slt a tous j´ai un ptit prob jem´addresse plutot aceux ki on telecharger la demo 155mo.comen vs avez pr que sa marche.moi j´ai télécharger normal mais jsè pa comen fairepr jouer alors expliké svp.
grand merci a ceux ki maideron
pierroleloup
Niveau 10
09 octobre 2005 à 11:12:56
ba c´est tout con,
c´est une archive Zip donc tu utilise winzip(ou winrar ou quickzip ce dernier est gratuit) et tu decompresse l´archive. ensuite tu lance le fichier executable pour l´installer.
Robinho7
Niveau 9
09 octobre 2005 à 11:14:20
ok merci jéspèr ke jai réussir
Tonton_Fling
Niveau 6
09 octobre 2005 à 11:19:58
Je peux t´aider. Télécharger Téléchargé comen Comment sa ca Télécharger:d)Téléchargé jsé Je ne sais pas pa pas Comen comment expliké:d)expliquez maideron:d)M´aideront
Sinon pour la demo, sur le forum il ya un pleins de liens qui traine(j´ai la fleme de chercher). 2 demos sont disponbiles une avec le real, chelsea, arsenal et valence. L´autre avec barca, juv, inter et milan. Tu peux installer les deux car l´installation ne se fait pas dans le meme repertoire. Pour la premiere demo avec chelsea etc... poue jouer plus de 5 min il faut telecharger un autre fichier(lien disponible sur le forum quelque part). Pour la deuxième demo le programme est inclus . Pour modifier la durée du match :au menu de sélection des difficultés avec les étoiles il faut appuyer sur f1(5 min) ou f2(10 min) ou f3... ou f6(30 min).Normalement tu entendras un petit son de confirmation si cela marche. Voila pour les liens il va falloir faire rechercher dans le forum ou dans google: wecn pes5 demo
Robinho7
Niveau 9
09 octobre 2005 à 11:21:18
jarive po
pierroleloup
Niveau 10
09 octobre 2005 à 11:51:41
merci, je connaissais pas le trainer pour modifier la duréede la mi temps, excellent , j´en avais unpeu mare des mi temps de 5 min.
tien robinho, tu as tout sur cette page: http://www.fpfrance.com/download-patch-182.html