CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mouahaha les aventures de 50 cent à Nice

-ronaldo-
-ronaldo-
Niveau 7
07 octobre 2005 à 18:25:48

medlancien94 Posté le 07 octobre 2005 à 18:22:20

murder ink t une grosse victime g jamais dit que c t mon idole simplement c un des meilleurs rappeurs au monde c tout il sort des put1 de sons ça s´arrete la

apres 50cent a peu etre pas une vie de manga mais dans sa jeunesse il dealait du krack et ya pas si longtemps se faisait tirer dessus j´appele pas ça une vie calme et plate mon petit bonhomme. apres parles pas de moi tu me connais pas

MORT DE RIRE tu dois pas en connaitre beaucoup sur le rap alors

Nas,2pac,Biggie,Rakim,KRS one,big pun,Ol dirty Bastard (les classiques) tu connais

et rien qu en ce moment,des mecs comme ludacris,Busta Rhymes,snoop,Method man & Redman,Noreaga,DMX(et tous ceux de Def jam et Roc-a-Fella),Jay-z,Kayne West,Twista...(je vais arréter là) sont meilleurs que Fifty

alors toi t encore pire que l´autre, deja gf dit c un des meilleurs rappeurs du monde je voulais dire du moment et si tu me contredis t un guignol qui n´y connait pas grand chose. g pas dit que c t le meilleur mais un des meilleurs, donc d´une ça sert a rien de me citer des mecs qui sont morts ou qui sont a la retraite, et de 2 ça sert a rien de sortir des vieux noms de commercial comme ludacris,Busta Rhymes, Redman,Jay-z,Kayne West,

dmx et nore sont bons mais sont pas des gros poseurs alors que 50 pose des put1 de rimes qui petent, mais c des bons je dis pas le contraire. tu sais si on veut faire une liste des mecs qui cartonnet on a pas fini donc je vais pas entrer dans ton jeu

-ronaldo-
-ronaldo-
Niveau 7
07 octobre 2005 à 18:27:58

murder ink je cherche pas non plus la merde, apres kan des guignols viennent dire n´importe koi je leur dis c tout

FinalClad94
FinalClad94
Niveau 10
07 octobre 2005 à 18:28:00

trop marketing fifty cents je trouve.

il a sortit c 2 cd recement les seul que j´aime comme zik c´st this is how we do et hate or love it :ok:

sa reste un bon rappeur quand meme prefere DMX, eminem et 2pac

-ronaldo-
-ronaldo-
Niveau 7
07 octobre 2005 à 18:31:28

pour l´autre artiste qui croit s´y connaitre en hip hop ecoutes un peu the roots tu reviendras me parler de hip hop apres

_dirushee
_dirushee
Niveau 5
07 octobre 2005 à 18:31:43

cold-river Posté le 07 octobre 2005 à 17:58:52

Le rap étant une musique de haine, il est normal que ça finisse par leur péter à la gueule à tous ces tocards sans talent qui se promène en survêt flashy

:d) quand on connait pas, on ferme sa bouche

sinon pour fifty c normal, avec son rap bizness et son vieux marketing et ki se prennet encore pour un scarla c normal kil se fassent prendre a partie :oui:

mais bon rap us et fr c pas la meme dimension alors c normal ke c jeunes naient pas compris

medlancien94
medlancien94
Niveau 7
07 octobre 2005 à 18:33:59

meme MC Jean Gab´1 clashe 50 cent! :lol:

(au fait meme des rappeurs ultra commerciaux tels que busta rhymes et ludacris déchirent 50 cent,sans arriver à la cheville de mecs tels que 2pac ou Rakim,mon idole lol.Concernant Kayne West,c est vrai qu il n a pas un flow terrible,mais il progresse,contrairement à Fifty qui rabaisse et qui devient ultra commercial lui aussi.Dommage,j aimais bien le Fifty de Wanksta voire In da club :sarcastic: A croire que tous ceux qui ont signé sur Aftermath records sont devenus commerciaux :sarcastic: Rakim et The game ont bien fait de ne plus collaborer avec DRE! :ok: )

_Toby
_Toby
Niveau 9
07 octobre 2005 à 18:34:01

Yo Dirush´ :cool:

LESzarab-C-D-PD
LESzarab-C-D-PD
Niveau 3
07 octobre 2005 à 18:34:10

ta gueule ronaldo toi tu penses que 50 cent c´est hip-hop!
ecoute le rap chicano mec sa nik ton rap de putes! ceux que t´ecoutent c des putains de salopes mecs.
ecoute ce que j´ai donner homie, une revolution de bonne musique pour tes oreilles de gaaaaaaay!

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
07 octobre 2005 à 18:34:21

C´est une grosse blague ce topic ?

