CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Domenech est un bon ptit ga

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Petomanleretour
Petomanleretour
Niveau 3
08 octobre 2005 à 23:27:49

Je pense que Domenech est un bon entraineur car comme Jacquet a ses debut il est trés ctiqué mais faut voir l´ équipe qu´ il a du relancé :ouch2:

Bref Domenech a du bon et c ´ est un futur Aimé Jaquet d´ ailleur c´ est pas pour rien que Aimé l´ a conseillé a la FFF .

Parole de petoman :content:

_teub_
_teub_
Niveau 2
08 octobre 2005 à 23:28:36

:content:

[Mademoiselle]
[Mademoiselle]
Niveau 6
08 octobre 2005 à 23:28:56

IL A FAIS REVENIR ZIDANE ALORS

moicestmoi
moicestmoi
Niveau 4
08 octobre 2005 à 23:29:52

bon je remet mon message
excusez moi de dire mais j´ai regardé le match eire france comme bocou et j´ai limpression qu´on n´a pas vu le meme match .... wiltord c´était le maillon faible de l´equipe a droite il osait jamais allez o duel il prenait pas le couloir droit il a raté une occasion de but parce-que monsieur a voulu faire des chichis au lieu de frappé il a voulu feinter ce qui a laissé le temps au defenseurs adverse de revenir et puis sur le but de henry la passe est involontaire .... IL FO METTRE GIULY !! ! giuly il é titulaire au barca un des plus grand clubs d´europe !! !! alors qu´est ce qui faut de plus a domenech ?? ? puis pour tous ceux qui defendent domenech je rapelle que c´est pas grace a lui si on a la possibilité de se qualifier ce soir mais c´est bien grace au retour des anciens que sont thuram makele et ZIDANE, joueurs que je rapelle domenech navait rien fait pour les garder en equipe de france .... Si on veut gagner la coupe du monde ce sera pas grace a lui ... Imaginez un match face au bresil equipe de reve avec roberto carlos , kaka , robinho , ronaldo , ronaldinho , vous voudriez vraiment que domenech leur oppose jurietti , zoumana camara etc ?? ?? moi j´aurais vraiment honte !! ! puis excusez moi mais ces choix sont vraiment pitoybale gallas a gauche ( droitier par exellence qui declare prefere le centre et mieu y jouer quand il y est placé ) wiltord a droite ( qui ne va pa o contact des pour tenter le surnombre ) henry seul en pointe ( je ne critique par henry loin de la mais oublier trezeguet faut le faire ... ) car oui meme si il ne mettait pas trezeguet car il était blessé il a quand meme declaré " que pour l´equipe c´est mieux d´avoir henry seul en pointe ..." Et oui M. Domenech l´equipe A ce n´est pas les espoirs ...
Merci les anciens !! !
PS : c´est pa en virant le cuisinier de l´equipe de france que celle ci va gagner ses matchs ... et n´oublions pas aussi que si les anciens avé deserté lequipe de france c parce-qu´un certain domenech avait déclaré " pour les joueurs de lequipe de france je ne regarderait pas les etoiles " ce con s´est cru superieur a ces joeurs a qui ont doit le respect, grace a qui on a gagné la coupe du monde alors que cette pov merde s´occupait encore des espoirs ...

La vidéo du moment