CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les trois gros points noirs de PES 5

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
jep31
jep31
Niveau 4
09 octobre 2005 à 17:59:33

1) en premier un remarque un changement agacant automatique des joueurs. Le jeu ne sais pas gérer ces changements et on ce retrouve avec un joueur sans avoir rien demandé surtout quand le précédent allait avoir la balle. Ce changement sans prévenir et a des moment complètement stupide nous met dans des cituations où on va vers le ballon avec un joueur, le jeu nous le change et le nouveau va dans la direction opposé.

2) Deuxièmement quelque chose déjà présent au 4 et qu´on nous avez promis de régler le porblème.
Les joueurs on un course rectiligne complètement stupide sur les passes en profondeur, on ne peut pas couper la trajectoire des ballons et le plus souvent le défenseur lui coupe.

3) Les attaquants du jeux partent tête baiser dans les appels de balles alors que notre joueur n´a même pas controlé la balle résultat hors jeu a tous les coups.

Voilà trois gros points visible dans la démo et j´espère amélioré pour la version finale.
Sinon pour pas croire que j´aime pas ce jeu, je trouve quand jouant on s´y coirait presque. Il faut du temps avant de construire une action et le niveau et assez relevé. Ce qui ais d´ailleurs frustrant quand on ne dispose que de 5 min. Souvent je ne me procure aucune occasion en si peut de temps.

nicozig
nicozig
Niveau 9
09 octobre 2005 à 18:03:21

le changement automatique de joueur peut etre modifier dans les otpions...

jep31
jep31
Niveau 4
09 octobre 2005 à 18:03:24

A pars ce gors crétin personne n´a d´avis a donner sur ce sujet.
A regret de constater qu´on parle de tous sauf du jeu sur ce forum ?

jep31
jep31
Niveau 4
09 octobre 2005 à 18:03:55

C´est ca que j´espérais entendre :
Peut tu préciser ? Dans la démo c´est dispo ?

nicozig
nicozig
Niveau 9
09 octobre 2005 à 18:06:59

lol j´ai cru ke cété moi le crétin. sinon pour la démo je ne peu pa te rep, jai le jeux complet sur ps2, et de toutes maniere cété deja present dans les pes précedent, en plein match, tu va dans les options pour changer de camp, et la quand tu apui sur R1 et L1 tu peu modifier le changement automatik des joueur, sinon tu as toujour la possibilité de les metre carément en manuel..

christianvieri7
christianvieri7
Niveau 10
09 octobre 2005 à 18:07:54

Jep31 :d) Le 1er problème était déja présent dans le 4 et j´avoue que c´est une choses plus que emmerdante ! Encore hier je jouais à Pes 4 et je fais une passe en profondeur mais mon attaquant est hors-jeu ... Mais mon MO est juste derrière et va à la balle et au dernier moment il prend mon attaquant qui était hors jeu pour prendre la balle ...
Et je pense que je suis pas le seul à avoir eu des coups du genre ...
Esperons que ça sera rectifié dans le 5.

wildu33
wildu33
Niveau 9
09 octobre 2005 à 18:08:31

hey jep pour le changemen de joueur faut se mettre en manuel enf1 a part si tu c pa joué comme la plupar d gens

jep31
jep31
Niveau 4
09 octobre 2005 à 18:09:26

Ouais mais dans la démo je trouve pas ca doit pas être dispo ou alors je suis une merde ce qui qui est aussi probable

giggs622
giggs622
Niveau 10
09 octobre 2005 à 18:10:00

si c´est que des points noirs un coup de biactol et ça devrait etre bon!

:dehors:

wildu33
wildu33
Niveau 9
09 octobre 2005 à 18:10:33

en plus mois g pas 5min mais la moitié pke je jou une mi-temp dun match de 5min soit 2min30

nicozig
nicozig
Niveau 9
09 octobre 2005 à 18:10:59

pour metre en manuel, tu fai kom jai di juste au dessus, tu vas dans le changement de camp, tu apui plein de fois sur L1, tu va voir une barre qui va diminuer, et quand elle ca ateindre zéro tu poura metre en manuel

Billybois
Billybois
Niveau 10
09 octobre 2005 à 18:11:31

Les gens ils me font rire à critiquer alors qu´il connaissent même pas toutes les options disponibles du jeu :rire:
Pour changer le curseur auto c´est lorsque tu choisis ton camp juste avant le choix des équipes. Tu appuies sur L1 plusieurs fois pour baisser la barre et sur R1 pour l´augmenter. Mets-toi en manuel pour ne plus avoir ce prob :ok:

Billybois
Billybois
Niveau 10
09 octobre 2005 à 18:12:09

wildu33 Posté le 09 octobre 2005 à 18:10:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
en plus mois g pas 5min mais la moitié pke je jou une mi-temp dun match de 5min soit 2min30

Rassure-moi tu le fais expres ?

nicozig
nicozig
Niveau 9
09 octobre 2005 à 18:12:56

et a propos des 5 minute pour la démo, je ne la possede pas mais bon il me semble que ca été di plusieur fois sur ce forum qu´il existait des moyen pour jouer 30 minute en modifiant quelque options... mais bon j´en suis pas sur

wildu33
wildu33
Niveau 9
09 octobre 2005 à 18:14:25

BillyBois Posté le 09 octobre 2005 à 18:12:09

wildu33 Posté le 09 octobre 2005 à 18:10:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !

jparle de la démo

jep31
jep31
Niveau 4
09 octobre 2005 à 18:14:45

Merci javais pas vus donc effectivement ce mauvais point est a enlever a PES.

"Les gens ils me font rire à critiquer alors qu´il connaissent même pas toutes les options disponibles du jeu"

Désolé d´être inculte lol.

Billybois
Billybois
Niveau 10
09 octobre 2005 à 18:16:19

wildu33 Posté le 09 octobre 2005 à 18:14:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
BillyBois Posté le 09 octobre 2005 à 18:12:09

jparle de la démo

Moi aussi :rire:

pierroleloup
pierroleloup
Niveau 10
09 octobre 2005 à 18:16:21

il existe un trainer qui nous permet de choisir la durée de la mi temps dans la demo. ça permet de se procurer plein d´occaz, depuis que j´ai cette demo, je peut plus touché a PES4., 2 bémols, les touches et les passes en profondeurs comme tu l´a dit. a part ça, rien, ce jeu est fabuleux.

nicozig
nicozig
Niveau 9
09 octobre 2005 à 18:18:06

et encor... pour les passe en profondeur, c pas parfait, mais bon je ne connais aucun autres jeu de foot ou elle sont + mieu faites..

jep31
jep31
Niveau 4
09 octobre 2005 à 18:18:12

Aurait tu l´amabilité de m´expilquer comment faire pour jouer plus de 5 min ?

La vidéo du moment