CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fifa06 bien mieux que Pes5 ...

Sapeur33
Sapeur33
Niveau 6
05 octobre 2005 à 23:20:37

fabolous03 Posté le 05 octobre 2005 à 23:02:24

ok y a des tournois Pes, mais c pas pour autant que le jeu est forcément meilleur que Fifa,
le gameplay de Pes est légèrement mieux que Fifa, donc les tournois se déroule principalement sur ce type,
mé quand tu es chez toi et que tu fais une saison de Ligue1 ou autre chose, il te faut Fifa

Sapeur33
Sapeur33
Niveau 6
05 octobre 2005 à 23:22:36

perso y a no soucy, quand Pes5 sera sorti je reviendré et on verra,
pour le moment je n´ai testé que la démo, mais bon, ça permet déja de se faire une 1ère idée

fabolous03
fabolous03
Niveau 5
05 octobre 2005 à 23:30:30

jdi pas au niveau des licenses et sons c´est fifa qui est devant.Mais au niveau graphismes et jouabilité y´a rien a dire pes c´est le meilleur.en plus chaque année pes gagne des licenses en +.attends quelques années et tu les aura les licenses de ligue 1. bon par contre pour les comentateurs on trouve pas lol

Sapeur33
Sapeur33
Niveau 6
05 octobre 2005 à 23:41:24

c cler
non mé moi j´atten trop un jeu de foot avec la jouabilité de Pes + les licences et anbiamces Fifa
mais il n´y auré plus de différence...
donc plus de débat.. lol
:)

fabolous03
fabolous03
Niveau 5
05 octobre 2005 à 23:46:53

lol et ouais c´est sur.enfin bref les pes on peut investir en les achetant parce que quand on l´a on y joue jusqu´au pes suivant! durée de vie 25/20

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
05 octobre 2005 à 23:47:41

Je jouais a Fifa quand j´avais 8ans, mais un jour , j´ai grandis...

Maian78
Maian78
Niveau 45
06 octobre 2005 à 18:11:17

Mdr Sa_Zlatan!!! :rire:

Lillois-Spurs59
Lillois-Spurs59
Niveau 7
06 octobre 2005 à 18:16:09

quand je mé 60euros ds un jeu c pas pour les licenses,les commentaires ou l´ambiance :non:

VIVE PES5 :oui: :oui: :oui: :oui: :oui:

superbarak
superbarak
Niveau 8
06 octobre 2005 à 18:30:48

franchemen pes é m1tenan plu populaire c tt mé je trouve ke fifa é bocou plu réaliste il fo joué en passe faire d put*** d´action pr marké alor ke ds pes...

on diré ke ds pes lé joueur jou av 1 balai ds le c** (mé c juste mon avi j´aten de voir pes kan il sortira pr y testé é me faire 1 bon avi dessu du moin je l´espère :) )

superbarak
superbarak
Niveau 8
06 octobre 2005 à 18:32:14

é pui arété de dire ke lé joueur de fifa y jou juste pr lé liscence :honte: c pa vré on trouve ke ce jeu é + réaliste c tt mé je le répète pr moi c 1 poin de vu

ultraol
ultraol
Niveau 5
06 octobre 2005 à 20:02:36

slt tout le monde! bon moi j´ai décider de poster car ça me gonfle les pics que tt le md s´envoi.
jsui un pro pes et avant je jouais à fifa.
pes c´est une simulation et konami mise tout sur le gameplay et il grapille à chaque nouvel opus des licenses et de tte manière ils ont conçu un éditeur où tout est possible! dc après on refait les licenses qui manque et niveau license on est ex-aqueo av fifa. apres graphiquement pes est plus beau que fifa, dans fifa les textures des joueurs sont bizarres et les stars pas très ressemblante.
fifa c´est les licenses(et encore ils ont même pas mis les pays-bas et le japon! et on peut pas fer de compet´ internationales!!! tout ça pr ressortir un copier-coller de fifa 06 mais en fifa 06 road to the world cup à 60€ total 120€ pr un jeu complet!! enf1 bref... chez EA c´est tout pour le fric!!)l´ambiance et à la rigueur les commentaires et bien sûr la durée de vie qui est excellente tout comme pes!(en même tps j´aimerai savoir s´il y en a 1 d´entre vous qui font le championnat grec ou americain que personne connaît et que tt le monde s´en fout royalement!!)Après pour savoir lequel jeu est le plus apprécier il suffit de regarder sur tt lé site de jeux vidéos "l´exitomètre" et également les ventes qui pour PES 4 se situe à la sixième place des titres les plus vendus en 04/05 à plus de 1 600 000 ex. tandis que fifa n´est même pas ds le classement.De tte manière fifa est un jeu arcade à la base et les gars de EA veulent jouer sur le terrain de Konami c´est à dire la simulation ce qui est inutile car sur ce plan Konami sont les meilleurs, fifa devrait rester dans ce qui savent faire L´ARCADE!!! sinon ils vont se brûler les ailes!!
Pour conclure FIFA n´est pas - bien ou mieux que PES, il est différent, ceux qui aiment le spectacle avec beaucoup de buts le prendront alors que ceux qui préfèrent la tactique le réalisme... iront du côté de PES. C´est un choix!!

