CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~\/¤¤Café-Philo¤¤\/~~

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:14:06
  1. HellGod2 profil
  2. Posté le 22 septembre 2006 à 22:06:04 avertir modérateur

oui une société rempli de con :-)

:d) Oui mais ça tu le sais depuis longtemps nan ? Tu crois encore que al société dans laquelle on vit est la paradis ? Bien sûr que non.
La clé pour avancer (change d´esprit notement), c´est pas de se dire : "Putain qu´elle société de merde, comment je peux m´y sentir heureux alors qu´elle est pourie...".Il faut plutôt se dire :"Comment puis-je appréhender le monde qui m´entoure de manière à n´en retenir que le meilleur ?" .Parceque quand tu auras réussi à répondre à cette question,et mettre en pratique cette réponse, alors la vie sera plus facile.

natty-do-brazil
natty-do-brazil
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:15:54

le site d´ustensile de cuisine à Yuyu :ok:

http://www.lesgodes.com/?account=nanadoo&track=&console=2&f=1&lang=fr

HellGod2
HellGod2
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:16:42

non mais comment veux tu apprehender l´etre humain... savoir comment il reagi et il pense, c´est impossible quand il ne se livre pas et puis meme de savoir s´il ment ou pas... et meme jpeux pas etre quelqu un d autre et ne pas voir leur connerie... c´est tellement inhumain

natty-do-brazil
natty-do-brazil
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:19:34

:ouch: yuyu nous a menti :ouch2:

son prénom c´est Jean :fou:

et il est philosophe :ouch:

http://www.evene.fr/celebre/biographie/jean-pucelle-4881.php

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:21:42

Non non non non nonononononon.

La réponse tu dois pas la chercher chez les autres, mais chez toi-même.C´est en faisant un travail sur toi-même que tu pourras te sentir mieux, pas en essayant de comprendre/connaitre/appréhender les autres.
Toi qui aime la mythologie et l´Antiquité, tu as surement lu Platon, et je suis sûr que tu connais la fameuses phrase de Socrate : "Connais-toi toi-même".A mon sens, cette phrase veut plus ou moins dire ce que je t´expliquer : toutes les réponses se trouvent en nous (je dis bien toutes, peu importe le sujet), se connaitre, c´est connaitre le monde entier.

McTay14
McTay14
Niveau 8
22 septembre 2006 à 22:22:32

Mdrrrr Natty :lol:
Ca lui va tellement bien Jean Pucelle :rire2:

natty-do-brazil
natty-do-brazil
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:23:47

JEAN PUCELLE
Philosophe français
Décédé le 05 juin 2081

En savoir plus sur JEAN PUCELLE avec Yahoo Search
JEAN PUCELLE Faites découvrir JEAN PUCELLE à un ami

LA BIOGRAPHIE DE JEAN PUCELLE

Philosophe français du siècle dernier, Jean Pucelle s´est fait un devoir de susciter la réflexion. Auteur de plusieurs ouvrages, et notamment ´L´essor de l´âme ou la Rose des Vents´, où il aborde la philosophie du sujet, il a analysé et mis en perspective le travail de certains de ses confrères comme Hume ou Berkeley. Homme aux multiples compétences, il est également à l´origine d´oeuvres littéraires et musicales, ayant pour point commun de concrétiser son don inné pour le cul et d´illustrer l´étendue de son (infime) culture. Son objectif : étudier le ´je´ tout en redonnant à la conscience de soi sa dimension essentielle, ensuite il s´attaquera au ´tu´ avant de se rendre qu´il perdait son temps à apprendre le Français vu qu´il est Turque.

TOUT JEAN PUCELLE SUR...
» FNAC.COM «

ILS AURAIENT AIMÉ LUI DIRE...

ET VOUS?...
Si vous aviez eu l´occasion de lui parler ou de lui écrire... que lui auriez-vous dit ?

Ecrire un message à "Jean Pucelle"

Natty21: "Pupu vazy paie tes fesses quoi, désolé d´y être allé comme un bourrin la dernière fois..."

SES CITATIONS

« Il faut plus de force et de talent pour se faire défoncer que pour enfoncer. »
[ Jean Pucelle ] - Le trou

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:26:56

Putain les gars pour une fois qu´il y a un bon topic sur ce forum allez faire les cons ailleurs :snif2: ^^

_Yucel_
_Yucel_
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:27:46

Est ce que vous ne vous etes jamais demande???

Pourquoi les femmes ne peuvent se mettre du mascara la bouche fermée ?

Pourquoi le mot "abréviation" est si long ?

Pourquoi est-ce que pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ?

Pourquoi est-ce que le jus de citron est fait de saveurs artificielles et le liquide à vaisselle est fait de vrais citrons ?

Pourquoi est-ce qu´il n´y a pas de nourriture pour chat à saveur de souris ?

Quand la nourriture pour chien est nouvelle avec un goût amélioré, qui l´a testé ?

