bon les gars arretez de fantasmer sur les reves déchus de l´italie qui seraient evidement de se remettre au plus haut niveau, ils sont depuis quelques années les pauvres maleureux des differentes coupes (euro 2000 contre nous, france98 au tir au but, match "traficotté" contre la corée) bref tout ca pour dire que perso, je ne pense pas ou plutot je ne pense plus que l´italie soit une grande nation de foot. par contre la france a gagné qu´une seule coupe du monde, mais qu´elle fut belle !! ! record universel d´audience avec plu de 2 milliard de telespéctateurs pour la final france-brésil !! !! notre équipe national est en pleine mutation avec les "prochains" départ de zizou, thuram et makelele a la fin de la coupe en allemangne (..snif...) mais arretez de dire que la france est fini, morte!!! ya des nouvelles recrues comme mourad megnhi annoncé comme le future zizou, Mohamed Sissoko un futur super milieu, coupet au but qui remplacera surement barthez, boumsong et monsoreau en défense qui st solide aussi, le tallec futur grand attaquant si il garde un bon esprit, bref je suis sur que la france si elle gere bien son effectif aura une puissante équipe disons...dans quelques années. aussi ya tous ceux qui meriteraient une place mais qui, a cause de l´égoisme pur de domenech ne sont pas sur le terrain comme pires, trezeguet, ismael, anelka qui cartonne avec fenerbahce, je suis certain que l´équipe de france pourrait avoir une bien meilleure équipe si domenech pourrissait pas tout...je n´aime pas ce type, il aurait dut rester avec les éspoirs...il y a des gars qu´il n´aime pas (pires, anelka) et donc il punit toute l´équipe en ne les sélectionnant pas...par ailleurs je pense que si on se qualifie pour l´allemagne, on ira loin dans la compétition car on aura la niac...rendez vous en allemange !