Tarzan34 Posté le 09 octobre 2005 à 08:52:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Salut à tous !
Moi je ne suis pas pour la france ! Je suis pour le portugal! mais là on va parlé de la france !
On a retrouvé les français incapable de gagner contre la suisse
Il faut vraiment etre nul ! lol
Je dit pas que la suisse et nul !
Il on des tres bon joueur comme frei vogel muller ...
Mais la france n´arrive pas a gagné !
2 Joueur pas là ces la mort !
La france va perdre contre chypre ! mdrrr
Je trouve la france vraiment minable et en plus vous avez les anciens Zizou Makelle Thuram !
Il font dire oui mais on avez pas Trezegoal et Tierry Henry !
Et en plus vous dîtes que il y a trop de lmyonnais dans l´equipe ces grace a eux que vous gagné Malouda Wiltord Govou Coupet !
Mais la il manqué Le Joueur Trezeguet ! Lui cest vraiment le gros joueur !
Apres tu peut parler des henry mais il marque que avec arsenal lol !
Mais il y avait Wiltord qui et tres bon et Malouda ! Et Zidane ! Et makelle ! Et COUPETTT !
Alor ces pas parce que il vous manque 2 joueur que vous devais faire match nul Mais Domenech Peut allez se cacher avec sa compos a 2 balle !
Moi Je vous Un e equipe comme sa avec tous les retours !
------X----- Coupet
---X--X-----X--X--- Sagnol Thuram Gallas Abidal
--------X--X------- Makelle Viera
---X-----------X---- Zidane Malouda
--------------------
-------X-----X------ Henry Trezeguet
Remplacent : Bartez, Reveillere,Boumsong,Rothen, Guily, Wiltord,
tu fais pitié le portugay
portugal 2-1 lichtenchtein
Mort de rire eu ils sont premier du groupe il gagne tous les match ou pres que pas comme la france qui arrive pas a gagner contre la suisse il ont une poule de merde les francais et ils sont meme pas premier
Si tu dit que on a une poule de merde si tu veux je te donne reson et moin que la france lol et nous on gagne des sucé large 2-1 6-1 3-0 ....
Pas comme 1.1 1.0 lol