euh la date de sortie c´est le 20 Octobre sur ps2 et le 25 sur pc non??
j´ai comme meme des petites questions...
pour le mode tournoi pourquoi ya pas aller retour sur les tableaux des groupes?? comme en C1... je trouve ca impeut nule , quand tu passe le groupe ben c´est l´elimination direct ya pas de chance pour ce rattraper dans un deusiemme match...
est ce qu´on peut metre une manette sur PC et jouer en mode online , si quelqun peut me passer la marque et coment la faire fonctioner...
pour finir le mode championat pourquoi on mes pas un systeme ou ce reunis toute les competitions y compris la C1 et la Copa de Italia ca serait super...
avec tous le fric qu´ils gagnent ca devrait pas pauser probleme acheter les licences non?? avec les licence Fifa2006 est cuit face a PES 5 mais bon je commence a saisir la politique de ce jeux, c´est devloper petit a petit pour vendre le plus possible de version parceque moi je pense qu´ils peuvents tres bien metre tous les equipes qvec toute les licence possible mem celle de la C1...
autre chose pour les maillot la Juve a trois le bainconero , le rouge vert et le jaune alors que sur PES5 on propose que 2...
voila merci pour votre attention a+