Forum : Pro Evolution Soccer 5 Liste des forums
Sujet :Un peu bouffon Domenech quand même non ?
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
JAF4life Posté le 12 octobre 2005 à 17:27:10
Dhorasso a largement sa place, c´est le seul qui a mit du rythme contre la suisse mais bien sur domenech l´a sorti à la Mi-temps
shaun Posté le 12 octobre 2005 à 17:28:50
Ouai c´est clair qu´il faut être lucide, Diarra, Jurietti, Camara je ne vois pas bien ce qu´ils font en équipe de France...
-goldust- Posté le 12 octobre 2005 à 17:30:50
Mais il faut regarder les performances des joueurs sur chaque match de championnat pas sur les 2 ou 3 qui passent à la télé. Je ss bordelais et j´ai suivi tous les matchs de bordeaux en entier depuis le début de la saison et quasiment tous ceux du PSG. On a pu voir Mavuba faire un enorme match contre Lyon mais la pluspart des gens n´ont pas vu celui contre Metz par exemple ou il enchainait erreurs sur erreurs et en le
comparant à Dhorasso, je pense que Vikash est plus régulier et mérite sa place.
-goldust- Posté le 12 octobre 2005 à 17:32:38
Par contre JAF4life je sais pas ou tu as vu que Dhorasso méttait du rythme contre la Suisse. Je veux bien prendre sa défense des fois mais là c´était le joueur le plus inutile de la 1ere mi-temps.
mario0herpes Posté le 12 octobre 2005 à 17:32:50
dhorasoo, je pense qu´il a sa place, il n´a plus le coffre qu´il avait à lyon mais il est excellent...
apres giuly ou govou c´est que du bon, les deux peuvent faire la difference sur le coté donc c´est pas tres grave de ce coté là
apres c´est vrai qu´il ya des choix qui peuvent etonner mais le 11 de depart reste tres bon malgres que gallas n´ait rien à faire à gauche...
KitFisto69 Posté le 12 octobre 2005 à 17:33:45
pour faire l´équipe parfaite y fodrai naturaliser cris,cacapa,juninho,tiago,diarra et carew et on mettrai:
carew
malouda govou/wiltord
tiago juninho diarra
abidal cacapa cris reveillère
coupet
shellz-78 Posté le 12 octobre 2005 à 17:34:45
pedretti sert a rien
The_Legende Posté le 12 octobre 2005 à 17:37:11
Mais par contre J"éspére mais j"éspére pour lui et pour l"avenir de l"équipe de france que Djibril Cissé Seras Titulaire ce soir
jordan007 Posté le 12 octobre 2005 à 17:40:01
moi contre chypre je m´ettrais
cissé
pires wiltord
zidane
gallas thuram boumsong
coupet
telement sa tactique est bien, il peut se permettre de jouer a 8
...