc_bab
Niveau 8
13 octobre 2005 à 13:15:18

allez sur le terrain courir apres eux je suis sur que vous les momes de 16 ans vous ne tienderier pas 90 minutes comme ceux qui en on 30 ^^

ericks123
ericks123
Niveau 8
13 octobre 2005 à 13:22:15

arreter de parler bete un peu ok je suis d´accord notre qualif on la doit a la suisse mais j me rapelle de l´allemagne y´a 3ans ils etais archis nul en qualif et ils sont arriver en finale de la cm 2002 alors attendez on vera

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
13 octobre 2005 à 13:27:30

L´EDF ne doit sa qualif qu´à elle... C trop facile de mettre la suisse dans le coup.

xmpt
xmpt
Niveau 10
13 octobre 2005 à 13:27:40

Tout le monde rale quand la France ne se qualifie pas
quand elle est qualifié personne ne se réjouit
Que veulent les francais.
Ou sont les supporter ?

puré j´allucine

gabach34
gabach34
Niveau 1
13 octobre 2005 à 13:28:28

Oh les gars,
vous voulez pas quand meme qu´à chaque match la france gagne 3-0. Le sport c´est pas mathématique, toutle monde aimerait gagner tous les matchs mais si c´tait le cas qui seraient les perdants ?
Faut rester optimiste et si la france est qualifiée c´est qu´elle est premiere de son groupe et pour cela elle a gagné suffisament de match. POint. C ´est facile de supporter les bleus quand ils gagnent et de critiquer quand ils perdent. Un vrai fan comme moi les supportent meme dans la difficulté. Mais bon les français sont comme ca...

ericks123
ericks123
Niveau 8
13 octobre 2005 à 13:29:26

moi je suis pour la frnce quel perde quel gagne je serais toujours derriere elle,puis pour faire taire le smauvaises langues vuous savez ce que vous avez a faire l´equipe de france :)

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
13 octobre 2005 à 13:31:09

Ca fait plaisir de lire des msg comme ça. Au moins ils n´y a pas que des rageux ici.

:merci:

Kevdu35
Kevdu35
Niveau 10
13 octobre 2005 à 13:36:16

Espagne,REP.Tcheque,Turquie = Barrages !!

Grece = eliminés

Nous = qualifiés

Alors , Vive la France !!

Bande DE pessimiste !

Soyons Tous Français pour une fois !! !

La vidéo du moment