"* DiSQue-LeXiQue profil
* Posté le 22 septembre 2006 à 23:56:14 avertir modérateur
* Après Natty, tu délires lol (ah non, on doit dire je ne suis pas du tout d´accord
)"
oui je sais j´ai fini mon bédo dc forcément je vois loin
"Les extra-terrestres, on gros c´est une autre race d´homme, donc ils sont soumis aux mêmes questions que nous."
entièrement d´accord
sauf qu´ils sont à un stade d´évolution + élevé que nous
"Et quand on dit que notre cerveaux n´est utilisé qu´à 10%, ça veut aps dire qu´on a 90% de libre.Je purrais pas expliquer (désolé), mais j´ai vu un reportage à ce sujet qui expliquait pourquoi cette formulation est largement abusive.Pour avoir un cerveau veritablement plus performant, il faudrait qu´on augmente notre volume cranien,"
ça c´est ce qu´on appelle l´évolution et pas mal de scientifiques voient notre boîte cranienne s´agrandir au fur et à mesure (mais c pas pour demain c sûr lol)
"et qu´un dispose d´une nouvelle partie encore plsu évoluée que le néocortex.Quant à la télépathie et télékenisie c´est encore autre chose."
bah non ça vient de la boîte crnaienne dc fatalement du cerveau (pas des narines
)
je pense qu´on a une partie du cerveau qui est capable de ça mais que, à notre stade d´évolution, nous ne savons pas maîtriser