medlancien94 Posté le 07 octobre 2005 à 18:22:20
murder ink t une grosse victime g jamais dit que c t mon idole simplement c un des meilleurs rappeurs au monde c tout il sort des put1 de sons ça s´arrete la
apres 50cent a peu etre pas une vie de manga mais dans sa jeunesse il dealait du krack et ya pas si longtemps se faisait tirer dessus j´appele pas ça une vie calme et plate mon petit bonhomme. apres parles pas de moi tu me connais pas
MORT DE RIRE tu dois pas en connaitre beaucoup sur le rap alors
Nas,2pac,Biggie,Rakim,KRS one,big pun,Ol dirty Bastard (les classiques) tu connais
et rien qu en ce moment,des mecs comme ludacris,Busta Rhymes,snoop,Method man & Redman,Noreaga,DMX(et tous ceux de Def jam et Roc-a-Fella),Jay-z,Kayne West,Twista...(je vais arréter là) sont meilleurs que Fifty
alors toi t encore pire que l´autre, deja gf dit c un des meilleurs rappeurs du monde je voulais dire du moment et si tu me contredis t un guignol qui n´y connait pas grand chose. g pas dit que c t le meilleur mais un des meilleurs, donc d´une ça sert a rien de me citer des mecs qui sont morts ou qui sont a la retraite, et de 2 ça sert a rien de sortir des vieux noms de commercial comme ludacris,Busta Rhymes, Redman,Jay-z,Kayne West,
dmx et nore sont bons mais sont pas des gros poseurs alors que 50 pose des put1 de rimes qui petent, mais c des bons je dis pas le contraire. tu sais si on veut faire une liste des mecs qui cartonnet on a pas fini donc je vais pas entrer dans ton jeu