Je suis d´accord pour dire que la France ne joue pas bien. Elle ne sera certainement pas favorite de cette coupe du monde et elle aura peu de chances de la gagner.
Seulement, ceux qui disent que c´est pu la meme equipe que 98 me font rire. Je sais pas si vous vous rappelez mais juste avant la coupe du monde 98 personne ne voyait la France gagner. Je vous rappel que dans notre equipe nous jouions avec stephane Guivarch, Christian Karembeu ou encore Christophe Dugarry!! Personnelement je trouve qu´il y a de bien meilleur joueurs maintenant qu´a cette epoque!!
Autre point, il est plutot rare que LE favoris remporte la competition. Le dernier favoris a avoir gagné est le Bresil de 94. En 98 la France n´etait pas se quelle est actuellement et en 2002 le Bresil s´était qualfié dans la douleur et n´avait pas un tres bon jeu! Donc je pense que la chance joue un role important dans le parcours d´une equipe en coupe du monde!
Enfin a ceux qui critique la moyenne d´age, je vous rappel que l´allemagne a reussit a parvenir en finale de la coupe 2002 avec une moyenne d´age aussi tres élevée!!
Voilà, tout ça pour dire que meme si la France ne joue pas bien et n´est pas favorite, elle peut toujours remporter la competition, et rien que pour ça, ça vaut le coup d´y etre qualifié!