PicSou, cette offre est super intéressante au contraire. Si tu as tout le temps des nouveautés c´est sûr que l´offre ne va pas t´intéresser car tu revends un jeu comme ça et hop tu l´as à -50%.
Moi ce que je fais, c´est que je prends des jeu à 10€ en grande surface quand il y a des promos. Dernièrement j´ai acheté Red Dead Revolver et Les chevaliers de Baphomet 3 sur PS2 que j´ai acheté respectivement 6,99€ et 9,99€. Avec un peu de chance ils vont me les reprendre pour l´offre (les jeux que vous voulez revendre doivent être repris au moins 5€ par le magasin) et comme en général c´est toujours 3 jeux qu´il faut pour bénéficier de l´offre, un 3è jeu et hop, PES 5 à 30€.
Quand il reprennent les jeux comme ça pour faire profiter de 50% sur les nouveautés, c´est comme s´ils vous reprennaient chaque jeu à 10€, ce qui est intéressant puisque s´ils reprennent les miens, je serai gagnant puisque j´aurai payé 10€ pour baphomet et 7€ pour Red Dead Revolver. Voilà pourquoi cette offre peut être intéressante quand on a les "bons jeux"