"La soirée avait très bien démarrée. Alors que je m´apprêtais à passer une soirée solo, une ancienne copine que je n´ai pas vu depuis longtemps m´appelle, et me propose de passer à son anniversaire. c´est un peu comme être appelé en équipe nationale à la dernière minute...
Je prends donc ma voiture, je sors de la capitale et je rentre dans la campagne profonde... Le brouillard enveloppe les grands arbres sur le côté de la route, un peu comme les fumigène d´un choc au sommet qui enveloppe les joueurs ultra motivés... je suis seul sur cette petite route, moi et la petite musique jazzi...
Et soudain, au détour d´un virage, je l´aperçois, le chateau de mademoiselle, où la soirée va se dérouler... Des grandes torches illuminent l´allée de gravier qui conduit à la cour. J´imagine alors les tribunes d´un stade en délire m´acclamer quand je rentre telle une star sur le terrain...
Je frappe à la porte, alors que le bruit de la soirée fait trembler les murs. La encore, le chant des supporters sonnent à mes oreilles... La maitresse de maison vient m´ouvrir, et me dévisage avec son délicieux regard. Elle repousse légèrement la mèche qui frollait son sourcil, puis me propose d´entrée... Je jette discrètement un regard à ce superbe corps éfilée, delnogues jambes et une poitrine généreuse... tout cela caché par une fine robe de soie rouge et noire...
Je me sens confiant, et la poche gauche assez lourde... Je prends alors un cocktail au bard, accompagné par un ami de longue date, et deux copines de fac... Je suis au centre de la discussion, comme dans une conférence de presse après un match d´anthologie...
La soirée se poursuit avec ses allures de folie. L´alcool coule à flôt, les filles également... C´est alors que je croise la maitresse de maison, la plus belle, l´ennivrante Melissa... Je lui propose une danse, un slow mémorable. Elle colle son corps contre le mien, et frotte doucement sa poitrine contre moi... L´excitation est à son comble... Pendant la danse, elle se retire doucement, et me sucure à l´oreille : "mmm, je sens quelque chose de dure dans ton pantalon, serais tu excité ?" . je ne réponds rien, seulement un petit sourire narquois, et je reprends la danse...
Elle n´en peut plus, moi non plus. Elle me prend la main, me fait monter les grandes marches du hall, pleines de monde. C´est comme venir chercher la coupe nationale, en montant la tribune... et noue nous retrouvons rapidement seul à l´étage...
Elle pousse alors délicatement la porte d´une chambre, allume une petite lampe de chevet, et m´embrasse sulfureusement... Je la couche alors sur le lit douillet, et je me mets à côté d´elle, collé à elle...
de nouveau elle me dit : "mmm, toujours dur cette chose dans ton pantalon, encore excité ? mmm ca tombe bien nous sommes seul..."
Mais cette fois, je n´en peux plue, je repense à tous ces moments de bonheur intégral : la bataille pour le championnat, la coupe d´europe, les derbies endiablés...
"Mmmm fais moi voir ce truc dure, je vais m´en occupé...." me dit elle lentement... Elle descend alors doucement, et commence à toucher le truc dure dans mon pantalon... Quand elle se relève abasourdie. "Mais qu´est ce que c´est ?"
"Ma PSP enfin !! !! T´as cru que j´allais pas l´emporter ?? ? Mais t´es folle, je viens de commencer une super master league, allez dégage et laisse moi jouer, non mais !! !!
Alors que la créature sort en claquant la porte, les joueurs rentrent sur le terrain pour le premier match de la saison : FC barcelone - Real..."
Attention cette histoire n´a pas pour but de retranscrire la réalité. Avis au parents : ce jeu peut rendre quelqu´un complètement à côté de la plaque réelle...
Voila si vous avez aimé, rendez vous pour le prochain épisode...