CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zizou va petete revenir en France !

DarkRatchet
DarkRatchet
Niveau 8
01 avril 2005 à 19:35:03

Un article a la TV disé ke petetre Zinedine Zidane reviendré jouer en Equipes de France car il aimeré joué contre l´Ere tt reste a éspérer..........

_Or_
_Or_
Niveau 7
01 avril 2005 à 19:36:03

non, rien..

alerte12
alerte12
Niveau 10
01 avril 2005 à 19:37:03

oué c clair ca seré bien mé apré fo savoir si i va resté§§

BestGone
BestGone
Niveau 10
01 avril 2005 à 19:40:21

moi je suis contre je ne pense pas que ça soit une bonne chose alors que l´équipe de france est à la recherche d´une stabilité tactique

DarkRatchet
DarkRatchet
Niveau 8
01 avril 2005 à 19:46:00

Moi je pense que ce serait bien ! !! Zizou est le double buteur de 1998 ( la coupe) et la star internationale du foot quand meme ! !!

BestGone
BestGone
Niveau 10
01 avril 2005 à 19:46:34

:honte: tu me fais pitié là

Jarsfd
Jarsfd
Niveau 10
01 avril 2005 à 19:47:05

meme si lui il veut revenir domenech voudra aps

BestGone
BestGone
Niveau 10
01 avril 2005 à 19:48:12

domenech a suffisamment ramé pour le convaincre de rester sans résultat

Nicologist
Nicologist
Niveau 7
01 avril 2005 à 19:48:30

gèmeupa lé jean ki save pa ékrir. surtou lé kon ki kroi tou ceux kon di le 1ér havril.

DarkRatchet
DarkRatchet
Niveau 8
01 avril 2005 à 19:48:40

Oui puisque Domenech c un enculé ! on ariveras même pas a ce qualifier pour la coupe 2006 . .......

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
01 avril 2005 à 19:49:04

C´est vrai, je l´ai aussi entendu..

mais je pense que c´est vraiment une mauvaise idee..

samirnasri91
samirnasri91
Niveau 7
01 avril 2005 à 19:50:49

c´est comme jospin si il revient il ne pourra repartir que par la petite porte..
putain mais les ptis jeunes se casse les couilles pour assumer une descedance tres lourde a portée et l´autre quand il aura decider de revenir il reviendra si il fait ca zizou jserai decu même si il nous manque beaucoup

BestGone
BestGone
Niveau 10
01 avril 2005 à 19:51:04

domenech n´a pas été choisi en tant que sélectionneur pour réussir, bien que son objedctif soit la qualification pour la coupe du monde, il est simplement un fusible qui sert à passer le cap du changement de tactique car celle-ci est la même depuis l´ère jacquet

DarkRatchet
DarkRatchet
Niveau 8
01 avril 2005 à 19:51:11

Nikologist c´est TOI qui c´est pas écrire et c annoncé depuis hier petit con !

linkernator
linkernator
Niveau 10
01 avril 2005 à 19:52:40

Zinédine Zidane reviendra-t-il en équipe de France ? C’est ce qu’il aurait laissé entendre à L’Equipe Magazine. Injoignable vendredi, il ne semble pourtant pas avoir exprimé cette envie à son entourage et réfléchit sans doute désormais à la meilleure façon de réagir à cette affaire.

Il a suffi d’une petite phrase au dépoté dans un sourire pour que ce 1er avril le remette à la Une de la presse. Dans un entretien accordé à L’Equipe Magazine dans son édition du samedi 2 avril, Zinédine Zidane aurait confié qu’il pourrait revenir en équipe de France, pour un match contre l’Eire. Vendredi, Zizou, en visite dans un hôpital pour enfants, était bien évidemment injoignable. C’est donc son entourage qui a été l’objet des appels répétés du landernau footballistique. Est-ce qu’il l’a vraiment dit ? A-t-il déjà évoqué son retour avec vous ? Est-ce qu’il s’agit d’un poisson d’avril de Zizou concerté avec L’Équipe ?

Ce que nous pouvons dire à l’heure actuelle, c’est que selon nos sources, Zinédine Zidane n’a jamais évoqué sérieusement un retour en équipe de France. Même pour un match. Alain Migliascio, son agent et homme de confiance, l’a eu jeudi soir au téléphone après que les premières déclarations tirées de l’hebdomadaire soient parues. « Pour moi, il n´y a pas de plus beau poisson d´avril. Quand il a pris une décision, il s´y tient. » Une version partagée par les proches du joueur. Laurent Blanc, dont la rumeur dit qu’il pourrait revenir jouer un rôle en équipe de France et qui donc pourrait faire revenir Zidane, dit ne plus penser à tout cela.

Bref, beaucoup de bruit pour pas grand-chose apparemment. Le seul qui semble avoir cru à la nouvelle se nomme Raymond Domenech. Interrogé par L’Equipe, le sélectionneur a indiqué que la porte était « grande ouverte ». On lui aurait garanti que la nouvelle volonté de Zidane était certaine. Aujourd’hui, de source proche de la FFF, on apprend que ni le président, ni le sélectionneur ne souhaitent commenter cette nouvelle qui prend des allures d’affaire d’Etat. « On ne parlera que si le joueur communique lui-même sur le sujet pour dire si oui ou non il souhaite revenir. » A Zinédine Zidane de s’exprimer désormais, s’il le veut, sachant qu’il a pris pour habitude d’éviter les polémiques depuis son départ qui décidément fait toujours tant parler.

http://www.football365.fr/bleus/story_168311.shtml

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
01 avril 2005 à 19:54:53

surtt que zizou c´est plus un messie la..

mais vs inquietez pas moi qui suis belge et qui aie regarder preceque ts les derniers match

je trouve qu´il y a vraiment une amelioration ds le fond..

le tandem Vieira-Pedretti est tres prometteur,
une tres tres bonne defence, meme si je trouve que sur ce point il assure vraiment pas domenech gallas a gauche :malade: Sagnol-Gallas-Boumsong-Evra ?
une attaque qui vaut qlq chose..

mais bon c´est vraiq qu´on sent la perte de zizou et pires qui etaient les elements offsenifs determinant,
domenech a pas encore trouver 2millieux offensif qui jouent bien ensemble qui aide l´attaque et qui marche avec les deux MD

mais ca viendra :ok:

moi jvois une belle generation a venir ! :oui:

BestGone
BestGone
Niveau 10
01 avril 2005 à 19:55:50

zidane ne changerait pas grand chose vu qu´il ne fait pas de passes à henry

DarkRatchet
DarkRatchet
Niveau 8
01 avril 2005 à 19:56:32

Oui c un conflit entre eux c con ça . .........

samirnasri91
samirnasri91
Niveau 7
01 avril 2005 à 19:58:05

entieremnt daccord avec le belge

DarkRatchet
DarkRatchet
Niveau 8
01 avril 2005 à 19:58:34

En faite on est bien dans la merde la . ....