moi mon equipe :
----------------Akinfeev-------------------
--S.Ramos--------Vomme-------Dagaka--------
-----Mascherano---------Rane---------------
---Halfar--------------------------Nasri---
----------------Anderson-------------------
---------Sverkos----------Babel------------
Akinfeev est excellent,un des meillleur gardien du jeu,je suis pratikement en 2008,et ses stat son impressionantes.
S.ramos :je vien de l´avoir mais il a l´air d´avoir un enorme potentiel
Vomme evolue tres vite et deviendra dans 1-2 ans un monstre.
Dagaka : je vien de l´acheter ses stats était déja impressioniante,il evolue tres tres vite.
(95 acc,95 vitess) et 7-8 truc en jaune.
halfar evolue bien,sans réelement impressionner
rane pareil.
Anderson est en train de devenir un Excelent joueur tout ses stat qui ne sont pa en jaune Sont a 78-79.
Nasri :RAS,une vrai bombe,in-croy-able,le meilleur joueur de mon equipe sans aucun doute.
96 en tecnnique,plein de 90 et pl1 de jaune,tout est en jaune ou pratikement apart un ou 2.FENOMENAL
babel est lui aussi une bombe bocoup de ses stats atteigne 93 et j´ai hate quel passe la bar des 95
sverkos : je vien de l´avoir,il evolue lui aussi tres tres vite et aura un bel avenir.
banc des remplaçant : messi(il me deçoit),chapi(tres bon attakan de 17 ans,97 en agilité,un bon bouche trou
),reeves,joueur tres polyvalent pouvant evoluer aussi bien a l´arrière qu´au milleu,bon joueur.
costacurta,est assez moyen.pique idem,c´est pour sa que je les aie remplacer.et puis il me reste certain de la panoplie du début