Y´en a qui sont pas contents parce qu´ils croyaient que 50cent était un vrai gangster ? Ben non c´est normal quand 60 gars te courent après de t´enfuir. Et si le but de ta vie c´est de devenir le gangster la plus craint... bah c toi qui craint mon ami. Moi si j´aime le rap c´est pas parce que je m´identifie à des rappeurs, qu´ils soit ou non des "vrais gangstas", c´est pour la musique, le plaisir qu´il y a à écouter cette musique. Si la raison de certains mecs d´écouter du rap et de grimper dans la violence, ceux là ont beaucoup de soucis à se faire quant à leur mentalité...

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
07 octobre 2005 à 18:34:27

Pourquoi personne ne cite l´excellent Benny B qui a fait un carton

:question:

Lui aussi il s´est fait caillasser et partout en france, meme en belgique!!!

:dehors:

le_phare_a_on
le_phare_a_on
Niveau 6
07 octobre 2005 à 18:40:15

et pourquoi personne ne cite l´excellent Eazy-E, avec ses potes de la NWA? le très celebre groupe WU-tang? Snoop doggy dogg tout simplement qui bousille tout aussi, DR DRE et son aftermath, ice cube

west coast les gars, du classic, a lancienne, cest bien funky, cest hardcore aussi.

juste ecoute: snoop dogg - buck em

ferme les yeux et ouvre bien tes oreilles et la The massacre il file dans ta corbeille

sur ce a+

LESzarab-C-D-PD
LESzarab-C-D-PD
Niveau 3
07 octobre 2005 à 18:42:42

pour vous les classiques c´est les trucs que vous entendez souvent.
ecoutez le rap pas connu ou non marginaliser bande de stereotypes je vous jure que south park mexican meme si c´est un norteno il rime bien mieux que gangstar ou les lyrisistes gay!
kid frost (frost) le premier a rimer en 3 sylabes depuis ces debuts avant 1990

bourre-trou
bourre-trou
Niveau 2
07 octobre 2005 à 18:46:51

Un mec comme Rakim,lui,est archi-respecté dans le milieu (jamais personne s en est pris à lui)sans pour autant avoir reconnu la reconnaissance du grand public qu il méritait.Maintenant désolé,s il y a un mec qui me sort par les trous de nez en ce moment,c est 50 Cent:il n arrive même pas au dixième de la cheville d un Rakim et il est plus populaire (même si Rakim on sait pas trop ce qu il devient)que lui!Un autre exemple:L annonce d un possible attentat envers Fifty a fait le tour de monde alors qu un MC de malade tel que Ol Dirty Bastard s est vu accorder 3 lignes dans RAP pour son décès!!!C est ca qui me dégoute

-ronaldo-
-ronaldo-
Niveau 7
07 octobre 2005 à 18:48:43

LESzarab-C-D-PD Posté le 07 octobre 2005 à 18:34:10

ta gueule ronaldo toi tu penses que 50 cent c´est hip-hop!
ecoute le rap chicano mec sa nik ton rap de putes! ceux que t´ecoutent c des putains de salopes mecs.
ecoute ce que j´ai donner homie, une revolution de bonne musique pour tes oreilles de gaaaaaaay!

mais degages avec ta vieille musik j´en ai prise 1 ou 2 g failli m´endormir sauf la raza elle é pas male les autres c de la soupe

medlancien94
medlancien94
Niveau 7
07 octobre 2005 à 18:50:07

je suis d accord avec toi bourre-trou! ( :lol: )

lVmypeople67
lVmypeople67
Niveau 7
07 octobre 2005 à 18:51:31

Vivement dimanche 20 heures :-)

-ronaldo-
-ronaldo-
Niveau 7
07 octobre 2005 à 18:52:16

sinon pour en revenir a fifty ecoutez ses featurings sur l´album de tony yayo c ke du lourd, ya aussi "disco inferno" qui est lourde c 1 put1 de gros son, mais bon y en a d´autres. rakim je le trouve pas bon, pour moi le boss incontestable c tupac le boss, et apres c les mecs de mobb deep surtout prodigy ça c des rappeurs pas des fiottes

-ronaldo-
-ronaldo-
Niveau 7
07 octobre 2005 à 18:53:53

ecoutes sal bolosse 50 cent il vide son chargeur sur la ganache de ton blaireau de kid frost, aujourd´hui 50 cent c le n°1 mondial pourquoi ? pck c lui ki vend le plus c tout sa s´arrete la

medlancien94
medlancien94
Niveau 7
07 octobre 2005 à 18:55:16

MOUAHAHA DISCO INFERNO UNE TUERIE!!!!!PTDR
Moi,ce que j écoute,c est du vrai rap hardcore,ou du rap old-school comme Rakim

medlancien94
medlancien94
Niveau 7
07 octobre 2005 à 18:56:28

j aime pas du tou ton pseudo "LESzarab-C-D-PD " T a de la chance que je sois pas en face de toi sinon t aurais eu mal

La vidéo du moment