Alors là c´est honteux ce sujet aurait deja du etre enlevé et ce mec banni du forum !! !
Non mais franchement je suis en Afrique et c´est honteux ce que tu fais là !! ! T´as d´la tune, un bel ordi c´est bien tu penses à ta gueule !! !
Viens ici et montre leur ta photo avec ton texte tu verras s´ils sont si cons que tu ne le pensent les africains !! ! J´espère juste que tu as honte ! C´est tes parents qui te filent de la tune c´est bien ! T´es pas content quand on t´offre un nouveau jeu d´ordi parce qu´il est pourri ! T´offre un sourire à un africain il est content pendant toute une journée !! ! Là on voit la différence entre toi et eux : tu es pas relatif et réaliste !! ! Tu t´imagine même pas ce que ca représente !! !
Voila quelques réponses à tous ces petits racistes de merde (excusez-moi mais j´en ai ras le bol (je suis français et blanc)) :
-n empeche que y a un noir dans ma classe qui est anti"rital;reubeu;francais;et allemand( il est belge) : je comprends pas ta vanne !! ! C´est pour dire que les belges sont cons ?? ? Peut-être qu´il y a une raison pour qu´il soit raciste (si c´est vrai) !! ! Faut ptetre la trouver, pourquoi est-il raciste en France envers les français ?? ? Réfléchis plus loin que le bout de ton nez !! ! (Je suis le seul blanc dans une classe d´africains, aucun signe de racisme, tous mes potes sont africains).
-personne n´est parfais rastaman. J´ai meme vut un black une fois qui travaillait au front national alors
Enfin bon a bas les racistes : Merci pour le "a bas les racistes", change juste le "black" en africain ou noir eventuellement !! !
tu fais pitié timi avec ta vanne à 2 balles!
T´aurais du mettre la photo dans le topic de fifa 06 au moins là, ça aurait coller à la réalité
Et puis c´est vrai que c´est pas génial de se moquer de la pauvreté des gens
jsui mêm pas sur qu´ils savent ce que c´est une play 2 : Alors toi t´es pas mal aussi !! ! Quel beau double discours ! T´es pas très malin soit réaliste un peu !! ! Tu dis qu´il faut pas se moquer de la pauvreté des gens et tu les balances en disant qu´ils ne savent pas ce qu´est une PS2 !! ! C´est plutôt à toi de sortir !! !
Merci à vous tous je pense pas que je vous ai fait changer d´avis vous êtes surement bornés et vous ne comprenez pas la réalité des choses et de la vie !! ! Merci timbi je vois qu´il n´y a pas grand chose qui change dans ce monde et que le racisme existe partout et encore en 2005 !! ! Tu n´as surement jamais parlé à un africain comment peux-tu être raciste ? Viens en Afrique et tu verras que tous sont très gentil et accueillant, bien plus que toi et tes potes racistes !! !