CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le match fatidique de demain .

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
BARRLEM_CITY]
BARRLEM_CITY]
Niveau 10
11 octobre 2005 à 23:30:27

beaucoup de gens sur ce forum pensent que le match est dans la poche...

ben moi je vous dis, avec la france qui est toujours à la recherche d´une stabilité, un moral et la confiance et chypre qui n´est pas stréssé, qui jouera détendu, qui n´aura rien à perdre, un mauvais résultat ne peut etre écarté des hypothèses...

attention à chypre, qui est il est vrai un petit pays, mais qui dispose tout de meme de bons joueurs (je pense surtout à okkas)...

mais bon, si on a peur de chypre, laisse béton la coupe du monde moi je dis...

Batigol82
Batigol82
Niveau 7
11 octobre 2005 à 23:32:34

salut à tous, c´est Raymond! j´ai bien pris note de vos remarques et je vais peut etre vous suprendre en vous disant que pour une fois, j´en ai (presque) tenu compte! demain, j´aligne une equipe offensive avec un 4-1-3-2 pas piqué des hannetons, c´est moi qui vous le dis!!! avec cissé et wiltord en attaque, on va au moins chercher le 1-0... c´est cool, c´est exactement le score qu´il nous faut pour nous qualifier directement! sur ce, je vous souhaite une bonne soirée et dormez tranquille : j´ai tout prévu pour demain!

Suryu
Suryu
Niveau 6
11 octobre 2005 à 23:35:03

Oui les Irlandais ont de grande chance de l´emporter .
Concernant la France je me pose des questions.. Si elle gagne ce sera probablement avec 1 but..
Sérieusement , avez vous souvenir de matchs où la France à mis beaucoup de buts ? Moi non..
Ce n´est pas une équipe avec beaucoup de réussite devant et pourtant demain il en faudra .
Mais c´est sûr que si on s´inquiète face à Chypre , à la coupe du monde ( si on y est ) nous allons nus effondrer si nous tombons dans un groupe NORMAL , rien que normal .
Car notre groupe d´aujourd´hui est trés faible comparé aux restes du monde..

Suryu
Suryu
Niveau 6
11 octobre 2005 à 23:36:17

lol le Raymond..
Il faut viser haut et vouloir mettre non pas 1 mais 4 buts...

Batigol82
Batigol82
Niveau 7
11 octobre 2005 à 23:37:30

pourquoi faire puisque la Suisse ne gagnera pas en Irlande?

Suryu
Suryu
Niveau 6
11 octobre 2005 à 23:45:39

on est sûr de rien ..
Je pense aussi ça mais je prefere ne pas trop m´avancer pour le moment .
en tout cas c´est sûr que ce serait la meilleure solution pour nous .

-dirushee93
-dirushee93
Niveau 6
11 octobre 2005 à 23:46:12

c rempli e footeux bonsoir !

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
11 octobre 2005 à 23:53:16

je trouve que l´equipe que nous a concocté domenech est faite quand meme pour claquer pas mal de buts... moi je pense qu´on va pas s´ennuyer, je vois bieen chypre se faire pilonner leur buts pendant 75 minutes et au bout du 7-0 on reviendra à un match pépère...
mais bon, si ça se trouve, je me trompe et on aura un remake de france-suisse, eire ou israel, c´est à dire :sleep:

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 53
12 octobre 2005 à 01:57:21

Chypre est une très bonne équipe, il faut maintenant s´en méfier.

ShikaTemari
ShikaTemari
Niveau 7
12 octobre 2005 à 09:33:28

tt le monde croit ke contre chypre ca va etre super facile oui daccord chypre est une ekipe assez faible mais fo pas trop sous estimez ladversaire et ca nous a couter tres cher a l´Euro au portugal contre la grece tt le monde voyait la france gagner et hop on c fait niké !

