CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fifa06 bien mieux que Pes5 ...

fabolous03
fabolous03
Niveau 5
05 octobre 2005 à 22:31:54

Le monde des bleus c´est le meilleur

shellz-78
shellz-78
Niveau 9
05 octobre 2005 à 22:35:21

fifa :non:

PES :oui: :content:

ShikaTemari
ShikaTemari
Niveau 7
05 octobre 2005 à 22:39:43

non mais c clair en mode facile dans Pes vous prenez le goal ou un défenseur, et vous driblez tous les joueurs adverses, et vous marqué un but c´est irréel!

dans Fifa même en mode amateur, on pourra jamais faire ça, c´est bien plus réaliste, c´est le collectif qui l´emporte

----------------

Ho mais putin t un cho toi tu confondrai pas les deux jeux par hasard pfffffffff le mec achete un jeu pour le graphisme et les lambiance mais c nimporte koi tachete un jeu de foot c pour jouez au foot entre pote et tamuser pas pour ecouter le chant des supporter ou admirez les stade !! !

schwit
schwit
Niveau 6
05 octobre 2005 à 22:42:15

ShikaTemari

"""tachete un jeu de foot c pour jouez au foot entre pote et tamuser pas pour ecouter le chant des supporter ou admirez les stades"""

+1

ShikaTemari
ShikaTemari
Niveau 7
05 octobre 2005 à 22:43:31

dsl javais aps vu !

schwit
schwit
Niveau 6
05 octobre 2005 à 22:45:19

ShikaTemari Posté le 05 octobre 2005 à 22:43:31

dsl javais aps vu !

Non +1 c pour dire ke jsuis dac avec toi mek :ok:

Sapeur33
Sapeur33
Niveau 6
05 octobre 2005 à 22:47:11

non mé vous étes ouf, alor vous allé acheté 60€ pes5 et puis vous allez couper le son pour mettre de la zik (car le son de Pes est a chié, konami se fou bien de votre gueule de ce côté là)
et Fifa ça ne se résume pas appuyer sur O et marquer, sinon Pes ça seré pareil
franchement je préfère jouer un bon match sur Fifa, avec les commentaires de Saccomano + les chants des supporters qui font vivre la rencontre, alors que dans Pes on dirais limite l´ambiance d´un match de handball avec des comm de Charles Bietry

fabolous03
fabolous03
Niveau 5
05 octobre 2005 à 22:51:01

oh mes les fans de fifa faut arreter.J´ai juste un truc a dire qui va tous vous calmer :

Pourquoi on voit tout le temps des tournois pes? et pas des tournois fifa? je pense qu´il y´a une raison.
voila c´est tout

schwit
schwit
Niveau 6
05 octobre 2005 à 22:52:34

:rire:

perso g mon point de vu deja je prefere jouer a pes4 ka fifa2006 mainteant c chacun son kiffe (moi pes) toi (fifa) voila maintenat jpense ki ya rien a rajouter ca sert rien de débatre les fifaiste voudront avoir raison et les pesistes la même donc comme je l´ai dit chacun sont kiffe non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2005 à 22:55:35

PES5...restera toujours au deussus du pauvre fifa... :nonnon: ! vivement le 20 :)

dEMOS
dEMOS
Niveau 8
05 octobre 2005 à 22:56:21

En faite j´ai l´impression que fifa est plus pour les pro des leagues, des joueurs, qui veulent avoir leur repère. Tandis que les joueurs de pes veulent du beau jeu.

