CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1956 GI's morts en Irak

popolux82
popolux82
Niveau 7
10 octobre 2005 à 21:15:30

MaitrePES... ouais bah tu crois mal.

Moi je te dis qu´il y a plus de sympathisant de ben ladden au velodrome que de neonazi au Parc des Princes...

T´en vois bcp des vilains skins qui agressent des imigrés toi ?? ?

maitre_pes17
maitre_pes17
Niveau 8
10 octobre 2005 à 21:17:46

non mais ceux qui vote le pen l´affiche pas tous

il a fait 20% et pourtant ya pas 20% de skins et puis c´est pas parce qu´on est arabe qu´on sympatise avec ben laden

BARRLEM_CITY]
BARRLEM_CITY]
Niveau 10
10 octobre 2005 à 21:18:34

de toute façon je dénonce toute forme d´extrémisme dans le monde, que ce soit des musulmans (j´en suis un), juifs, chrétiens...

popolux, je sais ce que tu veux dire, mais toi tu utilise des propos racistes, tu GENERALISES

je suis d´accord avec toi sur ce point:

:d) si t´es étranger et que c´est pas ton pays, tu fermes ta gueule et tu t´assois!

mais si t´es un bon citoyen, et que tu respectes les gens, POURQUOI PAS?

thegame92140
thegame92140
Niveau 7
10 octobre 2005 à 21:18:39

yen ché mm pas comment ils peuvent ouvrir leur gueule a propos de ce ki sé pasé ou se passe en irak.vs oublié de nb massacres humains dt celui réalisé par les khmer rouge o cambodge etc.mé pour revenir sur le cas des soldat usa morts en irak la moitié dentre eux sengagent ds l´armée afin d´obtenir des passeportsdc vs retrouvé parmi les morts des latinos.et a mort les racistes

popolux82
popolux82
Niveau 7
10 octobre 2005 à 21:19:38

Natzwiller ouais le camp de Strutof, il etait pas tenu par des soldats francais... mais annexé car situé en Alsace...

murder_ink
murder_ink
Niveau 10
10 octobre 2005 à 21:20:23

thegame92140
t´es de Clamart ? :ouch2:

thegame92140
thegame92140
Niveau 7
10 octobre 2005 à 21:21:18

yes man tes dou ds clamart moi je ss a la gare vers victor hugo et toi?

dart1500
dart1500
Niveau 9
10 octobre 2005 à 21:22:10

hier j´ai vu a la télé que y´avais approximativement 6 millions de balles tirées pour 200 000 morts (je suis pas sur des chiffres) mais en tout cas ça donnait la conclusion suivante :

pour un mort il y a 3000 balles qui sont tirées ! :ouch2:

popolux82
popolux82
Niveau 7
10 octobre 2005 à 21:22:58

Baarlem, tu peux verifier mes posts un a un, y´a jamais aucun commentaire raciste.

Quand je critique l´islam c´est pour ses principes, et la seule critique que j´emets a l´egard des arabes c´est leur communautarisme qui frole trop souvent le racisme.

Rien a voir avec des theories raciste de superiorité d´une race par rapport a l´autre...

murder_ink
murder_ink
Niveau 10
10 octobre 2005 à 21:24:40

Moi jhabite dans le jardin parisien juste a coté de la plaine :oui: tu vas au lycée?

thegame92140
thegame92140
Niveau 7
10 octobre 2005 à 21:27:22

ouia a monod en terminale es .téen koi et tu tapelle komment

BARRLEM_CITY]
BARRLEM_CITY]
Niveau 10
10 octobre 2005 à 21:28:18

Popolux82 Posté le 10 octobre 2005 à 21:22:58

Baarlem, tu peux verifier mes posts un a un, y´a jamais aucun commentaire raciste.

Quand je critique l´islam c´est pour ses principes, et la seule critique que j´emets a l´egard des arabes c´est leur communautarisme qui frole trop souvent le racisme.

:d) sur ce point, tu as raison, j´entends trop souvent de "sale blanc" et ça c´est DEPLORABLE

mais ce que je veux dire, personne ne peut jeter les musulmans de france, nous (je suis turc mais bon) sommes venus pour aider à reconstruire la france (pas dévastée mais presque par les allemands), nous sommes NéS ici, la france est désormais NOTRE PATRIE, on ne peut plus nous VIRER

Juninho2229
Juninho2229
Niveau 5
10 octobre 2005 à 21:29:08

un peu :hs: les gars enfin bon ça change de:"j´ai eu pes" ou "machin meilleur que machin"
Moi jdi que les américains sont pour la plupart des gros racistes obeses mais c pas pour tout le monde non plus en fait la guerre est inutile et ne sers que pour augmenter les ressources en matiere premiere ou éliminer toutes entraves à la puissance.

murder_ink
murder_ink
Niveau 10
10 octobre 2005 à 21:32:11

Moi aussi jsuis a monod en 1ere S jmapel jérémy jvais pas donner mon blaze entier ici :lol: mais ta du surement me voir jgalere trop jsuis en bequille jme suis peter la jambe jsuis brun jmhabille sportif

thegame92140
thegame92140
Niveau 7
10 octobre 2005 à 21:35:34

atta je te donne mon msn si tu veu?

Juninho2229
Juninho2229
Niveau 5
10 octobre 2005 à 21:37:11

ils servent à rien vos messages les gars faut mieux que vous vous passiez vos msn pour discuter de votre lycée sinon c pas nécéssaire!

murder_ink
murder_ink
Niveau 10
10 octobre 2005 à 21:39:03

ouai vas y donne :-)

popolux82
popolux82
Niveau 7
10 octobre 2005 à 21:40:27

BaarlemCity... Reconstruire la France ? C´est sympa... Mais y´a juste ca ?

Les immigrés n´ont pas plutot cherché une autre qualité de vie que celle de leurs pays d´origine ? Que ce soit au niveau des salaires ou au niveau des droits.

Jetter les musulmans hors de France ca serait cracher sur la declaration des droits de l´homme...

Le combat contre les extremistes de tout bord c´est autre chose. Et aujourd´hui les extremistes les plus dangereux ce sont pas les supporters du PSG, mais plutot les gars qui sous couvert de la religion preparent des attaques sur des populations innocentes.

Et je me demande sincerement si a l´interieur des populations musulmanes de France, il existe un vrai debat autour de ce probleme.

thegame92140
thegame92140
Niveau 7
10 octobre 2005 à 21:41:18

cé yoann-92140@hotmail.fr et dsl le smec pour le hors sujet.

thegame92140
thegame92140
Niveau 7
10 octobre 2005 à 21:42:55

et popolux sort pas la phrase les suporters du psg tes hs la .les extremites yen a partout

La vidéo du moment