CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PES5 mieux sur XBOX???? ou PS2??....

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
popolux82
popolux82
Niveau 7
11 octobre 2005 à 18:31:51

Le niveau des joueurs PS2 est meilleur que celui des joueurs XBOX soit dit en passant...

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
11 octobre 2005 à 18:35:08

en quoi le jeu est plus dur sur x-box ?

popolux82
popolux82
Niveau 7
11 octobre 2005 à 18:36:53

Nan le jeu n´est pas plus dur sur XBox... Ce sont les joueurs PS2 qui sont meilleur que les joueurs XBox.

w33d
w33d
Niveau 10
11 octobre 2005 à 18:39:35

sa veut rien dire, je connai beaucoup de gens qui sont passé de la ps2 a la xbox pour son online (xbox live)

The_Ouf
The_Ouf
Niveau 10
11 octobre 2005 à 18:40:57

ps2
et pour e mode On-Line il y sera ds pes5 sur ps2 :ok:

w33d
w33d
Niveau 10
11 octobre 2005 à 19:05:02

ah oui et le online ps2 sa fera SANS MICRO !! !!!
vive le xbox live !

Vityz373
Vityz373
Niveau 4
11 octobre 2005 à 19:12:50

tt dépend si t pote l´ont sur ps2 ou xbox, prend le sur la meme console que t pote, sinn tu pourra pa trop jouer ac eux... pa meme memory card, pa meme manette ect.. bref, surtt pas rapport a tes potes...

Nerazzurri34
Nerazzurri34
Niveau 5
12 octobre 2005 à 16:42:43

Merci Rom 77 c cool :content:

zup93
zup93
Niveau 4
12 octobre 2005 à 16:53:23

xbox + bo qu´ps2 ?? ?
t´est fou sur xbox la pelouse elle a d´la lumiere integré dans la terre :rire: sa scintille a mort et c moins fluide et pour l´online yora + de monde et surtout + de nivo sur ps2

le mieu c ps2

RRom77
RRom77
Niveau 6
13 octobre 2005 à 13:26:29

ok, donc chacun a son avis.
mais je vois pas pourquoi la pelouse sintillerai encore sur pes5 sur Xbox.

en passant; pes ´ est + dur sur xbox! les 3 etoiles equivaut au 5 etoiles sur ps2. j´ai bcp joué sur les 2 consoles et c garantit!

Merci pour vos précisions, je remonte ce topic pour avoir l´avis d´autres personne car je sais tjs pas quelle version choisir...

:merci:

Nerazzurri34
Nerazzurri34
Niveau 5
13 octobre 2005 à 16:32:32

rrom77 je te laisse mon adresse msn puor ke tu m éxplike mieu le mode pour rajouté d truc sur la xbox... car chui pa trop un pro du pc dc voila ca serait super cool de ta part ke tu puisse m aidé...merci :bye:

pes4_gamer
pes4_gamer
Niveau 8
13 octobre 2005 à 16:39:31

moi jle prend sur xbox (jveut me mettre un patch et jsui non plus pa un cho des patch ya qqn qui peut maider jlui donne mon adresse msn)

RRom77
RRom77
Niveau 6
13 octobre 2005 à 17:27:07

Pour un patch.
Apres avoir copier ton jeux sur ton disque dur d´xbox
1/tu télécharges le patch sur ton pc
2/ tu l´ouvres et transfert tous les fihiers qui sont ds le patch sur ta xbox a la place de ces memes fichiers qui seront ds le jeux que tu as télécharger en local sur ta xbox. genre un fichier toto.dat qui sera ds ton jeux, il y aura aussi un fichier toto.dat ds le patch que tu viens de la télécharger.
au moment du transfert pc/xbox, il va te dire voulez vs remplacer le fichier toto.dat par ce nouveau toto.dat, tu dis oui.
et tu fais pareil pour ts les fichiers présent ds ton patch.

c pas evident a expliquer par ecrit alors allez sur le site www.gueux.be et taper "modpack" ds les recherche, tout est expliqué, aussi sur le forum, y a des topics la dessus.

laissez moi vos adresse au pire mais c vraiment dur a expliquer

kevs23
kevs23
Niveau 4
13 octobre 2005 à 17:55:22

pour moi la version xbox est plus jolie ( beaucoup moins d´aliasing ) normal !! mais malgré le faite qu´il faut s´habituer au pad xbox(ce qui n´est pas tjrs évident pour un joueur ps2) je trouve la version ps2 bcp plus
réactive, plus dynamique (surtout lors des frappes) et bcp plus précise !! maintenant les deux versions se valent et le tout resulte à une question d´habitude...mais quel plaisir de jeux encore une fois, que de réalisme pour bouger une défense, j´adore, j´y retourne...++

Santos8238
Santos8238
Niveau 10
13 octobre 2005 à 18:03:43

moi je l´acheterais sur Ps2 car j´ai pas d´Xbox :-p

kevs23
kevs23
Niveau 4
13 octobre 2005 à 18:09:43

encore une chose pour t´éclairer !! les terrains sur xbox sont bcp plus net que sur la version précédente ou il y avait un drole "d´effet" tu vois ce que je veux dire!! pour moi la version play2 est légèrement mieux (sans chauvinisme) en toute objectivité car mes frères ont la version xbox et je switch sur les deux! si tu as encore des questions sur pes5...

kevs23
kevs23
Niveau 4
13 octobre 2005 à 18:14:26

pour moi la version xbox est plus jolie ( beaucoup moins d´aliasing ) normal !! mais malgré le faite qu´il faut s´habituer au pad xbox(ce qui n´est pas tjrs évident pour un joueur ps2) je trouve la version ps2 bcp plus
réactive, plus dynamique (surtout lors des frappes) et bcp plus précise !! maintenant les deux versions se valent et le tout resulte à une question d´habitude...mais quel plaisir de jeux encore une fois, que de réalisme pour bouger une défense, j´adore, j´y retourne...++

The_Legende
The_Legende
Niveau 10
13 octobre 2005 à 18:16:44

J"ai joué sur les 2 consoles et franchement sur PS2 le jeux et largement mieux ! la Xbox n"est pas une console pour les jeux de foot !

Canaclub
Canaclub
Niveau 10
13 octobre 2005 à 18:17:02

http://lmt88.skyblog.com/

casmax
casmax
Niveau 8
13 octobre 2005 à 18:18:16

la pelouse est magnifique sur xbox a pes5 plus comme au 4

et soit dis en passant rappellez vous des gros ralentissements en ps2 sur certains stade dès qu´on arrivait près du goal berk

mais sinon je te conseille sur xbox pour le 5 il est somptueux graphiquement n´hésite pas et puis le xbox live est l´argument final ;)

La vidéo du moment