Faut avouer sur fifa, c´est super facile de faire un match chiant a mourire ou il se passe rien pas de suspense :dehors:

fab-om86
fab-om86
Niveau 1
05 octobre 2005 à 22:56:28

sapeur33
non mé t´es ouf tu vas acheter Fifa2006 pour 60€ et puis tu vas regarder les "bo graphismes" et écouter les belles voix des commentaires mais tu vas jouer à un jeu de merde ou tu t´ennuies mais c pas grave le reste rattrape la jouabilité(ce qui est le moins important ds un jeu)

Sapeur33
Sapeur33
Niveau 6
05 octobre 2005 à 22:58:21

bien sur chacun son kiff, moi j´m bien vite fé joué a pes,mais c´est bien de débattre aussi!

fabolous03 Posté le 05 octobre 2005 à 22:51:01
oh mes les fans de fifa faut arreter.J´ai juste un truc a dire qui va tous vous calmer :

Pourquoi on voit tout le temps des tournois pes? et pas des tournois fifa? je pense qu´il y´a une raison.
voila c´est tout

je crois que t´as tort : lis bien ...

https://www.jeuxvideo.com/news/2005/00013969.htm
https://www.jeuxvideo.com/news/2005/00013957.htm

fabolous03
fabolous03
Niveau 5
05 octobre 2005 à 23:02:24

non mais la c´est les tournois officiels EA. Regarde dans n´importe quelle grande ville, les magasins de jeux video organisent des tournois pes jsuis désolé.

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
05 octobre 2005 à 23:10:24

Sapeur33 Posté le 05 octobre 2005 à 21:35:10

non mais c clair en mode facile dans Pes vous prenez le goal ou un défenseur, et vous driblez tous les joueurs adverses, et vous marqué un but c´est irréel!

dans Fifa même en mode amateur, on pourra jamais faire ça, c´est bien plus réaliste, c´est le collectif qui l´emporte

tu marque du goal ds fifa loool

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
05 octobre 2005 à 23:11:56

Sapeur33 Posté le 05 octobre 2005 à 21:46:57

non mais vous comprenez rien, c´est vous qui êtes sourd,
je joue a des jeu de foot depuis que j´avais la SuperNes, je suis un fan de foot!!!

a l´époque je torché comme un fou Pes sur la PsOne a base de nuit blanche,
mais maintenant faut voir la réalité en face, sur Fifa vous aurez pas les memes sensations qu´avec un Pes, sur Pes on entend presque pas le public

lampard871 : rien que pour toi je te conseille le "Mario football" qui va bientôt sortir tu pourra faire mumuse

laisse moi avoir un meilleur jeu avec de meilleurs grafiques que de lambiance et des maillots marqués "Thompson ou autres" mais trop mal fait

Sapeur33
Sapeur33
Niveau 6
05 octobre 2005 à 23:13:29

-ascde- Posté le 05 octobre 2005 à 23:10:24

je parlé de Pes
relis le msg

dEMOS
dEMOS
Niveau 8
05 octobre 2005 à 23:15:23

Et des joueurs qui font 1m50 et 100 kilo quand la caméra est un peu haute, et surtout la total impossibilité de jouer précisement quand on est au fond du terrain, nan serieu. Se jeu est super réaliste si tu veux faire des match genre tourcoing saint malo.

Sapeur33
Sapeur33
Niveau 6
05 octobre 2005 à 23:16:35

en + la jouablité sur Fifa06 est plutôt bonne et bien mieux que les autres versions,
après il suffit de s´habitué mais sinon il n´y plus de grande différence comme avant

fabolous03
fabolous03
Niveau 5
05 octobre 2005 à 23:19:15

Jouabilité : Une fois de plus, le tout est un peu trop simple d´accès et on plonge assez rapidement dans une importante répétition des actions. Le système de tir doit être revu une bonne fois pour toute si EA ne veut pas lasser les joueurs de FIFA. On enchaîne assez rapidement les passes mais les défenses assurées par l´IA sont de plus en plus robustes et compliquées à bouger, ce qui n´est pas pour déplaire. Cette version console est bien plus arcade que la version PC. A quand une IA capable d´appliquer de vrais shémas tactiques
note 15/20

test sur jeuvideo.com

on en reparlera a la sortie de pes5

La vidéo du moment