Evidemment que c´est Vrai ^^
J´y vais bye et inscris moi a la prochaine édition stp
LK : 5/4/7 => 16Shark : 4/4/7 => 15
Shark
LyonKiller the Best
A vous tous qui ont participé à ma victoire
Forza_inter14
Youpiiiii j´ai gagné la finale des Masters Pseudos Je tiens à féliciter le pseudo de Ugo "Shark-31" qui a réalisé une belle finale
Masters Pseudos
Ré Inscriptions
Super Finale ! Je suis content de gagner mais Razap (max) sera là pour corcer la tache dans la 2nde édition ^^
Max les Réinscriptions se feront le lundi 31 octobre dès mon retour de vacances
La Finale
• LyonKiller VS ShArK-31 [154-141] (Fini)
Le premier arrivé à 150 gagne le match Liste des groupes page 7 Pour voir les pseudos, allez voir les pages 1 à 7
Ont voté ¤Red-Raven¤Sleeman¤Rivaldo¤Landreau_44¤MaleBogia¤kurby¤Lugdunums69¤Rastaboby¤Forza_inter14
FINALE Remportée par Lyonkiller
Je remercie encore toutes les personnes qui ont fait en sorte que ce topic soit une réussite
- Dudu2162- Sleeman- Shark-31- Amityville- MaleBogia- Alexdu63- Vive_ormoy_69- Max alias Rivaldo ou Razap- Red-Raven- Landreau_44- kurby- Rastaboby- Forza_Inter14 (qui m´a donné la victoire )- Lugdunums69
...et tout ceux que j´ai oubliés!
La seconde édition sera certainement encore meilleur je l´espere Avec plus de votants et peut etre de nouvelles règles
Ce topic durera longtemps et les éditions s´enchaineront le plus vite possible avec de super forumeurs que vous etes
Bravo à toi JuJu et Bravo à Shark en finale Je m´inscrit à la prochaine édition
Concernant la 2eme édition, je pars en vacances dans 30 min Le topic sera fermé pendant 1 semaine, enfin il n´y aura pas de matchs
La seconde édition avec les nouvelles inscriptions auront lieu le lundi 31 octobre le matin quand je serai revenu
Voilà pour les précisions
Dudu Prends bien en note toutes ces infos car tu les répéteras aux autres si ils s´inquiètent pour le topic
Les personnes que je réinscrirai automatiquement sont
- Dudu2162- LyonKiller - Shark-31- Amityville- Vive_ormoy_69- Sleeman- Alexdu63- Razap
Voilà vous savez tous
Pour les inscriptions de la 2nde édition je créerai un topic approprié