Salut à tous,
Bon le match a lieu dans quelques heures et le stress commence à monter.
Soit Domenech est le nouveau Aimé Jacquet qui va rabattre le caquet de tout le monde, soit c´est le roi des cons.
Franchement je ne comprends rien à ses choix ... Wiltord n´était pas en grande forme samedi, j´aime bien ce joueur mais samedi il me faisait penser à un papy, il avancait pas ! Et le mettre tout seul en pointe c´est quand même étonnant, non ?
Je suis d´accord avec ceux qui se demandent quoi a propos de Pires et Giuly. Ce sont des joueurs qui peuvent créer le décalage et c´est franchement ce dont l´équipe de France à besoin, parce que là ça n´avance pas.
Zidane est pas en forme, j´ai cru qu´il allait faire un arrêt cardiaque samedi (pourtant jle kiffe), thuram la légende tire la patte, viera perd des ballons que d´habitude il ne concèderait pas ...
Comme beaucoup l´ont dit, si la France souffre face à Chypre, c´est même pas la peine d´aller à la Coupe du Monde ...
Je crois que le vrai problème, c´est que tout le monde continue à s´accrocher au rêve de 98... Ca fout la pression sur les joueurs ... Il faut passer à autre chose, il y a d´autres Zidanes en herbe, d´autres thuram, d´autres Barthez, etc; qui attendent juste qu´on leur laisse la place pour faire éclater leur talent.
Cela dit je suis bien content que zizou, thuram et makélélé (en pleine forme lui) soit revenus à la rescousse.
Mais si on va à la coupe du monde, il faudrait vraiment que ce soit une équipe bien plus percutante, et tourné vers l´avenir davantage que vers la passé ...