citromen
citromen
Niveau 5
06 octobre 2005 à 20:08:34

je voudrais pas dire mais pes 5 sera presque un jeu parfait puisqu´il y aura presque tout les vraie nom regardaient les équie du championnat de france tout le monde avait son vrai nom!!!!! en plus 6 autres équipes se seront améliorer

ps: konami va gagner tellement d´argent cette année que l´année prochaine on aura tout les vraies noms...(enfin j´espere même si je sais que sa sera jms vrai mais qui sait..)

ronaldinho44
ronaldinho44
Niveau 3
06 octobre 2005 à 20:15:18

fifa est sans conteste meilleur du côté des licences et des sons mais pes est sans aucun mais alors sans aucn doute le meileur jeu avec son gameplay sans comparaison possible et sans un bon gameplay un jeu de footn´est pas un bon gameplay!!!!
avis aux amateurs on verra le nombre d´avis fin novembre quand le deux jeus seront sortis et que tt le monde aura eu le tps d´y gouter!!

clad0r
clad0r
Niveau 3
06 octobre 2005 à 20:24:43

je vais etre clair:
fifa c´est rien comparer a pes...
graphisme: pes a l´avantage d´avoir bcp + de détails que fifa, mais pas seulement dans l´aspect mais aussi dans les mouvements des joueurs (et oui c´est pas ce vieux fifa ou rony va faire les meme geste qu´un milieu de bastia par exemple ^^)

ambiance: ah ben ca c´est marrant! les commentaires sont naze sur pes, mais fifa c´est pas bcp mieux, de toute facon quand t´es a fond dans un match de foot, tu fais pas gaffe au commentaire, et je vais etre clair sur un point... ce qui fait l´ambiance, c´est pas l´apparence, c´est ce qui ce passe sur le terrain, et sur fifa tout les matchs ce ressemble et tu te fais horriblement chier...

gameplay: bon on en parle ? entre les nouveaux controle de balle (l´orientation, etc..) de pes qui frise la perfection, avec aussi les appels de balle, les joueurs qui se blesse sans que l´arbitre siffle faute avec ces partenaires qui demande une sortie de balle etc.. dans fifa y a quoi ? une partie de baby foot grandeur nature...

now c´est simple, fifa est un bon jeux de foot... oui un BON jeux de foot, mais simple... pes lui c´est le dieu de la simulation de football, si t´aime pas, pas de souci! mais faut pas avoir la rage au point de poster un topic ici, tout ca parce que tu comprends pas pk tout le monde prefere pes, tu c pk ? parce que tout ceux qui prefere pes s´y connaisse vraiment en foot, voila pk! fifa est un jeux pour les débutants, pes pour les puristes du football...

ah au faite, je taff dans un magasin de jeux, et j´ai déja eu des fifa06 d´occaz, parce que les mecs en ont eu marre au bout d´un week end seulement lol... et ils ont pris un bon d´achat pour pes5! trouve des amis pour jouer tu verras la diff avec fifa ( meme solo lol, y a rien qui rivalise avec la master league de pes...)

Whiteman
Whiteman
Niveau 5
06 octobre 2005 à 20:28:14

pourquoi pes obtient tjrs une meilleure note que fifa que ce soit ds les magasines ou sur les sites de jeux video ALORS...???????

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
06 octobre 2005 à 20:51:49

lé pub peut-être :sarcastic:

http://www.fifacrew.com/

ultraol
ultraol
Niveau 5
06 octobre 2005 à 21:11:46

il suffit d´aller dans un magasin de jeux vidéos, dans le rayon occaz et tu comptes le nb de fifa d´occaz et le nb de pes occaz!
tu vas trouver une bonne dizaine de fifa tandis que pes c´est comme resident evil 4 ou un zelda il faut que t´attendent au moins 2 mois avant d´en trouver un et encore..

[Tay14]
[Tay14]
Niveau 10
26 septembre 2007 à 18:55:22

:up: :(

¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:(

[-Marijuana-]
[-Marijuana-]
Niveau 4
26 septembre 2007 à 18:57:53

le 5 est a mon gout le meilleur de la serie je suis toujours pas passé au 6 alors on verra pour le 2008 :lol:

La vidéo du moment