CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'amerique fait vraiment honte

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
enyg
enyg
Niveau 6
11 octobre 2005 à 16:46:23

c´est vrai que personne lit les mentions sur les jeux car sinon les enfant de 12 ne serait pas en possesion des ces jeux et je ne parle pas de ce qui les download

Scornissa
Scornissa
Niveau 7
11 octobre 2005 à 17:00:53

Par contre, Terminator 1,2,3, ça faut le laisser regarder aux enfants, n´est ce pas schwarzy ?

:hum:

popolux82
popolux82
Niveau 7
11 octobre 2005 à 17:02:31

Ils etaient interdit aux -16ans a leur date de sortie en salle...

Scornissa
Scornissa
Niveau 7
11 octobre 2005 à 17:08:29

le 1 et le 2 au moins de 12, le 3, mon petit frère de 5 ans est aller le voir dans un cinéma pathé parceque y´avait pas de recomandations dès sa sortie... Et d´ailleur, je sais même pas si il y´en a eu une ensuite.

Scornissa
Scornissa
Niveau 7
11 octobre 2005 à 17:09:28

Enfin, d´apres ce que je me souviens, je garantis pas avoir raison...

Vicente91
Vicente91
Niveau 8
11 octobre 2005 à 17:14:08

popolux82 Posté le 11 octobre 2005 à 16:25:31

Nan mais c´est vrai, t´es pas obligé de frapper les vieilles dames et d´ecraser les keufs dans GTA ! Tu peux te promener tranquile si t´es pas un psychopate...

C vrai que t´es pas obligé, mais tu peux le faire et en général les gamins kan ils parlent de GTA C: "tro cool on peu tuer les flics et tous les gars dans la rue!"
GTA est un bon jeu mais pour au minimum des ados qui savent faire la différence entre les jeux et la réalité.
Sinon pour les FPS C vrai que C violent aussi mais la plupart du temps tu butte des monstres, des martiens ou des teroristes donc disons que C plus "acceptable"

Scornissa
Scornissa
Niveau 7
11 octobre 2005 à 17:17:11

La différence, elle vient toujours de la personne qui joue. Pour moi, un type qui tue quelqu´un parcequ´il a vu ça dans scream ou parcequ´il a jouer a gta, c´est qu´il a de serieux problèmes mentaux. Faudrait plutot s´occuper de ces cas là que d´interdir des jeux n´importe comment. Et aux etats-unis, je crois qu´ils ont d´autres problèmes en ce moment...

De plus, la bas t´as le droit de te ballader avec un ak sous le bras dans la rue, mais dans les films, c´est " va te faire **** sale ****". Cherchez l´erreur

pierroleloup
pierroleloup
Niveau 10
11 octobre 2005 à 17:22:16

ce n´est pas l´action d´un ou plusieur homme politique qui représentent un pays, en l´occurence les USA. Les USA est l´un des pays ou il y as le plus de diversitée, donc le plus d´avis différents. ont peut être contre leur politique ou leur culture, ont se doit la respecter en partie(tant que ça reste tolérable).

Le faite est qu´une majorité de Français cède trop facilement a de l´anti américanisme primaire, ont se croit meilleur, mais en agissant de la sorte, ont se rabaisse au niveau ou ont les placent. (désolé si c´est pas très clair).

Tu connait beaucoup de pays ou UN MICHAEL MOORE peut sortir des films sur les dérive de sont gouvernement, economie??????

imagine un film sur les ecoute de Mitterand, sur les emploi fictifs.....

bon, je m´égare, le sujet est le jeux video. qu´ils fassent ce qu´ils veulent, chez nous aussi il y as des "bien pensant - Famille de France", ils ont cependant moin d´influence. mais faisont attention, ont est pas pire ou meilleur et y´aurais beaucoup a redire sur notre beau pays. :merci:

Scornissa
Scornissa
Niveau 7
11 octobre 2005 à 17:27:10

notre beau pays...

:lol:

Je te rejoins entierement sur certains points, et c´est sur que certains devraient regarder avant ou ils vivent. Mais les Etats-Unis, ils ont des problèmes d´innondations, des tremblements de terre, ils font la guerre pour du fric et un bout de terre qui sert à rien à l´autre bout du monde...

J´ai essayer plusieurs fois de comprendre, de me mettre de leur côté, d´essayer de me dire "finalement bush, c´est un mec bien" (hum hum) Mais jamais j´ai réussi à comprendre les politiques là bas, et ce depuis Roosevelt...