Pourquoi est-ce qu´ils stérilisent l´aiguille qui sert à l´euthanasie ?

Si voler est si sécuritaire, pourquoi l´aéroport s´appelle le "terminal"?

Quand on y pense ... mieux vaut ne pas trop se poser de questions :

Pourquoi est-ce qu´on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand ses piles sont presque à plat ?

Pourquoi est-ce qu´on lave nos serviettes de bain ? Est-ce qu´on n´est pas censés être propres quand on s´essuie avec ?

Pourquoi les pilotes kamikazes portent-ils un casque ?

Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur ?

Comment les panneaux " DEFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE " arrivent-ils au milieu de celle-ci ?

Est-ce que les analphabètes ont du plaisir à manger un bouillon aux nouilles en forme de lettres ?

Quand l´homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ?

Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s´en apercevra-t-on ?

Pourquoi ce couillon de Noé n´a-t-il pas écrasé les deux moustiques?

Est-ce que les ouvriers de chez Lipton ont aussi une pause café ?

Pourquoi les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ?

Pourquoi "séparés" s´écrit-il en un mot, alors que"tous ensemble" s´écrit en deux mots séparés ?

Je veux acheter un boomerang neuf. Comment puis-je me débarrasser de l´ancien ?

Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures et des verrous ?

natty-do-brazil
natty-do-brazil
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:30:29

:desole: disque :p)

yuyu c nul ta philosophie va prendre des cours chez amel bent :lol:

en + je me suis arrêté à la 2è ligne :lol:

_Yucel_
_Yucel_
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:31:53

Bien trop souvent assimilé à un terroriste l´anarchiste ne cherche cependant que la liberté, l´égalité et la fraternité pour tous. Cet idéal d´un mode sans violence par ce que tolérant et libre a trop souvent été comparé à un ideal fasciste. En ce qui me concerne je suis non violent mais je reste conscient que l´anarchie ne pourras se faire sans violence et j´en suis le premier attristé. Cependant il ne s´agit pas de sortir de chez sois et de tuer à tous vas ou de faire exploser diverses bombes un peu partout sous prétexte d´anarchisme. Si l´anarchie arriveras bien par la violence se serra celle d´un peuple en colère et non d´un groupe de fanatiques, la violence ne viendras qu´en cas d´ultime recourt lorsque toute les autre possibilités auront échoué ( ce qui est loin d´être le cas ). Je ne peux que vous conseiller d´écarter toute envie violente ( même si je reconnais que cela est parfois très difficile ) au profit d´actions pacifiques et informatives comme la creations de sites par exemple, la participations a divers débats etc... Rappelez vous que non seulement la violence ne fait pas partie de la philosophie anarchiste mais qu´en plus elle lui fait du tort.Alors natty je suis anarchiste, as tu un probléme :question:

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:35:50

Pour moi l´anarchie c´est comme le communiste : quasi-parfait en théorie mais horrible en pratique...

natty-do-brazil
natty-do-brazil
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:36:10

putain la flemme de lire :rire2:

:desole: pour ton copier/coller :-(

natty-do-brazil
natty-do-brazil
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:37:55

´tain j´ai rien capté ça se voit que je viens de me lever :mort:

HellGod2
HellGod2
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:44:09

pour repondre a maxime tout le monde n´a pas la capacité mentale et morale pour ce que tu me dis... et c´est pas de socrate mais il l´a reprit, cette citation proviens des 7 sages :o))

natty-do-brazil
natty-do-brazil
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:47:07

c qui maxime d´abord :question:

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:51:01

Les capacités morales et mentales sont des variables, pas des données.Ca se travaille donc.
Dans un film il y a cette phrase : "Un perdant est quelqun qui n´essaie pas car il a peut d´échouer."
Alors forcement si tu campes sur tes positions, t´y arriveras jamais.
Je dis pas que ça sera facile.Ca peut prendre un mois, un an, une vie ou même ne jamais venir.Mais rien que le fait d´essayer te donneras un nouveau point de vue, et donc contribueras à te définir en tant que toi-même (dans le sens ou je trouve pour l´instant que tu n´es plutôt le resultats de toute ce que la vie t´a fait subir que le resultats de tes experiences et idées qui te sont propres).

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:53:16

C´est moi Maxime, pourquoi ? Dois-je voir de par cette question une expression de mépris, voire d´ignorance, qui ne serait que le reflet de ta propre personalité toujorus trop floue pour trouver d´autre échappatoire que ce question dont la réponse n´a aucun interêt ?

Comment ça je m´enflamme :hap:

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:55:52

Il commence à y avoir des traces de mon pseudo dans mes postes :(
S´il y a un truc que j´ai écrit qui n´est pas clair n´hésite pas à me demander de reformuler :)

Naked__Snake
Naked__Snake
Niveau 6
22 septembre 2006 à 22:56:40

vas y balance une question je suis cho pour parler la :(

La vidéo du moment