juve57 regarde les match avant de parler !! ! evra il joue tro bien avec monaco en ce moment c pas pcq monaco est 10 eme que evra est nul !! !! c le meilleur monegasque en ce moment avec maicon !! ! ta qua regarder ses debordement ses centre ( contre willem II il a fé des degats ) et surtout son placement defensif !! ! il fé tres peu derreurs en defense !! !
Le--Mediateur
Niveau 10
09 octobre 2005 à 00:01:26
Evra il fait quoi ? Ma foi c´est Evra ou Abidal et je pense Evra plus complementaire avec Rothen et surtout plus percutant en attaque.
juve57 Posté le 09 octobre 2005 à 00:03:19 evra ne vient pas egualer zebina et sagnol! alr pk faire jouer un joueur qui reste moins bon.. Aurevoir!
De un parle français, de deux je pense que Zebina et Sagnol jouent à droite et Evra à gauche alors le footix il se tait merci.
moicestmoi
Niveau 4
09 octobre 2005 à 00:08:28
juve57 bon jpeu te dire un truc deja c ke zebina joue soit a droite soit au centre et sagnol joue a gauche dc pa de chance !! ! sinon toi k lair daimer la juve sache ke ce joueur est fort : la juve le veut !! !! PS moi ossi j´aime la juve
je l ai mi a droite mais il va surment ce deplacé dans l axe
juve57
Niveau 6
09 octobre 2005 à 00:20:26
alr regardez tous bien sagnol jouer et vous verrez tous que ses centre c du pied gauche.. et ca fé koi jecri pa correctment hein? tu va me botté le cul?
moicestmoi
Niveau 4
09 octobre 2005 à 00:22:25
trop pas nan ses cetre c´est surtout pied droit et pied gauche quand c´est necessaire !! ! mé pied gauche evra est bien milleure vu qu´il est gaucher ... hé oui ...
juve57
Niveau 6
09 octobre 2005 à 00:25:43
de tte facon on pourra parlementer pdt 354 000 heures c´est pas nous qui allons choisir si evra ou sagnol ou encore zebina serait le mieux.. alr les gars on va arreter la dessus je vous donne raison sinon vous allez rester pdt ché pa combien de tp.. pi sorté un peu ke de resté sur votre ordi la h24!!