CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1956 GI's morts en Irak

popolux82
popolux82
Niveau 7
10 octobre 2005 à 21:46:05

Ma phrase sur les supporters du PSG etaient dans le contexte...

Juninho2229
Juninho2229
Niveau 5
10 octobre 2005 à 21:51:34

t´inquiete the game je le disais juste avant que tu recoive 20 messages disant on s´en fout allez bonne discusion sur msn :-)))

Love-Juice
Love-Juice
Niveau 10
10 octobre 2005 à 22:05:27

j´adore tom hanks

DrogbaZooka-2
DrogbaZooka-2
Niveau 7
10 octobre 2005 à 22:08:43

C nacrant pour ces soldat americains mort surtout que la majorite d´entre eux n´etait pas pour la guerre mais bon c rien comparais au millier de mort dans le monde que ce soit au Niger ou ailleur en tout cas ce chiffre et certes important mais derisoire car ca represente le nombre de mort irakien en deux semaines

Love-Juice
Love-Juice
Niveau 10
10 octobre 2005 à 22:10:01

et 11000 tués par balles par ans aux usa :ok:
c´est dire si ce chiffres est rikiki
n´empeche que c´est triste qu´elle que soit la mort

sauf hitler et ben laden

DrogbaZooka-2
DrogbaZooka-2
Niveau 7
10 octobre 2005 à 22:17:58

meme hitler et ben laden faut pas leur souhaiter la mort car faut souhaiter la mort a personne mais c clair qui a un dieux qui voit tout et qui plus tard saura chatier les coupables

Love-Juice
Love-Juice
Niveau 10
10 octobre 2005 à 22:20:30

:lol: je ne crois pas en dieu

Juninho2229
Juninho2229
Niveau 5
10 octobre 2005 à 22:21:13

Ouais fin hitler...chui dsl mais on peut souhaiter la mort d´un gars qui massacre un peuple entier en plus de provoquer la mort de centaines de milliers de soldats tu trouve ptet qu´il est pardonable! tu te fou dma gueule c´est le gars le plus détesté de l´humanité et par contre ben laden est ptet horrible mais bush alors?

DrogbaZooka-2
DrogbaZooka-2
Niveau 7
10 octobre 2005 à 22:27:07

je dit pas qu´il est pardonnable je dit juste que meme si c le pire enfoire du monde et c vrai c pas nous de juger y´a un dieu qui jugera et il ira en enfer s´il le merite et j´en suis sur

xmpt
xmpt
Niveau 10
11 octobre 2005 à 14:19:12

Popolux82 Posté le 10 octobre 2005 à 21:40:27
"Les immigrés n´ont pas plutot cherché une autre qualité de vie que celle de leurs pays d´origine ? Que ce soit au niveau des salaires ou au niveau des droits."

-> Mon père est algérien , il est imigré , prof de math agrégé dans une école d´ingénieur. Parle pas de ce que tu ne connais pas , le probleme est bien plus complexe. Si tu savais le nombre d´immigré qui bossent au black en plus de leur boulot pour se sortir de la misère. Sauf que lorqu´ils apportent leur CV on leur dit que le boulot est déjà pris.

"Jetter les musulmans hors de France ca serait cracher sur la declaration des droits de l´homme..."

-> Pour toi il n´y a que la déclaration de droits de l´homme ? Pour moi derriere y a une morale , et une ethique.

"Le combat contre les extremistes de tout bord c´est autre chose. Et aujourd´hui les extremistes les plus dangereux ce sont pas les supporters du PSG, mais plutot les gars qui sous couvert de la religion preparent des attaques sur des populations innocentes.
Et je me demande sincerement si a l´interieur des populations musulmanes de France, il existe un vrai debat autour de ce probleme."

-> Savais tu que Ben Laden n´est pas un extremiste religieu ? Il se sert de la religion pour enroler des fideles. Car les pays du 1/3 monde son en grande majorité islamiste.
Donc on aurait pu aussi parler d´un extrémisme catholique dangereux. C´est pas l´islam qui est dangeureux mais ceux qui aliène les esprits faible. Alors au lieu de faire la chasse en Irak , certain ferait mieux de continuer à chasser Ben , car ca va peter au moyen orient:
L´Irak avec sadam, faisait pression sur le pakistant , Chine , Inde ... qui cherchait à acquerir la bombe nucléaire. Le premier qui boueait c´était l´Irak qui raplliquait. Maintenant y a plus d´équilibre , résultat , l´Iran reprend ses recherche nucléaire , le pakistant s´est allié avec la Chine et l´Inde contre l´Iran , et ca risque de péter sur le continent Eurasien.

