Suite :
"Après de longues heures de préparation, j´arrive enfin devant la porte feuilletée d´or... J´entends le bruit de la musique qui fat trembler tout le chateau, ca va être une soirée énorme... Je tire la petite clochette, qui émet un son qui me rappelle brièvement le sifflet de l´arbitre de mon précédent match... Et la ce que je vois m´éblouis : une superbe créature ensevelie dans une robe de soirée scintillante...
Ces yeux ferait chavirer n´importe quel homme de cette belle planète... Elle me prend délicatement mon manteau, alors que je pénètre dans l´immense hall transformé en salle de danse pour l´occasion. J´ai demandé à bien garder mon sac sur moi, un lourd sac à dos...
Je m´approche alors de la maitresse de maison, lui demande si il y a une chambre avec un télé. Elle me regarde étonnée, et me dit d´une voie sulfureuse qu´il n´y a que des chambres à coucher... Puis elle glisse sa langue sur ses lèvres en me fixant du regard...
"Putain mais comment je vais jouer à PES 5 ce soir bordel ? Même pas une télé de merde pour pouvoir continuer ma master league ? Mais vous êtes des bouffons ou quoi ?? ? putain mais remballe ta soirée de merde salope, je rentre chez moi..."