CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je parie que tous les supporter....

gradouble2
gradouble2
Niveau 4
05 octobre 2005 à 21:08:36

... lyonnais,les 75 % sont des pseudo-supporter qui aime lyon que parsque kil gagne :oui:
si il été 17 eme il resterai plus que 25 % :sarcastic:

:bye: c´est mon avis :nah:

Baton69
Baton69
Niveau 5
05 octobre 2005 à 21:11:22

osef

tsst3
tsst3
Niveau 8
05 octobre 2005 à 21:11:51

d accord avec toi parce k´il y a 7 ou 8 ans on entendez pa parlé de lyon parce kil était o fin fond du classement et il y avai quasiment pa de supporter
alor ke depui kil gagne des milliers de personne se disent supporter de lyon et je trouve ca désolant

moi g tjs été pour monaco et je serait pour monaco meme si ca va mal comme en ce moment

G-UNOT
G-UNOT
Niveau 5
05 octobre 2005 à 21:12:25

N´importe quoi, c´est toujours comme ca qu´on commence à supporter une equipe et c´est normal ! moi quand je voyais paris avec rai and co ca me faisait plaisir alors j´ai supporté et je supporte paris ! c´est comme ca le foot !

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
05 octobre 2005 à 21:13:37

Incroyable : déjà on le sait déjà, et en plus pourquoi ne pas supporter le club de sa ville :honte:

Quand Monaco sera en national tu les préféreras au club de L2 non loin de chez toi ? :honte:

Pareil pour les autres :ok:

50cent__
50cent__
Niveau 10
05 octobre 2005 à 21:14:41

Non non quand t´as pas d´équipe et que tu vois joué une autre très bien tu peux la supporter mais une fois que t´as une équipe et que tu changes je trouve ça assez naze . Et puis si y´avait pas vraiment de supporters à Gerland avant c´était qu´ils était pas bon alors c´est normal qu´aujourd´hui il y en ai plus de 40.000 alors qu´ils jouent bien . Et je trouve aussi que depuis que l´OL gagne commençe à aovir beaucoup de sup´ ici :ok:

69-robinho
69-robinho
Niveau 5
05 octobre 2005 à 21:15:42

moi je suis supporter de lyon avant quil gagne la bonne époque caveglia,flo.morice. bref mais se que tu est pas faux ds mon lycé tous des footix il aime lyon parce-que il ont gagné face au réal :honte: il saver meme aps que wiltord etait a lyon :honte: gore j´ai entendu une convers "ta vu wiltord a marquer. oui j´ai vu avant il était a manchester united" arf :honte: :honte:

mouche13
mouche13
Niveau 10
05 octobre 2005 à 21:16:25

http://leaguepro.forumpro.fr/index.forum

OMarseille57
OMarseille57
Niveau 10
05 octobre 2005 à 21:18:00

Moi ça fais 8 ans que je suis pour l´OM et je resterais !
OM jusqu´à la mort

Psglove
Psglove
Niveau 10
05 octobre 2005 à 21:18:26

tsst3 Posté le 05 octobre 2005 à 21:11:51

d accord avec toi parce k´il y a 7 ou 8 ans on entendez pa parlé de lyon parce kil était o fin fond du classement et il y avai quasiment pa de supporter

Il y a 10 ans, Lyon venait de terminer second du classement :sarcastic:

gradouble2
gradouble2
Niveau 4
05 octobre 2005 à 21:22:43

moi je serai toujour pour le club de mon coeur,ploneis :love: qui joue en district :love:
otrement j´aime bien brest en ligue 2 :ok:

CleAmAn
CleAmAn
Niveau 4
05 octobre 2005 à 21:23:10

trop bien l´avis

gradouble2
gradouble2
Niveau 4
05 octobre 2005 à 21:25:07

lyon :nah: avec les 75 % de pseudo supporter :nah:

crvena_zvezda
crvena_zvezda
Niveau 7
05 octobre 2005 à 21:25:28

bah c´est le même cas que pour chelsea... en deux ans le nombre de supporters a augementé de 300% (c´est pas des conneries) c´est désolant ce que le fric peut faire....

Psglove
Psglove
Niveau 10
05 octobre 2005 à 21:25:28

Moi je ne suis un "vrai" supporter de mes équipes (c´est-à-dire que je sais tout ou presque sur eux, et que je ne regarde qu´eux, que je m´informe sur les supp´ de ces clubs) que depuis mon arrivée sur le forum (excepté pour Arsenal). Il y a trois ans j´étais partagé entre l´OL et Paris, mais avec la saison 2003/2004 du club francilien je me suis dirigé vers lui et uniquement lui, la Juve, en 2003, j´étais dégoûté qu´ils aient éliminé le Real, depuis que je suis ici, je suis un véritable bianconero (quant au Real c´est comme toutes les équipes espagnols, ni chaud ni froid...), et Schalke 04 que je connaissais depuis 5 ans, je suis à fond dedans depuis mars dernier :)

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
05 octobre 2005 à 23:13:48

alor ke depui kil gagne des milliers de personne se disent supporter de lyon et je trouve ca désolant

le reccord d´affluence a gerland date des années 80´s.t´en a d´autres a nous sortir sinon?

Greenpelo
Greenpelo
Niveau 7
06 octobre 2005 à 00:08:05

moi g tjs été pour monaco et je serait pour monaco meme si ca va mal comme en ce moment

tu dis trop de la merde ... lyon est sur le poduim du championnat de france depuis 7 ans ce qui n´a jamais été fais.... en 95 on etais 2em mais vous etiez trop jeune pour vous en rapellez... ciaaaaaaao

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
06 octobre 2005 à 00:12:06

A Lyon aussi il y a beaucoup de supporters qui l´étaient avant et c´est désolant maintenant de se voir traiter de "faux supporter" juste parceque notre équipe gagne... Vous aussi vous etes des supporters comprenez o combien c´set frustrant, vous supportez votre equipe depuis que vous savez parler et on vous traite de "faux supporter supportant l´OL juste parcequ´ils gagnent" Si ca c´est pas désolant...Apres c´est sur qu´il y en a, mais le phénomène est fortement compréhensible, ya qu´a voir Chelsea, a travers l´Europe ils ont des supporters... Il faut bien que la passion naisse un jour dans les esprits de certains, pourquoi critiquer ce moment, ca avance a rien...

Slayerhg
Slayerhg
Niveau 6
06 octobre 2005 à 05:12:23

Paris pour la vie !

Authority-Zero
Authority-Zero
Niveau 6
06 octobre 2005 à 09:02:12

Moi c´est Bordeaux depuis 95/96 et même l´année dernière j´étais à fond avec eux, il faut savoir être patient :ok:

La vidéo du moment