CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DHORASOO !!! ce soir va nous qualifié !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
paris75psg
paris75psg
Niveau 7
13 octobre 2005 à 17:58:56

:up:

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
13 octobre 2005 à 18:02:20

Ptain quel match le Vikash :ouch2: :content: :fier:
Il était partout il a super bien orienté le jeu, il a couru comme un dingue, il adonné des caviars a Cissé qui... bref passons :hum: et il a marqué un super but :cool: :coeur:
Allez Paris!!! Vikash nous a fait honneur là :content:

Tous ceux qui disent qu´il a mal joué :d) faux-culs de première :nah:

fred2o
fred2o
Niveau 9
13 octobre 2005 à 18:10:59

celui qui di que vikash a été nul et inexsistant est un vrai tocar il a rien compripremiere periode c´est un des français a avoir toucher le plus de ballon et en prime il marque (normal tkt represente le psg )

diarra aussi j´ai trouver qu´il a fait une tres bonne rentrer

blappa
blappa
Niveau 18
13 octobre 2005 à 18:20:19

Bon déjà avant de balancer des trucs comme cela apprends à écrire correctement parce que là ça en devient pathétique. Et oui je l´ai vraiment pas trouvé bon par rapport à certains autres matchs. Toutes les actions que j´ai déjà cité, et un certain nombre d´autres, auquelles il faudrait ajouter les balles où il était absent, ses passes de trente mètres directement en touche...

Ronaldo999
Ronaldo999
Niveau 6
13 octobre 2005 à 18:24:09

blappa Posté le 13 octobre 2005 à 17:58:51

Bon j´ai pas regardé l´ensemble du match, seulement la 1ère mi-temps, mais je l´ai trouvé inexistant.

Hormis son but où il se contente de pousser la balle (et encore il me fait très peur !) , j´ai vu des actions où il taclait ses coéquipiers, où il perdait le ballon juste devant la défense, où il frappait dans les tribunes...

Bref vraiment pas très brillant alors c´est sûr que j´ai haluciné en voyant la note de l´Equipe, mais bon il a très bien pu jouer une seconde mi-temps du niveau de Zidane...

:( je crois que t´as pas vu le match parceque la ... :honte:

jayjay92700
jayjay92700
Niveau 8
13 octobre 2005 à 18:24:09

MDR la mauvaise foi !

fred2o
fred2o
Niveau 9
13 octobre 2005 à 18:24:52

Oui J´ai mon avis et tu as le tiens mais bon pour que l´équipe lui mette 7 c´est qu´il y a une raison mais bon tu as raison :hum:

pS: c´est bon tu as reussi a me lire ??

zoukoko
zoukoko
Niveau 5
13 octobre 2005 à 18:49:13

Bon et bien moi je suis d´accord avec personnes dans differentes choses.
Déjà dhorasoo a fait un matche plein, il à fait 2 superbes passe et transversalles (n´en déplaise à blappa, Pertes de peux de ballons et aucuns au abords des 30 mêtres (les stats parlent d´eux même), il a fait preuve de beaucoup de sang froid sur son but, il a trouvé des braiches, enfin tout ce qu´on aime bien chez lui!
Maintenant, de la à mettre en avant le fait qu´il en soit la par ce qu´il joue à paris, je trouve sa grotesque et limitte absurde. Déjà il est arrivé en équipe de françe grâce à sais performances lyonnaises et, bien que peut évidentes sur le plans mathématique, milannaise. Depuis le début de saison, au PSG, j´ai l´impression qu´il ne joue qu´un matche sur 2 à plein régime. Il peut être encore bien meilleur malgré son âge.
Puis quand j´entend dire que rothen est meilleur que malouda je trouve sa triste... Le discours de psg75 relevait de la propagande front nationnaliste à 2 balles, tout ce que je déteste en somme. C´est vrai que rothen est bon centreur. On ne peut pas le niais. Mais quand à sont impact sur tout un matche, je doute que sa le mette en position favorable. Il ne dribble pas exellement bien, ce blesse régulièrement, et est incapable d´être régulier tout une saison depuis sont départ de monaco pour paris.
enfin voilà c´est mon avis !

++