CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

djibril cisee a lom

Nagibus
Nagibus
Niveau 10
06 octobre 2005 à 23:03:42

CLAIREFONTAINE (Yvelines), 6 oct (AFP) - - L´attaquant de l´équipe de France de football Djibril Cissé, très peu utilisé à Liverpool cette saison, a indiqué jeudi qu´il quitterait le club anglais en décembre si sa situation "ne s´arrange pas" d´ici là, peut-être pour rejoindre Marseille (L1).

"Quand j´ai la chance de commencer (avec Liverpool, ndlr) c´est comme ailier droit. Ce n´est pas ma position mais je le fais pour l´équipe. Si ça ne s´arrange pas, au mois de décembre, je pense que je partirai", a déclaré Cissé eu centre technique de Clairefontaine où les Bleus sont rassemblés avant Suisse-France samedi.
(publicité)

Interrogé sur la possibilité de le voir revenir en France et jouer à Marseille, Cissé a répondu qu´il s´agissait de "la destination la plus plausible", ajoutant que les contacts avaient été "très chauds" avec l´OM cet été. "Aller en Espagne, c´est aussi un souhait, mais mon vrai désir, je pense que c´est partir (de Liverpool)", a-t-il encore dit.

"Je serais déçu de quitter Liverpool, je commençais à bien m´adapter mais je pense à ma carrière aussi. A six mois de la Coupe du monde, je ne peux pas jouer un match sur deux ou un match sur trois. C´est un peu égoïste ce que je vais dire mais il faut que je joue !"

"chance de jouer"

Cissé, 24 ans (23 sélections, 7 buts), ne pense pas aller demander des explications à Rafael Benitez, entraîneur des Reds. "Je ne suis pas du genre à aller voir le coach parce que je ne joue pas", dit-il, ajoutant qu´il compte démontrer samedi à Berne, s´il a "la chance de jouer", que "le sélectionneur (Raymond Domenech) a eu raison de (le) prendre" en équipe de France même s´il ne joue pas régulièrement en club.

Dans un communiqué publié dans l´après-midi, Cissé a par ailleurs tenu à préciser qu´il se sentait "très bien en Angleterre" et qu´un départ en janvier serait uniquement dû à des raisons sportives, démentant ainsi les "rumeurs" d´un média anglais sur son éventuel mal-être à Liverpool.

"Suite aux rumeurs propagées par un média anglais (Sky Sports), je souhaite préciser que je me sens très bien en Angleterre et à Liverpool, et que je souhaite rester au club pour m´imposer et gagner ma place", a-t-il indiqué.

"Lors de la conférence de presse donnée ce jour à Clairefontaine, j´ai simplement déclaré que si ma situation sportive devait être la même au mois de janvier, je me poserai la question d´un éventuel départ de Liverpool, pour un club où mon temps de jeu serait plus conséquent, à six mois de la Coupe du monde", a-t-il ajouté.

La dernière des trois titularisations de Cissé en championnat d´Angleterre (sur 8 journées) remonte au 10 septembre, face à Tottenham (0-0). Dimanche dernier, face à Chelsea (1-4), il est entré à la 81e minute.

http://fr.sports.yahoo.com/06102005/1/transfert-liverpool-cisse-partira-en-decembre-si-ca-ne-s.html

Fandelom1
Fandelom1
Niveau 10
06 octobre 2005 à 23:04:28

osef

Nagibus
Nagibus
Niveau 10
06 octobre 2005 à 23:06:45

tres belle contradiction ave cun pseudos de fan de l om tu t en fout de que ya une info

supertu demontre le niveux des gens de ce forum

tres bas

[tls]Bruce31
[tls]Bruce31
Niveau 6
06 octobre 2005 à 23:07:26

Dixieme topic sur le sujet

Nagibus
Nagibus
Niveau 10
06 octobre 2005 à 23:08:25

https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi

c est vrai que quand o voit la majorites de tes topics ....

Nagibus
Nagibus
Niveau 10
06 octobre 2005 à 23:10:01

brune ou i sont els 10 topics??

Fandelom1
Fandelom1
Niveau 10
06 octobre 2005 à 23:10:08

lol nagibus a la rage parce que tout le monde s en ouf de ca news

Nagibus
Nagibus
Niveau 10
06 octobre 2005 à 23:11:57

clair je suis trop un rageux be wai c est telleemnt imprtant jv.com que je vas pas en dormir :honte:

La vidéo du moment