MentheSnake
MentheSnake
Niveau 5
12 octobre 2005 à 09:37:48

Ils sont trop sur d´eux les Francais :oui:

Cissé avait annoncé " on battra les Suisses " on a vu le resultat... :sarcastic:

Faut arreter d´avancer des trucs et jouer point .

xmpt
xmpt
Niveau 10
12 octobre 2005 à 10:10:26

MentheSnake Posté le 12 octobre 2005 à 09:37:48
Ils sont trop sur d´eux les Francais

Cissé avait annoncé " on battra les Suisses " on a vu le resultat...

Faut arreter d´avancer des trucs et jouer point .

-> Le seul but que la Suisse a marqué contre la France c´est Thuram qui le met.
Certe le résultat est 1-1 mais pour moi la Suisse n´a pas marqué

cjay112
cjay112
Niveau 8
12 octobre 2005 à 10:15:58

Salut à tous,
Bon le match a lieu dans quelques heures et le stress commence à monter.
Soit Domenech est le nouveau Aimé Jacquet qui va rabattre le caquet de tout le monde, soit c´est le roi des cons.
Franchement je ne comprends rien à ses choix ... Wiltord n´était pas en grande forme samedi, j´aime bien ce joueur mais samedi il me faisait penser à un papy, il avancait pas ! Et le mettre tout seul en pointe c´est quand même étonnant, non ?
Je suis d´accord avec ceux qui se demandent quoi a propos de Pires et Giuly. Ce sont des joueurs qui peuvent créer le décalage et c´est franchement ce dont l´équipe de France à besoin, parce que là ça n´avance pas.
Zidane est pas en forme, j´ai cru qu´il allait faire un arrêt cardiaque samedi (pourtant jle kiffe), thuram la légende tire la patte, viera perd des ballons que d´habitude il ne concèderait pas ...

Comme beaucoup l´ont dit, si la France souffre face à Chypre, c´est même pas la peine d´aller à la Coupe du Monde ...

Je crois que le vrai problème, c´est que tout le monde continue à s´accrocher au rêve de 98... Ca fout la pression sur les joueurs ... Il faut passer à autre chose, il y a d´autres Zidanes en herbe, d´autres thuram, d´autres Barthez, etc; qui attendent juste qu´on leur laisse la place pour faire éclater leur talent.
Cela dit je suis bien content que zizou, thuram et makélélé (en pleine forme lui) soit revenus à la rescousse.

Mais si on va à la coupe du monde, il faudrait vraiment que ce soit une équipe bien plus percutante, et tourné vers l´avenir davantage que vers la passé ...

xmpt
xmpt
Niveau 10
12 octobre 2005 à 10:17:06

Aie je viens d´apprendre de Keane et Duff sont absent ...
ca y est j´y crois plus , la Suisse va gagner.

MentheSnake
MentheSnake
Niveau 5
12 octobre 2005 à 10:18:15

Ben c´est quand meme le resultat le plus important et la l´occurance... , ils se retrouvent en galere et n´ont plus ( en partie ) leur destin entre leur main , c´est bien dommage ils auraient pu se mettre a l´abrit bien avant .

Si tu vas dans ce sens la , le but de la France est quelque peu chanceux .

xmpt
xmpt
Niveau 10
12 octobre 2005 à 10:22:29

MentheSnake Posté le 12 octobre 2005 à 10:18:15

Si tu vas dans ce sens la , le but de la France est quelque peu chanceux .

Oui il est chanceux et moche. Merci Muller.
Le nul y est incontestablement mais ce ne sont pas les Suisses qui marquent. Ils méritent certe ce nul vu le danger qu´ils ont portés

mister-ricci
mister-ricci
Niveau 1
12 octobre 2005 à 10:31:07

France-Chypre 0-1

Irlande-Suisse 0-2

La Suisse 1er et la France au barrage...

HOPP SUISSE

xmpt
xmpt
Niveau 10
12 octobre 2005 à 10:34:09

Le barrage c´est pas grave si on tombe pas contre l´angleterre ou le Brésil ( ou argentine)