arrêtez de fantasmer, je l´ai de puis quelques jours (avantages de travailler dans le millieu) et franchement, j´ai toujours été fan de ce jeu, une pure merveille. Mais là, c en dessous de tout ! Je suis d´accord pour que ce soit une simulation, mais je ne le suis pas quand la seule difficulté de ce nouvel opus réside dans la manière dont les matches sont arbitrés ! C une vrai catastrophe !! Des tacles dans la surface de la part de l´ordinateur et même pas un coup de sifflet, par contre il siffle toutes les 3 secondes en millieu de terrain.. Ce jeu est devenu totalement chiant à jouer, aucun intérêt. c´est plus fun du tout.. Dès que l´on tente de s´approcher à moins de 25m des cages, on se mange un tampon, et l´arbitre qui est à 1m ne dit rien. Par contre on a le malheur d´accrocher un tout petit peu le joueur de l´ordinateur, et c le carton..Donc totalement débile.. je suis vraiment déçu, je suis un fan de la première heure, après avoir joué à tous les PES, et tous les WE depuis WE5, et là je suis vraiment déçu, je pense que je vais envoyer un mail à konami pour leur expliquer mon désarroi..Mais les japonais devraient essayer de comprendre les règles du foot avant de créer des jeux ! voilà pour mon opinion du jour..