CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pouquoi giuly n'est pa titulaire

tsst3
tsst3
Niveau 8
08 octobre 2005 à 12:33:54

en équipe de france? est ce ke kelkun peut m´expliker?

je suis un grand fan de giuly et de monaco mais je comprend pas pourquoi un joueur comme lui n´est pa titulaire ce soir.

domenech préfére mettre soit wiltord soit govou.

alors ou je connais rien en foot et j en doute ou domenech est un entraineur pourri.

mettre d joueurs lyonnais ki joue qu´une fois sur 2 titulaire a la place d´un joueur ki est tout le temps titulaire o barca et ki est en forme en ce moment est vraiment inadmissible.

faut pas s´étonner kon est du mal a se qualifier

je vous demanderai de réagir svp pour savoir si vous etes d accord avec moi ou pas

Mars-Killer
Mars-Killer
Niveau 5
08 octobre 2005 à 12:34:43

Paske domenech est un con

gsm
gsm
Niveau 9
08 octobre 2005 à 12:34:56

sujet poster 100000000000000000000 de fois et pour repondre a ta question , c´est l´entraineur qui est ripou :ok:

malebatard
malebatard
Niveau 5
08 octobre 2005 à 12:35:13

car il est suporatair de le voila la raison

xmpt
xmpt
Niveau 10
08 octobre 2005 à 12:36:17

Parce que ca fonctionne bien.

tsst3
tsst3
Niveau 8
08 octobre 2005 à 12:37:35

d accord avec toi Gsm mé fo kan meme montrer ke giuly doit etre un joueur indispensable comme zidane.

c devenu est d meilleur aillier droit

ou meme un joueur comme micoud devrait etre apelé en équipe de france a la place de govou et pourtant j aime pa trop micoud mé vu ce kil fait o werder il doit etre selectionné

PeS-KiLlEr
PeS-KiLlEr
Niveau 6
08 octobre 2005 à 12:38:14

Honnetement, si on peut discuter quelques sélections ( ou non sélections ) on peut pas dire que sur le plan tactique ce soit un mauvais sélectionneur. Ormis quelques choix incroyables ( diara , mavuba , .. ) je trouve qu´ils s´en est mieux sorti que Santini! Mais je crois qu´on critiquera tj le sélectionneur, c´était deja la cas avec Jacquet!

marseillaidu59
marseillaidu59
Niveau 5
08 octobre 2005 à 12:38:44

arretez de dire ke domenech é pourrije ss d´accord de dire ke giuly é meilleur ke govou é pe etre wiltord mé domenech voi ke lyon marche bien ac le trio govou malouda wiltord cpe etre pour sa ki va les alligner i on plus d´automatisme

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
08 octobre 2005 à 12:39:47

c´est parce que Giuly est du signe astrologique du cancer.
Domenech a vu dans les astres qu´il fallait pas le faire jouer à cause de ça. ça porteait la poisse à toute l´équipe...

xmpt
xmpt
Niveau 10
08 octobre 2005 à 12:49:35

Avec qui voulez vous combiner Giuly ?
Wiltord , govou et malouda savent bien jouer ensemble. Y a des jouers qui ne fonctionne que par pair.
Ok Giuly est bon sur le plan individuel , mais sur le plan collectif , si Govou est meilleur ( exellent passeur , le meilleur du championnat actuellement) il est plus interessant de miser sur le collectif.
Y a des choix qui peuvent choquer , mais en reflechissant bien on peut les accepter.
Le football ca se joue à 11.

tsst3
tsst3
Niveau 8
08 octobre 2005 à 13:02:00

deja vous dite n´importe koi parce ke wiltord govou et malouda seront pa aligné tous les 3 en meme temps.
ensuite zidane cissé..... on surement + souvent joué avec giuly k avec malouda ou govou.

aretez de me faire rire en disant ke lyon marche je suis désolé il ne pratique pa un beau football en ce moment si il avait pa la chance (les poteaux) et l arbitre pour eux (penalty non sifflé) il n en serait pa la en ce moment

ensuite giuly c kan meme imposé et se completer avec roni deco etoo xavi... alor il peut très bien s´integrer facilement avec n´imoorte ki.

pou ce soir c pa possible mé giuly a joué avec sagnol a monaco et se connaise très bien et odnc ca sera un couloir droit très solide et très redouté comme le duo evra rothen a la belle époque de monaco

Romeldo
Romeldo
Niveau 10
08 octobre 2005 à 13:22:22

snuffer Posté le 08 octobre 2005 à 12:39:47

c´est parce que Giuly est du signe astrologique du cancer.
Domenech a vu dans les astres qu´il fallait pas le faire jouer à cause de ça. ça porteait la poisse à toute l´équipe...

:oui:

c´est pour sa que Guily ne joue pa :ok:

La vidéo du moment