CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Domenech: POUR ou CONTRE ?

proline001
proline001
Niveau 5
12 octobre 2005 à 18:58:35

je pretend pas avoir les competences pour etre selectionneur cela il y a des erreur que je trouve flagrante ses tout apres on est pas d´accord pense ce que tu veux jai plus envis de parler puisqu´il ya desacord entre nous 2 sa nous avancerai a rien allez jme casse tchao

didier59
didier59
Niveau 26
12 octobre 2005 à 18:59:33

obi wan je suis tt a fait daccord ac toi chapeau pour ce ke tu as di jauré di exactement pareille vou savé au moins ce ki se passe sur les vestiaire c pa parcke giuly marke au barca ke il é fort si sa se trouve par tt les bon ballon ki la ya au moin 20 action devant le but alor parlez pa sauf si vous etes inscrit au barca é anelka vou etes abboné a fenerbahce pour le juger?????é pires la meme chose domenech c tré bien ce ke il fé vou allé voir se soir tt les batard ki on di ke la france alllé perdre von faire des topic: ALLEZ LES BLEU ON EST TROP comme en 98 sa m´enerve sa

Altercation
Altercation
Niveau 10
12 octobre 2005 à 18:59:37

ce selectionneur est completement débile...

On peut meme pas le soutenir meme avec la meilleur volonté...

Je suis contre lui.

Si les jouer se qualifie, c´est grace a leur niveau et non grace a la stratégie...

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
12 octobre 2005 à 19:02:42

Faudrait qu´ils mouillent le maillot avant de gagner...

Qd au GRAND Giuly LE titulaire du Barça, il risque de bientôt laisser sa place à Messi. :oui:

aja63
aja63
Niveau 7
12 octobre 2005 à 19:03:17

il est débile il c pas coaché attends il vient juste de ce rendre copte que djibril a sa place ken il ni a pas titi et trezegoal

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
12 octobre 2005 à 19:06:46

proline001 tu as raison de partir vu que tu n´as aucun arguments valables.

@ aja63 : Si cissé ne joue pas titulaire c qu´il est surement plus intelligent de le faire rentrer en 2eme sur une défense plus fatiguée, que de le faire commencer alors qu´il ne joue pas avec Liverpool et qu´il est donc en manque de compétition. Et donc se fatiguera plus vite. Le débile sur ce coup là c toi :oui:

barca57
barca57
Niveau 4
12 octobre 2005 à 19:09:30

contre parce kil regarde mm pa l´horoscope de pires ni celui d anelka

boisansoif
boisansoif
Niveau 10
12 octobre 2005 à 19:13:18

si il se qualifie alors il aura fait ce qu´il avait a faire

aja63
aja63
Niveau 7
12 octobre 2005 à 19:15:22

oui mais ken il a jouer preske tt le match il a marké 3 buts donc voila et pk il ne sélectione pas anelka aussi a tan il é vachement bon

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
12 octobre 2005 à 19:19:06

oui mais ken il a jouer preske tt le match il a marké 3 buts --> Rafraichis moi la mémoire STP

Ca ne change rien qu´il a bien joué de le faire rentrer en 2eme (voir plus haut).

pk il ne sélectione pas anelka aussi a tan il é vachement bon --> :gne: Bon il joue dans championnat mineur... :non:

xmpt
xmpt
Niveau 10
12 octobre 2005 à 19:20:57

Conter , car on a de bon joueurs qui n´ont pas touché le ballon alors que la France était en difficulté.
Il n´a même pas utilisé ses meilleurs alternative : Giuly , Anelka, Pires ( y a quand même malouda qui fait un bon travail coté gauche )

Drogba15
Drogba15
Niveau 7
12 octobre 2005 à 19:21:02

contre :hum:

Altercation
Altercation
Niveau 10
12 octobre 2005 à 19:21:25

@ aja63 : Si cissé ne joue pas titulaire c qu´il est surement plus intelligent de le faire rentrer en 2eme sur une défense plus fatiguée, que de le faire commencer alors qu´il ne joue pas avec Liverpool et qu´il est donc en manque de compétition. Et donc se fatiguera plus vite. Le débile sur ce coup là c toi

ba on a pas beaucoup fatigué la défense avec Wiltord en pointe. C´est plutot elle qui a fatigué l attaque...

Et résultat de le mettre apres, ba 1 but mais match nul, donc sa servais a rien.

C´est comme Zidane, on le met 10 minute avant la fin comme sa il dribble tout le monde car ils sont tous crevé les autres...

Altercation
Altercation
Niveau 10
12 octobre 2005 à 19:22:42

Conter , car on a de bon joueurs qui n´ont pas touché le ballon alors que la France était en difficulté.
Il n´a même pas utilisé ses meilleurs alternative : Giuly , Anelka, Pires ( y a quand même malouda qui fait un bon travail coté gauche )

je vois pas pourquoi prendre Pires alors que Malouda est super bon et rothen également...

Anelka, a par son nom, je vois rien d exceptionnel en lui.

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
13 octobre 2005 à 11:03:04

Pour :ok:

Et ben voilà qd ils se mettent à jouer ils sont bons...

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
13 octobre 2005 à 11:04:11

:d) Contre attaque

neoseb82
neoseb82
Niveau 3
13 octobre 2005 à 11:25:20

moi je sui pour dodo
car le probleme ne vien pas de lui ca vien des joueur des coup de pied o cu qui se perde
son seul tor c de mettre les joueur les + fors
mais si vous ete contre fete mieux
je croi qui n´a pas trop le choix
de plus pour pires je regrette mais c son role de faire le menage dans le groupe
de plus ca fais + de 4 ans que la france pietine
domenech é la depuis la fin de l euro
donc ne pas tous lui mettre sur le do svp

La vidéo du moment