-> Qui a entendu parlé de Ben laden avant le 11 septemebre ? Qui a entendu parler d´Al quaida avant le 11 septembre ?
Maintenant à chaque fois que y a des acte terroriste c´est al quaida. On en vient meme à dire que l´ETA travail avec al quaida ! lol

Le gas en Irak qui est le chef de la rebellion on dit que c´est l´enemi publique numéro 2 , mais franchement , nous francis , nous eurpoéen , on s´en fou de ce gas. Il est dans son bled il n´embete personne.
Les résistants francais pendant la seconde guerre mondiale c´était des térroriste pour les nazis , et le pauvres gas qui habite en Irak et qui ne veut pas d´une démocratie à l´Americaine , est un téroriste ... y a pas un truc qui cloche ?

momo--el-loco
momo--el-loco
Niveau 3
11 octobre 2005 à 14:27:37

ta gueule mec la majorité des pays pauvres sont chretiens genre sud amerique, antilles,

ou hindou ou autre genre inde etc.

les arabes c´est des millionaires mecs!
ils vivent dans des palais. lol pro taliban toujours a faire le compte pindejo?
mdr combien d´irakiens mort deja, des civils en plus depuis 1990? 1, 2, 3 millions? mdr keep up bro :ok:

xmpt
xmpt
Niveau 10
11 octobre 2005 à 15:17:27

momo--el-loco Posté le 11 octobre 2005 à 14:27:37
ta gueule mec

-> Débat construit avec des idées intelligente.
Toi t´es sur d´avoir ton bac.

Je t´explique , tu vois Ben laden recruter en Amerique du site au milieu des ispaniques ??
Faut des gens de meme culture.

"les arabes c´est des millionaires mecs! "
Mdr , toi t´es un comique. Ca c´est un stéréotype car les grandes société pétrolière sont tenu en majorité par des arabes. Mais combien sont ils par rapport à l´ensemble de la population arabes ? Ils represente 1 % peut etre moins.

"mdr combien d´irakiens mort deja, des civils en plus depuis 1990? 1, 2, 3 millions? mdr"

Ca confirme ce que je pensais , un débat stérile à l´image de mon interlocuteur , sans cervelle.

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
11 octobre 2005 à 15:44:39

c´est quoi s´topic??ou est l´modéro?

enyg
enyg
Niveau 6
11 octobre 2005 à 15:45:05

vivement que sorte PES5 histoire que l´on puisse blessé des joueurs a coup de crampons

popolux82
popolux82
Niveau 7
11 octobre 2005 à 15:51:34

XMPT, Que ton pere soit prof de math c´est bien... Mais c´est un cas particulier, y´a eu plus d´ouvrier que de professeur d´ecole non ? Ceux qui ont mieux reussi que les autres ont pu s´ouvrir des restos, des cafés ou des boutiques.

Peut etre que pour toi les droits de l´homme ne sont pas un gage d´ethique et de morale, pour moi oui.

Moi j´ai pas parlé de BenLadden, moi je te parle des jeunes de banlieue né en France qui ne connaissent de la religion que les conneries repandu par les imams radicaux (appel au djihad...) et les dealeurs de shit (mange pas de chips au bacon, c´est du porc). Ceux qui aliene les esprits faibles en effet, et des esprits faibles y´en a plutot beaucoup... C´est quoi cette recrudescence de filles voilées dans le metro ? Ces insultes qui emergent depuis quelques années "sale gouere, sale francais..." ?

Pour ce qui est de la geopolitique au moyen orient, ils marchent tous sur un fil la bas et avec les connaissances que j´ai, je ne saurais pas te dire de quel coté ca va peter.

Mais quand je vois le manque de solidarité des pays musulmans et de surcroit en periode de ramadan (je parle des tremblements de terre evidement). Je me dis que la religion musulmane sert finalement plus a diviser les gens qu´a les unir.

La vidéo du moment