CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Domenech: POUR ou CONTRE ?

enyg
enyg
Niveau 6
12 octobre 2005 à 18:18:51

moi je suis contre tant qu´il a pas gagné la coupe du monde

proline001
proline001
Niveau 5
12 octobre 2005 à 18:18:54

je voulais juste dire avant pas avant domenech(sans zidane makele et thuram)

proline001
proline001
Niveau 5
12 octobre 2005 à 18:19:48

oui giuly est apte a jouer a son meilleur niveau anelka aussi pires aussi mais en meme temps un luyindula devant sa fait des miracles

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
12 octobre 2005 à 18:23:30

Mais arrête proline001 tu n´en sais strictement rien. Tu ne sais pas ce qui se passe dans les vestiaires.
Tu es pt exaspéré d´entendre tes ainés déblaterer des conneries mais là tu fais le gamin qui sait tout.

Pour anelka, il joue dans pietre championnat... C pas vraiment une ref...

Love-Juice
Love-Juice
Niveau 10
12 octobre 2005 à 18:24:14

contre :diable:

levraijonc
levraijonc
Niveau 5
12 octobre 2005 à 18:25:01

moi chui POUR (si ca peut faire perdre la france un max chui trop content moi)

proline001
proline001
Niveau 5
12 octobre 2005 à 18:25:21

ouai ses sur dans les vestiaires giuly a montrer des signes d´inaptude a jouer a 100% anelka joue dans une equipe de bon niveau qui a mis une deculoter o psv et qui n´a rien eu de ridicule face au milan ac anelka est un joueur de qualite et je prefere anelka que luyindula si tu preferes luyindula ok on a juste une vision differente du talen

aigle123
aigle123
Niveau 9
12 octobre 2005 à 18:29:26

il y a une liste noirs de joueru et on ne sait pas pourkoi ils les apples pas.

domenech démission!!!!!!!!!

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
12 octobre 2005 à 18:30:37

Je te disais simplement qu´on ne sait pas (moi y compris) se qui se passer derrière. A moins que tu sois madame Hirma tu n´en sais rien non plus. Tu ne peux faire que des suppositions sans fondement.
Pourquoi dis tu que je preferes luyindula ? J´ai simplement dit qu´anelka jouait dans un championnat mineur.

Tu ne gagnes pas avec du talent mais avec une équipe...

thebestmanager
thebestmanager
Niveau 10
12 octobre 2005 à 18:31:18

contre, smatin jregarde lékip et deviné ke jvoi en ékip de france : jurietti ! il abuz un pe jtrouv! anelka pires on lé oubli!

proline001
proline001
Niveau 5
12 octobre 2005 à 18:32:52

n´importe quoi alor maintenant si tu jous en turquie tu peux pas jouer en equipe de france non mais n´importe quoi et arrete on sait pas ce qui se passe derriere les vestiraire mais tu sais bien que quand il y a des conflits on est tres souvent au courant par la presse et giuly de toute fasson son talent il est confirme ce mec joue titulaire dans un des plus grand club d´europe alor je vois pas pourqoi il jourait pas si il y avait des problemes en interne pourqoi serait il encore selectionne ?

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
12 octobre 2005 à 18:36:23

Tu déformes mes écrits. J´ai simplement dit qu´il ne faut surévaluer un joueur qui joue dans un chanpionnat mineur.

Tu veux un contre exemple Vieira il est monstrueux en club depuis le début de l´année et en EDF il fait plus rien contre la suisse.

Alors pourquoi il n´en serait pas de même pour Guily. J´essaie simplement de te dire qu´on ne peut juger sur des apprioris.

proline001
proline001
Niveau 5
12 octobre 2005 à 18:39:08

Pour vois ce qui vait giuly faudrait commencer par le faire jouer non ?

vieira a rater un match sa arrive a tous les joueurs zidane aussi na pa etait trensandant et makele a eu du mal a se lancer en premiere mi temps surtout les 20 premiere minute

anelka joue aussi la champions league et il montre son talent face au meilleur equipe europeene il y a juste un veut du selectionneur de ne pas le selectionner je trouve sa pitoyable

et pires ses pareil se mec est fort en club en edf il a toujours etait bon pourqoi ne pas profiter de son talent merde

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
12 octobre 2005 à 18:46:04

Qui te dit qu´il ne merde pas à l´entrainement et qu´il n´a pas les automatisme avec les attaquants ?

Nous sommes bien d´accord, c pas pcq un joueur est bon en club qu´il le sera sur le terrain avec l´EDF.

Anelka joue en moyenne un match tous les 3 semaines contre une équipe valable...

il y a juste un VOEU du selectionneur de ne pas le selectionner je trouve CA pitoyable --> tu sors ça de où ? Ta boule de cristal ?

Pour Pires s´il n´avait pas fait le con, il serait encore en EDF. Il y a une éthique à suivre qd tu joues pour ton pays, c pas une cour de récréation. Il n´a qu´à s´en prendre qu´à lui...

alphadark
alphadark
Niveau 7
12 octobre 2005 à 18:49:14

je suis contre Domenech ... il c pas coacher .... moi je voit bien ... moi ... car c bon, j´en ai marre d´entrainer des poussins ... MDR !! ! non ... je verrais bien paulo .... ( Le Guen )

jeremyindo
jeremyindo
Niveau 10
12 octobre 2005 à 18:49:43

moi pour!

proline001
proline001
Niveau 5
12 octobre 2005 à 18:49:46

Moi non j´ai pas de boule de crystal domenech peut etre ou en tout cas le dernier tele 7 jour avec l´horoscope

Giuly joue titulaire au barca mais ses vrai en equipe de france il y a un blocage a l´entrainement il panique il n´arrive plus a faire de passe il court moin vite il oubli les combinaisons le povre tres trop drole vraiment

pires merite sa place ses tout on selectionne un joueur sur ses competances pas sur ses declaration a la presse ou autre puis sa fait un baille ses bon

acimovic-59
acimovic-59
Niveau 6
12 octobre 2005 à 18:50:06

je suis pour on le critique tout le temps mais c´est quand même mieux que santini

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
12 octobre 2005 à 18:56:22

Ce que tu refuses de comprendre c que tu ne sais pas ce qui se passe derrière. Mais si tu as des infos, appelle l´AFP est fait une déclaration sur les erreurs de Domenech.

pires merite sa place C´EST tout on selectionne un joueur sur ses competEnces pas sur ses declaration a la presse ou autre puis CA fait un baille C´EST bon --> Eh si on selectionne un joueur sur son comportement aussi.

Maintenant si t´es si fort pour c pas toi le selectionneur ?

aja63
aja63
Niveau 7
12 octobre 2005 à 18:58:10

contre !! !!!!!!!!

domenech :dehors:

La vidéo du moment