bourrin24 Posté le 08 octobre 2005 à 02:03:10
momo el loco, c koi cet extremiste à 2 balles.
Il vient donner des lecons alors que son continent pourri (amérique du sud) est corrompu jusqu´à la moelle.
La drogue dirige tout. 60% de l´economie c´est la mafia.
Les mecs ils se kidnappent entre eux.
En plus quand il dit les sales blanc il s´insulte lui meme puisque à la base l´amérique du sud c´est des portos et les espagnols qui ont coloniser.
M´enfin lui il doit puer. c plus un porc qu´ un humain
ta gueule sale fils de pute de blanc bec de merde on t´encule les latinos ptite salope d´europeene de mon cul! je suis pas un nazi comme ta salope de pere sale porc(oui, c´est ses europeens de merde qui ressemblent a des porcs) moi je dit les arabes c´est pas des gangsters ou autre la tu t´la rammene usted jodiendo a hijo de una ramera usted obtendrá un leson de latina un día de éstos. ac ta mere la salope francaise poilu ac des taches de rousseurs et un gros nez et sa douche une fois par semaine!
desole si tu savais pas les latinos c pas des espagnoles mecs mon son est des puissants azteks, et les carnales d´ailleurs descendent d´autres civilisations evolués, mayas, incas, chigon etc. et l´italie est pas diriger par la mafia non plus? sale connard! au moins on s´entre tue pas peut etre les gangsteres mais on se fait pas sauter en tuant des millions de mecs pendejo desole si y a beaucoup de criminels aux vrais ameriques c´est comme sa partout sale con! blame l´homme espagnole et son argent!
on a juste sa langue mec rare sont les descendants d´espagnole, tes espano de france disent ils sont latinos mais ils le sont pas!
sale porc retourne coloniser quelque chose espece de fromage bleu